Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lettre d'un Porka ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porka
Les Autres

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:20 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Citation:
S&lu# {a m$rche § … Putin de micro.

Salut ! Certain me connaisse sous le nom de « Porka », » Levaner » ou « celui avec une voix de robot sur le Mumble » mais pour les autres je vais me présenter.

Pour faire rapide Je m’appelle Nicolas, je suis un jeune (con) Toulousain de 19 ans actuellement en étude d’info. Entre autre je suis un ancien membre de Chimera Order. Je reviendrai sur les raisons de mon « dépars » plus tard.

Expérience MMO :

Mon long périple a commencé dans une contré aujourd’hui oublier de tous, en Amakna pour être précis sur le petit MMO qu’était Dofus (bon ce n’est pas si oublier que ça mais … voila). J’y ai passé bien 7 ans dessus, c’est d’ailleurs là où je suis rentré pour la première fois dans Chimera Order. En plus de Dofus je passais du temps sur S4 league et Altlantica.

Par la suite j’ai stoppé Dofus pour aller sur Guild Wars 2 qui était encore en béta. J’ai directement adhéré à ce jeu mais comme il était encore en béta je passais mon temps libre sur Aion et League of Legend. Puis GW2 a ouvert ses potes, je l’ai rusher, j’y ai joué entre 3/6 mois en volant de guilde en guilde jusqu’à apprendre que certain de mes anciens compagnons venais sur GW2. J’ai tout abandonné pour les rejoindre.

Apres de longues péripéties Chimera fut refondé mais moi, jeune vierge innocent que j’étais, je passais le bac et je découvrais le bonheur de la vie étudiante… Non plus précisément j’étais absorbé par mes études, le jeu et la guilde avançait sans moi. Je me suis désintéressé de GW2 au profit de FF14 que j’ai torché entre deux rushs et exams. Je suis donc resté longtemps inactif sur mon compte Gw2 jusqu’à ce que je le prête à un ami qui s’est fait virée de la guilde car il ne répondait jamais au message de KAMI (>_<).

Aujourd’hui je recommence à avoir du temps pour jouer au MMO et mon intérêt pour GW2 est revenu c’est pour cela que je reviens la fleur au bout du fusil \(-‘o’-)/. Je me reconnecte depuis quelque jour pour regarder tout ce que mon ami a fait (j’ai une armure élevé qui a pop dans mon inventaire et deux perso 80 !).

Mes Persos :

- Levaner (mon personnage principal) : Voleur 80.
- Porka Miséria (un personnage que j’avais créé et que mon pote a repris) : Guerrier 80
- Faeyama (Perso de mon pote) : Voleur 80 …

Les métiers je sais plus trop, je vois un Travailleur de Cuir 500 sur Faeyama, je dois être forgeur d’arme 400 sur Levaner.

Au passage mon niveau de fractal est 15 (sur Levaner) mais j’ai à ma dispo un stuff élevé presque complet. Et je suis à 2/8 pour l’exploration des donjons.

Mes Objectifs :

- Finir ma candidature
- Redécouvrir le jeu (car je suis totalement perdu)
- Arme Legendraire
- Finir l’exploration et les Donjons
- Avancer dans les Fractals
- Tyrion meurt dans l’épisode 4
- Et le PvP / MvM
- Finir l’histoire vivante
- Trouver un cadeau d’anniversaire pour ma copine.
- Apprendre la Capoeira

Un bien grand planning !

Quelle était ta précédente Guilde si tu en avais une, pourquoi l’avoir quittée ?

Chimera Order, car je ne supportais pas la coupe du meneur.
Bon pour pas me répété, j’étais inactif au point que c’était une nouvelle personne qui jouais sur mon compte. Je n’avais juste pas le temps avec mes études.

Pourquoi (encore ?) Chimera Order?

Chimera m’a fait découvrir le Whisky, c’est déjà une bon point.
Et puis j’ai joué avec certain d’entre vous durant au moins 1 ans, 2/3 ans pour d’autres (dofus et Gw2 compris). J’ai toujours aimé l’ambiance de la Guilde, de plus elle semble avoir bien grandi avec de nouvelles têtes. Donc il y a que du bon… dans le cochon.

Merci d’avoir pris le temps pour ma candidature.
Cordialement, Porka

Ps : Au niveau de mon ami, il se peut qu’il continue de jouer de temps en temps, ses personnages sont actuellement dans une autre guilde. Mais on est d’accord sur le fait que l’on va représenter Chimera. S’il y a un soucis sur le multi-guilde ou sur le partage de compte n’hésite pas à me le dire. De plus il a toujours eu peur de la guilde Chimera Order depuis Dofus, il était le genre à attaquer les perco à 3h du matin quand personne n’était connecté, sauf nous…

ps2: si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir.

ps vita: Je serais dispo presque tout les soir où j'ai pas de rendu à faire (qui sont a faire les dimanche soir) de plus j'arrive dans une période plus "creuse" de mes études donc plus de jeu. Smile

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:45 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Re-bienvenue à toi, j'espere que nous les nouveaux on te ferras pas trop peur

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:48 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

J'ai envie de dire bienvenu sur notre forum mais il semble que pour toi ce ne soit pas nécessaire ^^" Tu as connu les divinités à leurs débuts quand ils étaient aussi noob que Turlupin le Maléfique, époque bénie que j'aurais aimé voir *-*

Merci d'avoir pris le temps de nous faire une belle présentation ! Du coup on ne s'est jamais croisé, j'ai une présentation très complète aussi mais en résumé je devenu suis la caution "bon goût et art de vivre" de cette guilde, en particulier au niveau des couleurs.

Tu verras que la Guilde s'étant tellement agrandie, que des clans internes se sont formés. A toi de rejoindre la bonne maison (hear me roar comme on dit)

Bon par contre...ça commence à faire beaucoup de Toulousain tout ça...

Bon retour parmis nous Okay

Porka
Les Autres

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:00 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Tingwe a écrit:

Tu verras que la Guilde s'étant tellement agrandie, que des clans internes se sont formés. A toi de rejoindre la bonne maison (hear me roar comme on dit)

Tant qu'il y a pas de "guerre de clans" dans la guilde autre que pour "fun" (le Taunt est une tradition chez les chimeres) pour avoir déjà vecus ça, c'est fatigant, hein ? le club des 5 vous avez dit? ...

Araignée

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:31 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Y'a un problème avec le club des 5, Porcinet ?

Porka
Les Autres

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:33 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Non non j'ai toujours trouvé l'histoire drôle c'étais pas méchant x)
Si je me souvient bien c'étais les autres membres qui vous critiquais car vous parliez trop sur le forum et sur le chat guilde x) ?

Dernière édition par Porka le Lun 13 Avr - 22:41 (2015); édité 1 fois
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:38 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:44 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Ouaip, on est les pauvres victimes de l'histoire Sad

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:45 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Ressort pas les dossiers bordel de bite.

On tiens à garder notre prestance ici.

CONTRE du coup.

Porka
Les Autres

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:00 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Bon l'histoire fait toujours mal, désoler :/

Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:28 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Moi je dis POUR. il a surement de gros dossiers sur les Divinités que l'on ne connait pas à nous refourguer

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:38 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Ah mais oui s'il viens avec des dossier, POUR

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:10 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Ben je dis pour, ya pas de raison il était déjà dans la guilde plus ou moins XD

Tu va être content le lvl fractal c'est lié au compte tout comme les armures (en espérant qu'il a craft le cuir élevé sinon c'est la loose XD)

Tu va voir ca a bien changé en tyrie!

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:13 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Pour aussi, juste pour les dossiers!

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:40 (2015)    Sujet du message: Lettre d'un Porka Répondre en citant

Ah mais, il balance déjà! Okay

Porka a écrit:

Chimera m’a fait découvrir le Whisky, c’est déjà une bon point.

Pour, comme ca je serai plus la "seule" alcoolique de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Lettre d'un Porka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006