Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bogdanus Magnus

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous les membres de la guilde,

Tout d'abord, je vous remercie de recevoir ma candidature au sein de votre communauté. Je suis un joueur occasionnel de vingt-et-un ans, vivant plus ou moins seul à Neuchâtel, qui cherche une guilde motivée, mais aucunement "professionnelle". Etant un joueur aguerri, mais néanmoins aléatoirement absent - selon les études, le travail, la famille et l'envie, tout simplement, - je vise l'amélioration de mes personnages, que ce soit le niveau, les performances ou le look, sans pour autant me prendre la tête. Actuellement, j'aurais souhaité effectuer des missions de guilde, afin que je puisse gagner quelques recommandations. Je suis toujours disponible pour donner un coup de main à un camarade lors de mes vagabondages entre les différentes cités du jeu, mais le temps que je consacre à Guild Wars 2 en une journée - pour autant que je lui en consacre - se limite habituellement à une, deux, voir trois heures de jeu au maximum - plutôt le soir pendant la semaine, sauf le week-end, où j'y serais plutôt le jour. Je n'ai pas l'esprit compétitif, c'est pourquoi le PVE m'intéresse plus que le PVP; néanmoins, je m'adonne quelquefois à des raids en MCM, car je trouve le concept assez récréatif. J'ai tout de même un but à long terme, même si assez improbable: le bouclier légendaire. J'ai déjà amassé la majorité des ressources pour sa confection, mais il me reste encore les plus "difficiles à obtenir" - à mon goût. Cela me rappelle l'armure d'obsidienne du premier opus... je n'ai jamais pu l'obtenir, malgré le fait que mon panthéon était bien rempli. Les boules d'ectoplasme hantent encore mes rêves...!

Ensuite, en plus de mon guerrier Humain de niveau quatre-vingt, j'ai un rôdeur de la même race et du même niveau, ainsi qu'un élémentariste Silvari de niveau trente. En ce qui concerne mes autres personnages, ils furent créés pour les moments de solitude, pendant lesquels je n'aurais rien à faire à part du leveling dans Guild Wars 2... mais si, vous savez... ces moments où la famille et les amis sont en vacances, l'université n'a pas encore ouvert ses portes, mais le plâtre gribouillé de sa jambe fraîchement cassée campe sur ses positions au prix de précieux moments sous les tropiques... je m'égare.

Pour continuer, j'ai défraîchi la carte à cent pour cent avec mon guerrier et à septante pour cent avec mon rôdeur. Je suis - du moins je fus - expert du donjon "Catacombes d'Ascalon", je possède de vagues connaissances flouées par ma mémoire dans le donjon "L'Honneur des vagues" et dans les fractales des brumes, mais mon expérience dans ce domaine ne va pas plus loin. J'ai par contre terminé l'histoire avec mes deux personnages principaux - enfin, presque; il me reste à vaincre le dragon Zaïthan, mais je n'arrive jamais à trouver de groupe disponible. Aussi, je suis un peu largué par l'artisanat et par les puzzles de saut - malgré le fait que j'ai fait quelques-uns de ces derniers.

Pour finir, je suis maître de ma propre guilde, mais comme elle a pris la poussière, je préfère baisser de rang et rejoindre une guilde vivante plutôt que de rester le seigneur de ce qui semble être à présent l'association des paléontologistes liechtensteinois d'après-guerre.

Sur ce, si c'est un c*l très étroit, c'est un divin plaisir - tiens...

Cordialement,

Bogdanus Magnus

PS: ci jointes deux photos de mes personnages principaux.

Les voici en taille réelle:

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:05 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Salut à toi jeune aventurier !

Ta candidature est impeccable Smile

On se fera un plaisir de te compter parmi nos membres !

J'aurais juste deux remarques:

- Tout d'abord, comment as-tu trouver notre guilde ? Tu connais un de nos membres ?
- Ensuite, en ce qui concerne les primes de guilde, vu que nous sommes une petite guilde, avec un certains nombres de joueurs débutants, nous débutons à peine mais c'est une de nos priorités pour les semaines à venir.

Voila, tout est dit, à bientôt IG j’espère !

Fullmetalsupo
Les Autres

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo mon petit S... (cette blague à était supprimée par son auteur car ça va pas du tout)

Quelques joueurs débutent en effet. Tu verra par exemple Khalessi, s'est très bien implantée dans la guilde par exemple !

En espérant que tu vienne sur Mumble avec nous pour mieux nous connaître

Kamii

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Bogda

Joli effort pour cette candidature , ok pour une période d'essai avec la prise en compte de ton temps de jeu aléatoire

Question : on c'est rencontré à l'arche du lion et après t'avoir invité dans la guilde je vois que tu es sur le serveur vizunah ! compagnonnage ou alors nous étions en débordement à l'arche sans vraiment s'en rendre compte ?

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Bogdanus Magnus

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:19 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Bonjour la compagnie,

Pour commencer, je vous remercie beaucoup pour votre approbation concernant la période d'essai; je ferai de mon mieux.

Ensuite, pour répondre à Ywi, je mendiais d'un air nonchalant sur les quais de l'Arche du Lion, comme à mon habitude, quand Kamii m'a trouvé et a secouru mon âme en peine. Aussi, il n'y a pas de problème quant aux missions de guilde; rien ne presse.

Pour finir, il est vrai que je n'avais pas réfléchi à la question du serveur... je suis en effet sur Vizunah, serveur que j'ai rejoint par hasard - et ultra performant en MCM, soi dit en passant; nous sommes toujours en haut du classement. Je devais effectivement être en débordement lors de ma rencontre avec la jeune dame. Est-ce que cela pose un problème que d'être sur un autre serveur?

Tout en vous remerciant pour vos messages remplis d'approbations et d'arcs-en-ciel, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée.

Cordialement,

Bogdanus

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Le seul problème c'est que tu ne pourras pas faire de mcm avec nous. 
Même si on est essentiellement une guilde pve, on est assez fréquemment en mcm.

De ce fait, tu risques de te sentir un peu exclus parfois :/
Au final c'est à toi de voir ^^ 

En tout cas, rien que pour considérer kamii comme une jeune dame, je suis toujours ok pour que tu nous rejoigne !

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:03 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Bogdanus !

Je tiens avant tout à te féliciter pour ton excellente candidature, bien rédigée et bien détaillée.
Les temps de connexion réduits ou aléatoires ne sont pas un soucis chez nous, et nous t'intégrerons du mieux que l'on pourra.

Par rapport au fait que tu es actuellement sur Vizunah, rien ne presse puisque tu pourras faire les 3/4 des activités en notre compagnie en PvE grâce au compagnonnage dans un premier temps. Si tu te plais parmi nous, tu auras toujours l'option de migrer (ce qui coûte 500 gemmes il me semble, soit un peu moins de 10 euros / 15 PO) pour pouvoir nous rejoindre aussi en McM.

Ps : Un rapport avec les frères menton, ton pseudo ? :3
Ps2 : Sinon, à ma connaissance, j'étais la seule gente dame de la Guilde, tu nous caches des choses Ka Mii. 

Quoi qu'il en soit, à très vite IG ! 

Kamii

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Nous t'avons lancé l'invitation Bogda pour rejoindre notre guilde

S'toi la jeune dame , merde.

Gribuss
Les Autres

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Bienvenue à toi, Ô sir Bogdanus Magnus !

Merci de nous solliciter avec cette jolie et intéressante présentation. C'est Toutatis en culotte de velours !

J'espère que nous t'apporterons un cadre de jeu agréable et que tu sauras trouver sereinement ta place parmi nous.

A bientôt IG

Bogdanus Magnus

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Bonsoir la compagnie,

Je vous remercie beaucoup pour vos approbations plus bien mieux les unes que les autres! je suis honoré de faire partie de votre guilde et ferai de mon mieux pour m'intégrer. Je ne l'ai peut-être pas mentionné assez explicitement auparavant, mais il ne faut pas hésiter à me solliciter dans le jeu quand je suis disponible si besoin est, car je prends toujours du plaisir à aider un camarade - ou plusieurs. En ce qui concerne le McM, je suis fort tenté par un changement de serveur, mais j'attends encore un moment, car, mine de rien, gagner, c'est bien.

...

Non, sérieusement, j'envisage de changer, mais j'attends encore un petit moment; j'ai un ou deux amis dans le McM de Vizunah, alors...

Aussi, je tiens à préciser que mon activité académique s'est accrue dernièrement, ce qui diminue la fréquence de mes présences sur Guild Wars 2. Je joue de temps à autre, mais j'attends une période plus vide ou les prochaines vacances pour revenir régulièrement dans le jeu - et croyez-moi, j'en ai envie...!

Pour finir, je vous annonce que j'ai réussi à amener un troisième personnage au niveau 80: Elémentaliste Silvari mâle, équipé à fond de chez à fond - comme les deux autres, en fait. 

Je vous souhaite à tous une excellente nuit et vous dis à très bientôt dans le jeu!

Bogdanus

PS: pour répondre à Khaleesi, mon pseudonyme vient de mon premier prénom, lequel est Bogdan.
PPS: euh... ma sauveuse est un sauveur...!? navré d'avoir travesti Kamii ainsi; je pensais que cela devait être une allusion à "Camille". Mea culpa. Hasta luego. Buenas noches muchachos.

Bogdanus Magnus

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

PPPS: ah! ou alors "Kamii" est une allusion à "Kami", ce qui signifie "Dieu" en Japonais...! c'est vrai que ça change tout... à moins que le dieu en question ne s'appelle Camille. Certes... il est temps pour moi d'aller dormir.

Kamii

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:55 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Camille au départ c'était uniquement un prénom de garçon, puis les abricots se l'ont appropriées.

PPPPS : heureusement qu'on à des nouvelles et des bonnes en plus parce que l'ont se posait quelques questions ! à bientôt IG et toi aussi n'hésite pas à nous solliciter.

PPPPPS : Dieu ? Bien.

Bogdanus Magnus

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Oui, navré d'avoir pratiquement disparu pendant un certain temps.

Il est vrai que Camillus était un prénom de garçon, dans l'antiquité; l'un des fondateurs de Rome le portait notamment, le général Marcus Furius Camillus, dit Camille - d'ailleurs, entendre son nom me fait toujours penser à Fast and Furious.

Bonne soirée et à bientôt IG! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Bogdanus Magnus, guerrier Humain de niveau quatre-vingt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006