Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zelandonii nécro 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blob666

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:03 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Zelandonii est une petite nécro qui a quitté le jeu pendant deux ans avec la disparition de la Guilde La Maléfique Organisation pour le Règne de la Terreur ( M.O.R.T).
Elle adorait les raids McM bien leadés et stratégiques pour lesquels elle préparait de bons plats vivifiants.
Elle aime aussi faire un peu de couture pour passer le temps.

Elle adore aussi se promener dans la campagne pour des cueillettes ou récoltes.
Les donjons et autres fractales l'intéresse aussi s'ils ne sont pas full rush.

Son "manipulateur" a repris pour un temps un Paie To Win du nom de Shaiya à la migration de la guilde MORT pour d'autres jeux. Sur ce dernier sous les noms de pasglop ( war 80 ) ou Ahiga ( Tank 80 ) elle a joué avec les plus grandes guildes PvP dont Les Chevaliers de Nalsiriel.

De retour ici parce que son banquier ne veut pas lui donner une supermastercardfullillimiréedelamortquitue pour pouvoir jouer correctement sur Shaiya ( d'ailleurs de plus en plus désert ), zelandonii a vite repris goût au McM.

Elle a de nouvelles choses à apprendre et encore plus à se souvenir ( et oui elle a une mémoire de poisson rouge ) elle ne demande qu'a s'amuser avec de bons compagnons sur toutes les parties du jeu mais avec une préférence pour le McM, ce que propose apparemment votre Guilde.

Son "manipulateur" a parfois les réflexes un peu lent d'un prof de 47 ans, vendéen qui a pas mal de disponibilités que ce soit en journée ou en soirée sauf quand il a sa fille.

Parfois il dérape sur le clavier quand son toutou de 52kg vient quémander une caresse ou que sa matoune saute sur la table .......

A bientôt peu être parmi vous.

Zelandonii

Pas besoin d’en mettre des tonnes : ton âge, ta région, ton expérience dans les MMO en général, et tes horaires de connexion en général… ce genre de choses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:14 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

bienvenue chez les ORCA. Heureux de voir que tu aimes le McM, nous en sommes très friands en ce moment et notre lead Kamii dirige très bien les affaires malgré une bande assez indisciplinée par moment.

tu vas avoir droit à une panade de questions bêtes et méchantes de la part de qqun qui sont très à cheval ou devrais-je dire "à licorne" sur certaines questions du questionnaire de candidature.

Faut pas avoir peur de nous aux premiers abords, nous ne mordons pas.

Un vendéen, ah que j'aime cette région dont est originaire toute ma belle-famille. Et en plus tu aimes les animaux. tu aimes les loutres ? (dsl Van)

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:19 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

coucou!

T'es bien sur Fort Ranik non?
Tu enseignes quoi?
elle est où la réponse de l'énigme?
est-ce que voldemort?
pour les donjons et fractals, on bute les mobs tellement vite qu'on croit qu'on full rush donc normalement c'est bon XD.
Du coup c'est quoi ton lvl fractal?
Ta protection à l'agonie?
Sinon bienvenu.

Dernière édition par TKIB le Mer 22 Avr - 14:20 (2015); édité 1 fois
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:20 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour cette candidature !

Un peu de rp, ça change et ça fait plaisir Very Happy

Pas de réponse à l'énigme mais on passera ^^'

Je donc POUR ta venue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise !

Fais attention à certains, ils tenterons de t'amadouer mais tu peux avoir confiance en moi, je suis une Divinité après tout Smile

Ps: comment nous as tu connus ?

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:28 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Salut!

Quelle jolie candidature!

- la Guilde La Maléfique Organisation pour le Règne de la Terreur ( M.O.R.T) connait-elle le dénommé
Turlupin
, qui est maléfique lui aussi?
- comment s'appellent le toutou, la matoune et le poisson rouge?
- aimes tu l'apéro?
- tu as mumble?
- sais-tu cuisiner les pâtes au roquefort?
- ca te dirait de tenir une petite chronique RP dans l'Hebd'Orca, notre journal non hebdomadaire?....
- est-ce que tu believe?

A bientot Smile

PS tu peux faire confiance a tout le monde sauf Memento. Ce mec met du saucisson dans ses pâtes au roquefort, et pas de roquefort.

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:40 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi!! Belle candidature!

Vous l’avez harcelé de question, le pauvre!! mais bande de chou, vous avez oublié la PLUS importante!!!
Que penses-tu des licornes?

PS:
Spoonfed a écrit:
PS tu peux faire confiance a tout le monde sauf Memento. Ce mec met du saucisson dans ses pâtes au roquefort, et pas de roquefort.
ne l'oublies jamais!!

Dernière édition par Van le Mer 22 Avr - 14:43 (2015); édité 1 fois
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:43 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

et il se ballade en feuille de poil!

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:45 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

Questions sérieuses et importantes :
As tu un équipement opti pour les raids mcm ?
Est ce que tu as mumble et es tu prêt à y aller ? (c'est très important pour pouvoir bien jouer mcm)
As tu de la résistance à l'agonie pour les fractales ?

Questions moins sérieuses mais néanmoins capitales :
+1 pour Spoon : est ce que tu believe ?
+1 pour Tkib : tu es prof de quoi ?
+1 pour Spoon : ça te dirait de devenir pigiste pour notre bimensuel ?

Tu n'as pas lu notre post de présentation, du coup nous n'avons pas droit à la réponse de l'énigme Sad ça va pas du tout Crying or Very sad

blob666

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:47 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Bonsoir et merci.

Pour le premier lot de questions de TKIB :

T'es bien sur Fort Ranik non? oui
Tu enseignes quoi? Je ne sais plus, j'ai été recruté comme prof d'électronique mais maintenant......( Vive les réformes Smile )
elle est où la réponse de l'énigme? est-ce que voldemort? Elle est là : nw n hwf ie vpz pwvawk v zge xr pclugs aoeugzk
Smile allez une petite aide ...... Vigenère Smile
pour les donjons et fractals, on bute les mobs tellement vite qu'on croit qu'on full rush donc normalement c'est bon XD.
Du coup c'est quoi ton lvl fractal? Heu on voit ça où le niveau de fractale ??

Ta protection à l'agonie? Courir très très vite.

Pour le premier lot de questions de Spoonfed :

- la Guilde La Maléfique Organisation pour le Règne de la Terreur ( M.O.R.T) connait-elle le dénommé
Spoiler , qui est maléfique lui aussi? HEU ....

- comment s'appellent le toutou, la matoune et le poisson rouge? Didle, rouroute et Doris.
- aimes tu l'apéro? Si il y a des cacahuètes.
- tu as mumble? Je réinstalle de suite.
- sais-tu cuisiner les pâtes au roquefort? Je préfère garder le Roquefort avec une bonne baguette et faire des pâtes foies de volailles parmesan.
- ca te dirait de tenir une petite chronique RP dans l'Hebd'Orca, notre journal non hebdomadaire?.... à voir .... yes
- est-ce que tu believe? yes. I believe i can fly I believe i can touch the sky .....

Pour la question de Van :

Que penses-tu des licornes? Ouai ..... je préfère l'ornithorynque.

A bientôt.

Zelandonii

Dernière édition par blob666 le Jeu 23 Avr - 12:11 (2015); édité 1 fois
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:48 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Il believe c'est bon je donne mon autorisation pour son recrutement Okay

blob666

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:50 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Questions sérieuses et importantes :
As tu un équipement opti pour les raids mcm ? L'équipement d'il y a deux ans, full exotique.
Est ce que tu as mumble et es tu prêt à y aller ? (c'est très important pour pouvoir bien jouer mcm) Installé.
As tu de la résistance à l'agonie pour les fractales ? What else ?

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:35 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Quel courage fasse à cet interrogatoire en règle!! Bravo ! La Loutre te suivra du coin de l'oeil : )

Kamii

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:54 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Salut Zelandonii ! Tu as finalement candidaté Very Happy

En espérant que tu trouves bonheur parmis nous

Quels sont tes horaires de connexions en général ? Sachant que nous faisons du McM le lundi,mercredi,samedi de 21h à 23h30

Voici un lien vers le build que nous conseillons a nos nécromants en guilde si tu veux un peu te faire une idée de l'évolution en deux ans

Le puits d'aveuglement est souvent obsolète car la nouvelle meta se base sur la réduction du temps d'alté recu, donc une alté de une seconde est quasi invisible

http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAnYWjc00SbNN22whbCchC63MAahouAqbjz4ZB-T1hFwAAeSBGV+Na/hL6bScKFQp+TVlgBAQA4m3co3co3sMAMjB-w

Tu es le bienvenu dès ce soir pour jouer avec nous !

Je t'invite

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:59 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Zelandonii , et merci pour cette candidature, et surtout, ces réponses aux milles questions qui t'ont été posées et qui témoignent d'un certain sang froid de ta part !

Tu risques d'en avoir besoin ! Very Happy

Je suis rassurée, tu ne dépasses pas en âge notre doyen, sans quoi il aurait été très très en colère et t'aurais pris en grippe (=latté).

Je te dis à très vite en jeu !

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:53 (2015)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80 Répondre en citant

Un fan d'ornithorynques ! Je suis donc POUR Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Zelandonii nécro 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006