Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chimera Order [ORCA] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA] Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater dernièrement, je me suis attelée à une présentation de la guilde et de ses membres, non sans mal.
Pas de soucis au niveau du contenu, les idées viennent toutes seules, mais au niveau de la présentation, je galère comme jamais à cause de ce *bip* de forum de *bip* de mes *bip*, bordel de *bip* à *bip* !!!

Ce qui est le plus déprimant, c'est que j'ai beau y passer du temps et essayer de faire quelque chose "qui présente bien", au final ça donne un post complètement bancal, ça fait pas fini et négligé... avec les espaces qui se collent partout et n'importe où etc... 
Pour un saut de ligne au moment où je rédige, lorsque je poste le message, le forum m'en a automatiquement collé 4 ou 5, j'ai beau essayer de supprimer, c'est presque pire puisque par moments ça marche, et à d'autres il m'a remis des espaces aléatoires à peu près n'importe où.

Du coup je commence à désespérer et j'en appelle à vos compétences et connaissances informatiques pour me filer un coup de main s'il vous plait :I

Pour les choses plus réjouissantes, je n'ai pas en tête tous les pseudos de vos rerolls, alors n'hésitez pas à venir les poster ici, tout le monde y passera de toute façon. 
De même pour les screens, soit vous me contacter IG dans le lieu et la tenue de vos choix pour que je vous dresse le portrait, soit vous poster directement votre plus beau profil dans ce sujet et je l'intégrerai en temps voulu au post final.

Les prochains sur ma liste sont Porka et Fullmetalsupo, tenez vous prêts ! 

Oh, et comme ce sujet est consacré aux remarques et commentaires à propos de la présentation, n'hésitez pas !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA] Répondre en citant

Citation:
Du coup je commence à désespérer et j'en appelle à vos compétences et connaissances informatiques pour me filer un coup de main s'il vous plait :I

Tu fais tes topic sur word et tu c/c

Citation:
Oh, et comme ce sujet est consacré aux remarques et commentaires à propos de la présentation, n'hésitez pas !  

ça sent le réchauffé.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:04 (2013)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA] Répondre en citant

C'est de l'auto plagiat, j'ai le droit. 

Mais merci pour le tuyau Reapoux !

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:17 (2013)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA] Répondre en citant

Petite mise à jour du post Présentation, et un énorme merci à Franck pour le temps qu'il a passé à améliorer mon post et pour la solution qu'il m'a apportée : effectivement, les balises sont apparentes sous IE et du coup c'est vraiment parfait pour maitriser la mise en page. 

Par contre... sous IE les images ne s'affichent effectivement pas une fois le message posté. LOL. 

N'oubliez pas de m'envoyer les pseudos de vos rerolls, je ne les ai pas tous en tête ! :I

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:49 (2013)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA] Répondre en citant

Mise à jour de la présentation

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:41 (2013)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA] Répondre en citant

Tiens, celle là fera l'affaire pour la présentation Okay redimensionne si ça fait trop gros, du moment que tu gardes les proportions !

Visiter le site web du posteur
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA] Répondre en citant

Magnifique !  Shocked

Y a pas à dire, c'est toi le plus beau ! *-*

Merci, j'en profite pour annoncer une petite mise à jour de la présentation, pleins de nouvelles images 

Kamii

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA] Répondre en citant

Merci de donner une photo sympa de votre personnage pour agrandir la présentation de la guilde.

Vous pouvez la mettre ici même ou alors en message privé à Khaleesi.

Lien de la page de présentation : http://chimeraorder.xooit.com/t35-Chimera-Order-ORCA.htm

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA] Répondre en citant

Mise à jour de la présentation. 

Comme l'a dit Ka Mii, n'hésitez pas à joindre vos screens (comme l'a fait Jules) et à compléter les informations manquantes, notamment les noms de vos rerolls que je n'ai pas tous en tête ! 

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA] Répondre en citant

Je veux être dedans.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA] Répondre en citant

Chaque chose en son temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Chimera Order [ORCA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006