Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le boulet de la semaine ?
Tingwe?
18%
 18%  [ 3 ]
Tingwe!
12%
 12%  [ 2 ]
Tingwe!!
68%
 68%  [ 11 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:11 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

Coucou voici le numéro bi-hebdromadaire hohoho

http://www.sendspace.com/file/mffij7

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:32 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

Belle édition ! J'ai particulièrement aimé les news et la pythie de Noirfaucon (J'ai explosé de rire à l'avenir de Khaleesi).

Good job everyone !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:11 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

Excellent comme d'habitude ! J'aime beaucoup le dossier secret sur Reap, le "que sont ils devenus" et le test de Vaelios m'a bien fait marrer ! Tu vas pas le croire mais j'ai une majorité de E lol !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:11 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

Et j'aime pas ce sondage Tkib, il me renvoit à ma médiocrité  Sad

Dernière édition par Tingwe le Lun 4 Mai - 19:22 (2015); édité 1 fois
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:29 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

C'était court mais bon sang que c'était bon !

Tingwe tu t'es surpassé, et Vaelios j'ai adoré ton nouveau test ! Bizarrement, moi j'avais une majorité de A.

J'aime beaucoup le petit récap des choses à ne pas louper aussi, bref, bonne édition !

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:38 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

Qu'est-ce que vous croyez, mon test est basé sur un profil psychologique très précis des personnalités.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

B off course, je suis unique.

Sinon Tingwe:

Okay Pour le reste !

Je lirais plus au calme demain au boulot, avant la sieste o/

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:15 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

La chimère édenté  Very Happy

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

c'est le deuxieme test qui me désigne come un "reaper"... c'est louche... sinon très beau travail Okay

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:19 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

Je suis khalementoreap moi...

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:38 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

je suis Kamii ascendant Reaper,

ca explique pas mal de choses à mon sujet...

Dernière édition par Tortue le Mar 5 Mai - 07:42 (2015); édité 1 fois
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:42 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

Je lance un appel aux contributions ! Si vous pouviez m'envoyer le détail de vos réponses à chaque question ça m'arrangerai bien ^^

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:05 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

je dois avoir ca sur un post it chez moi XD

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:44 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

excellente édition! J'ai beaucoup aimé la rumeur du bosquet, et le test, et, heu, tout!

Ah non, en fait, pas le test. Il m'a appris que je suis Reaper©™® ascendant Khaleesi/Memento. Ce qui me semble un peu contre nature, voire même, à la limite de la partouze divinesque. En même temps, quand on lit ce qu'on lit dans la chimère, hein.... Mad

blob666

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:49 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition Répondre en citant

Je ne me voyais pas comme ça Smile

Sans doute mon miroir ou mes yeux .....

Zel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : dix-septième Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006