Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Khalaydios nécro 80 (entre autre) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalaydios
Sauvageons

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:39 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

Salut à tous
Moi c'est Khala ( Khalaydios n'étant pas des plus pratique à dire, surtout sur mumble pendant qu'on est en train de ce faire pourrir ^^)
j’évolue actuellement chez les BRCK (Clan blackrock) chez qui je suis depuis un bon bout de temps.
Hélas la guilde se meurt .............

c'est pourquoi je cherche à retrouver une guilde active qui touche un peu a tout.
pour de bons moments fun

Mes persos (tous Lvl 80)

Khalaydios nécrosis => nécromant (pve)
Zaqq => envouteur ( donjons/ fractales) => que j'utilise en PVP actuellement
Korgan ragecoeur => Guerrier (MCM)
Lothar poingdefer => ingénieur
Khälaydios => Voleur (que je ne sait pas jouer)

in game :je cherche du fun , des sorties, monter mon niveau de fractal (actuellement 40), des donjons,
faire des succès, enfin bref faire un peu de tout
partager et apprendre

J'ai un peu d’expérience des jeux vidéos, j'aime les Tomb Raider, Call Of Duty
et surtout les MMO , Diablo, The secret World, Archeage, Guild Wars 1 (sur lequel j'ai jouer 6 ans avec mon nécromant Hades Darkmaster panthéon max).

je ne suis pas un grand bavard donc je vais faire court sur moi (rien d’intéressant a mon sens)
je vie en région parisienne, j'ai 40 ans et je travail dans l'Automobile (chez un constructeur)
Marié ,1 adorable fille de 3 ans et une autre qui devrait pointé le bout de son nez dans les jours prochains.

question pet : un chat et un Python royal (eh oui je kiffe les serpents depuis tout petit^^)
je joue régulièrement, des que je peu.
quand je n'ai pas de répétition ou concert avec mon groupe de Métal ou je suis batteur, et quand je suis pas au tennis de table ^^

Pourquoi chez les ORCA plutôt qu'une autre ? => parce que l'annonce sur le forum officiel m'a accrocher ^^

A bientôt

PS : si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir ( juste histoire de dire que j'ai lu jusqu'au bout

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:43 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

Bienvenue par ici ! Un autre ping pongiste, en espérant que ce sera pas une excuse pour se défiler des tournois JcJ comme d'autres pratiquants de ce sport !

Pour moi c'est un vote POUR ! Rien à dire de plus Smile

Je laisse les autres rustres de la guilde parler ! (fais pas attention, ils sont gentils dans le fond même si certains on le défaut d'etre Corse).

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:48 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

Ouah, encore une jolie candidature !

Merci pour ton intérêt et bienvenue !

Ben écoute, tout y est, c'est parfait.
Par contre encore un papa poule !! Je commence à me dire que les papas sont sur-représentés, mais c'est très bien, vous pourrez faire des comparaisons ("La mienne a 2 dents, et toi ?"), prendre des cours d'autorité avec Tkib (je tremble encore au mot "pyjama" :I) et faire des tutos couches ensemble !

J'espère que tu trouveras chez nous ce que tu cherches en jeu, tu peux nous donner ton nom de compte pour qu'on puisse t'inviter ?
A très vite IG !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:55 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

Je trouve la candidature parfaite. Un ingé 80, un animal autre qu'un putain de chat, quelqu'un qui a une autre expérience MMO que Dofus, musicien, que demande le peuple ?

+1

Visiter le site web du posteur
Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:29 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

Bienvenue à Toi!! candidature complète et +1 pour le 6 ans de gw1!
J ai 2 questions pour toi:

Tu préfères : rembourer frénétiquement une sardine au furilax ou cuire un pluviomètre à la moutarde?

Es-tu d'accord avec cette phrase : La finalité ponctue les paradoxes participatifs du méta-contexte lorsque l'expérimentation dynamise les blocages organisationnels de la performance.

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:31 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

Van tu abuse tu va lui faire peur lol

Khalaydios
Sauvageons

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:41 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

Merci de cet accueil chaleureux Smile

pour te répondre Khaleesi y a belle lurette je compte plus ses dents et surtout que je n'y met plus les doigts (ça croque ces petits montres )

mon nom de compte est super compliqué ^^

c'est .............. (roulement de tambours) Khalaydios.6823

à très IG

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:51 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

mais non, je veux pas lui faire peur! Si? un peu? je le mets dans l'ambiance comme çà ; )

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:59 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

Bienvenue !
Tingwe, l'envouteur sylvari gardien du bon gout vestimentaire de cette guilde !

Je suis pour car c'est assez complet et surtout il y a l'éniiiiiiiiiiiggggme
Quel est ton rang de mcm ? Quel était le niveau mcm de ta guilde globalement ?

Van est très forte pour mettre nos nouveaux dans l'ambiance xD

Khalaydios
Sauvageons

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:04 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

En MCM

je joue War trompette, lvl 138 légende
ma guilde ne faisait du MCM que pour le fun, genre sortie roaming pas de réelle motivation a faire plus

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:15 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

Salut Khala et merci pour cette candidature !

Tout y est pour moi, donc je suis POUR ta venue !

Je suis content que mon post de recrutement t'ai plu cela flatte mon égaux de Drh o/

À très vite en jeu !

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:24 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

C'est Ted le pyjama en colère XD

Sinon je suis pour aussi!

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:27 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

Ah bien, enfin un ou on peur dire qu'on est pour sans passer pour une cougar. Et pis, le metal c'est bien! Il s'appelle comment ton groupe? Smile et ton chat? Et le python?.... (Et le cul de... Non, riien en fait
Pour, donc! Smile

Khalaydios
Sauvageons

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:44 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

lol les cougars pour moi c'est un peu mort ^^

ou alors va falloir faire les hospices Mort de Rire
mon groupe s'appelle Anshar

en pleine reformation
ce n'est qu'un groupe amateur

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:47 (2015)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre) Répondre en citant

Bienvenue

+1

Citation:
(rien d’intéressant a mon sens)

Vraiment rien ?

Citation:
1 adorable fille de 3 ans et une autre qui devrait pointé le bout de son nez dans les jours prochains

A bah non quand même ! Félicitation d'avance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Khalaydios nécro 80 (entre autre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Sauvageons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006