Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vanùa ingé'20 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maty

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:22 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

Bonjour ici , j'arrête de rename et je postule, parait qu'on est bien bien bien ...je suis nulle en jumping.

J'ai trouvé Gw2 dans un carton de déménagement donc une fois la maj faite patch et tout çà (vu ma connexion j'ai limite dû poser des Rtt).

Je cherche une guilde à taille humaine , familiale et qui accepte les petits levels casus (ça fait peur dit comme ça). Mumble ok.

Après moult tâtonnements ,je tâte encore , je vais choisir ingé du coup, séduite et admirative devant l'effectif déjà présent , je me dis que soit, ca va être trop bien et les gens ignorent le potentiel de la classe ,son gameplay trop tendu.... soit c'est de la daube et le dernier fervent rempart de la classe représentée est un sociopathe qui crie que non!!!! les lances flammes , c'est la vie (les poils c'est le mal , mais ne dévions pas).

J'ai quelques autres persos anecdotiques qui me servent de crafteur et sur lesquels je me connecte de temps à autre pour me faire une écharpe,une tartelette aux framboises et un lance-pierres.
Donc les framboises c'est trop bien. Je suis nulle en jumping.
A long terme je cherche un jeu avec un contenu HL autre que l'exploration de la dernière grotte à mulots, même si il faudra y passer ..erf.
Sinon surtout du fun, des succès et des teintures.

Quelques bonnes expériences mmorpg avant (bonnes pour moi, c'est déjà pas mal). J'ai choisi Norn , la neige ca me rappelle IF, voilà le background est posé.

Irl , je suis dans l'Est, majeure et pas vaccinée, je joue le soir en semaine,j'ai un boulot "compliqué" (pas de devoirs à la maison), j'aime le chocolat et les chats, les promenades dans la forêt(erf), je suis nulle en jumping,le cinéma blablabla, enfin plein de trucs comme tout le monde donc.(là y'en a toujours un qui dit qu'il aime rien..).

Donc libre à vous de me parler des autres classes , je ne suis que lvl 20, de me poser des questions , je suis timide mais pas farouche,
comme déjà dit , mes fesses ne rentrant pas dans une pokeball , coté étroitesse on repassera donc.

Voilà donc, je retourne xp, merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:31 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

C'est plutôt bizarre de manger des chats avec du chocolat, mais ici on ne juge pas!

Pour l'explo c'est dommage, ya vraiment de bon petits coins sympa. Pour les jumping, y a des envouscenseurs normalement, donc bon.

Je t'invite en fractal 30 quand tu veux!

Je suis pour!

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:31 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

Tu aimes les framboises, tout est dit!

Sinon tu préfères : emmener un aveugle dans une maison close ou retirer les selles des vélos d'un couvent espagnol ?

Maty

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:35 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

Merci pour l'accueil Very Happy
@Van j'ai du mal à choisir entre le mono et l'aoe , mais je pense que l'aveugle et les nonnes y trouveront leur compte.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:08 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

Excellent choix de classe, je vois que celui qui te l'a conseillé a fait du bon boulot. Et en plus, ça tombe super avec ta phobie des jumpings, le jump du fusil est hyper pratique pour en sauter plusieurs étapes bien souvent. (Mieux que l'arc du voleur, qui lui ne permet de tp que dans une zone accessible sans sauter, idem pour l'envout je crois) (oh wait j'ai encore donné un argmument qui prouve que engi>all ?).

Visiter le site web du posteur
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:09 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

tu peux faire le saut de l'ingé avec un fusil à 20Pa avec n'importe quelle profession.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:14 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

Ouais pas faux, le portail de l'envout aussi.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:17 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

Bienvenue à toi Van2 et merci pour cette candidature !

Ton level n'est pas vraiment important, le lvl 80 arrive vite, je suis donc POUR !

Juste deux choses :
Il nous faudrait ton nom de compte en jeu pour t'inviter et surtout, c'est très important, la réponse à l'énigme

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

MementoYwi a écrit:

Il nous faudrait la réponse à l'énigme

Elle l'a donnée, à sa façon, espère de gros bourrin !

Bienvenue Vanùa , merci pour ta jolie candidature !
Ca fait du bien de lire quelqu'un qui a autant de répondant, tu vas nous les matter un peu les Lustres, les femelles sont beaucoup trop gentilles dans cette Guilde.
Juste une question : tu te débrouilles en Jumping ?

Bienvenue ! o/

Maty

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:46 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

Merci bien ! mon tag'account est maty3951.

Kamii

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:03 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

Bienvenu Vanùa merci pour ta candidature

La guilde étant principalement composé de joueurs avec 1 an et plus de jeu et peu de débutant comme toi, je souhaite que tu y trouve ta place.

N'hésite pas à poser des questions, surtout les questions bêtes, dans nos débuts ont a tous eu notre petit moment de honte mais l'apport d'une réponse facilite les choses et nous sommes là pour ca

A bientôt

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

Certains ont eu des moments de honte plus longs que d'autres, voilà tout.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:37 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

Je ne me sens absolument pas visé..XD

Bienvenue à toi ! Tingwe aussi appelé Titi ou le colibri, ou le mousquetaire ou plus récemment l'ibis. Je suis la caution bon gout vestimentaire de cette guilde.

Moi aussi j'ai démarré bas lvl et pas doué du tout quand je suis rentré dans la guilde t'inquiètes pas. Maintenant je suis lvl 80 et...un peu moins pas doué.

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:01 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

salut, j'apprécie, ton humour +1

j'est adoré ton analyse, des gens qui joue ingé Smile

Maty

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Vanùa ingé'20 Répondre en citant

Bon voilà je mets Maty sur le fofo et sur mumu comme ca cela sera + simple .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Vanùa ingé'20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006