Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel avenir pour les soirées JcJ ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille ! -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel avenir pour les soirées JcJ ?
On continue sur le mardi.
10%
 10%  [ 5 ]
On repasse sur le vendredi !
24%
 24%  [ 12 ]
Pourquoi pas le dimanche ?
6%
 6%  [ 3 ]
On continue les 2vs2 et 3vs3, c'est cool, ça entraîne !
22%
 22%  [ 11 ]
J'aime pas ces formats, je préférais du 5vs5 officiel.
14%
 14%  [ 7 ]
Pourquoi pas faire des entrainements de fight McM ?
12%
 12%  [ 6 ]
Rien de ce qui est proposer ne m’intéresse, je vais commenter.
2%
 2%  [ 1 ]
Rien à foutre de ton JcJ, retourne sur ton île !
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:23 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

Bon voila, j'ai de plus en plus de retour sur les soirées tournoi. Parfois bon, parfois moins bon.

Ce sondage a donc pour but de savoir ce que vous voulez. Et je ne parle pas seulement du jour mais du type d'activité que vous désirez essayer.

Je vous invite donc à proposer des activés si celles citées dans le sondage ne vous conviennent pas.

Ce sujet est la pour que je sache ce que vous voulez, donc n’hésitez pas ! Sans oublier que le problème majeur reste le nombre de participants ^^'

Vous allez avoir plusieurs votes possible donc profitez en pour choisir le jour !

Je compte sur vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:33 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

Perso je participe plus en ce moment parce que le jeu me gonfle, l'activité en soit me va.

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:03 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

Ouais il y à des périodes comme ça :/

Bon pour ma part je vais commenter.

Au niveau de la date, il n'y à pas d'importance, tant que ça va a la plus grande majorité.

Pour ce qui est du format, le 2v2 3v3, comme je l'est déjà dit c'est pas celui que je préfère, mais je m'y suis habitué finalement. Concernant le format 2v2 3v3, j'aurai une proposition concernant les tirages aux sort. Je prendrai le dernier tournoi, et j'inverserai tout simplement les équipes. Je prend 1 gagnant, et je le met avec un perdant ( bas du classement ). Exemple :

1er: Eradoc / Duxi
2ème: KaMii / Pélice
3ème: Rei Dunamis / Tkib
4ème: Memento / Tortue
5ème: Ted / Tingwe

et je ferai :

Eradoc / Tingwe
Duxi / Tortue
Kami / Ted
Pélice / Rei dunamis
Tkib / Memento

Comme ça, ça équilibre un peu les niveaux, au lieu de tomber sur des tirages, ou on à 2 gagnants ensemble.

ça nécessite un peu plus de préparation par contre Sad

Au lieu d'un format 1v1, quand il n'y à pas assez de monde, ça serais bien de faire des tournois, pas forcément contre des membres de notre guilde. Je voudrais bien revoir un format 5 v 5.

Pour l'entrainement McM, pourquoi pas une fois de temps en temps, mais plutôt sur une soirée McM avec Kami non ?

Bref en gros le système actuel, est bien, mais un 5v5 de temps en temps c'est cool, si on est que 5 a s'inscrire pour la soirée tournoi, autant aller en tournoi 5v5 que de faire du 1v1 je pense.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:44 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

Ta proposition a déjà fait l'objet de discutions y'a des mois en faite.
Le problème étant que ça change d'un tournois à l'autre. Sur ton exemple, qu'est-ce qu'il en est si Tingwe est pas là au 2nd tournois (celui où il devrait se retrouver avec Eradoc) et que Vaelios est là, il prend sa place ?

De même façon on pourrait faire des têtes de série et donc séparer, selon les participants, en 2 pot. Mais pareil, on table sur quoi pour dire que machin est meilleur que truc ?

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:12 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

si tingwe n'est pas là je ferai par exemple :

Eradoc / Ted
Duxi / tortue
Memento / kami

Et pour le reste on tire au sort.

Dans l'idée c'est surtout de mixer l'équipe gagnante avec l'équipe perdante ( Du tournoi précèdent), ou avant dernier / avant premier, selon les participants. Pas de définir qui est bon ou mouvais. Sa ne ce fait pas.

Après on pourrais peut-être tirer au sort les autres participants qui n'ont été soit pas présent, et ni dernier, ni premier.

En tout cas c'est sûr que ça va compliquer un peu la préparation.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:48 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

Duxi a écrit:
Pour ce qui est du format, le 2v2 3v3, comme je l'est déjà dit c'est pas celui que je préfère, mais je m'y suis habitué finalement. Concernant le format 2v2 3v3, j'aurai une proposition concernant les tirages aux sort. Je prendrai le dernier tournoi, et j'inverserai tout simplement les équipes. Je prend 1 gagnant, et je le met avec un perdant ( bas du classement ). Exemple :

1er: Eradoc / Duxi
2ème: KaMii / Pélice
3ème: Rei Dunamis / Tkib
4ème: Memento / Tortue
5ème: Ted / Tingwe

et je ferai :

Eradoc / Tingwe
Duxi / Tortue
Kami / Ted
Pélice / Rei dunamis
Tkib / Memento

Comme ça, ça équilibre un peu les niveaux, au lieu de tomber sur des tirages, ou on à 2 gagnants ensemble.

ça marche pas top ton truc, car parfois on peut gagner car on est avec un vraiment bon, la dernière fois j'était troisième car TKIB il envoie du paté, et le suivant j'était avec Pélice, on s'est fait rétamé et j'ai fait de la pure daube (j'ai rage quit le jeu à la fin du tournoi)

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:18 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

Le plus important c'est l'échange et s'amuser. Je suis pour le vendredi. Le mardi c'est histoire vivante lol.

Apres 3vs3 c'est plus compliqué mais si ca peut amener au 5vs5 c'est pas mal

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:27 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

J'ai voté tout les jours. Il y autant de probabilité que je sois pas là sur toutes les journées. De toute façon, dans 15 jours mes dispos redeviendront plus conséquentes.

Pour le format je préfère le 2v2 et le 3v3.

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:49 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

J'aime le systeme mais moi je suis la 1 semaine sur 2 donc vla, c'est un peu compliqué mais bien

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:40 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

Merci à tous pour votre participation !

Au vu des votes, le tournoi se fera de nouveau le vendredi soir !

En ce qui concerne le format, on restera donc comme maintenant, avec plus de tentatives de faire du 5vs5, quand le nombre de participants nous le permettra.

Le but de ces tournois est vraiment de progresser en s’amusant, n’hésitez pas à venir vers moi si vous avez des propositions. On ne cherche pas à avoir des membres qui se lassent de ces soirées ou qui ragquit car ça ne leur convient pas. Je suis vraiment ouvert à toutes suggestions !

Et entraînez-vous ! L’arène est ouverte toute la semaine ! Si vous voulez progressez, il faut s’entraîner, comme pour toutes les autres activités du jeu Smile

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:48 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

Wakawaka a écrit:
J'aime le systeme mais moi je suis la 1 semaine sur 2 donc vla, c'est un peu compliqué mais bien

De toute façon, tu es facultatif.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:04 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

Faut que tu sois là dans les moments important pour compter.

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:42 (2015)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ? Répondre en citant

Merci de votre soutient, c'est cool Neutral Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Quel avenir pour les soirées JcJ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille ! -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006