Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hook
Les Autres

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:53 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Salut, moi c'est hook!

Noob et fier de l'être je débute dans le jeu. Je joue un élémentaliste de niveau 50 et j'espère up rapidement 80. jusqu'à maintenant j'n'ai fait que de l'explo, un dj ascalon avec Ted et d'autres et un peu de lisière des brumes.

Voilà voilà, ig le contenu est un peu vide, j'attend qu'on me guide a vrai dire Smile

IRL c'est Thib, 25 ans, j'aime les lentilles, la bière et les p'tites culottes. Je vis à Toulouse à côté de chez momo et adri, pratique pour bouffer des lentilles.
Je suis paysagiste, si vous avez un jardin c'est 20€ ou 1L de bière à l'heure!

Avant de rejoindre GW2 j'ai joué à dofus pendant près de 6 ans (6x48€=288€ + allo chinois= beaucoup de fric...damned)

Voilà voilà, sinon je suis bassiste à mes heures perdues, j'ai ma carte illimité au cinéma, j'attend l'épisode 7 saison 5 de GoT avec impatience, la levrette est une de mes position préférée, ma voiture est une clio 2, j'écoute france inter et grand fan de culture Hip hop.

See ya nigga!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:58 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

*-*

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:31 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:01 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

La levrette est une de mes positions préférées.

Okay

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:27 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Thib pour moi ca suffit c'est assez proche de la perfection

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:29 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Le brocciu mariné dans l'alcool de figues! Bienvenue! Mad

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:01 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Okay Bienvenue Parmi MOI MOUAHHHH

Kamii

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:06 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Ca fait plaisir de te revoir Thibz Very Happy En plus tu viens mumble ca sera beaucoup plus simple pour t'expliquer des tas de choses

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:10 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

y vient parce ce que je suis la Cool

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:29 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Hook a écrit:
la levrette est une de mes position préférée

Approves by Sadako Okay

Pétard Thibz, ça fait tellement plaisir !
Je suis un peu déçue de ne pas avoir été dispo ces derniers jours pour t’accueillir comme il se doit, on rattrape ça ce soir ! ♥

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:49 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

20 euro de l'heure ? merde faut que je monte mes prix :X

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:21 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Bienvenue Smile

Maty

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:52 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Faut toujours se taper le bassiste. heu bienvenu donc.

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:20 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Hook a écrit:
Salut, moi c'est hook!

Noob et fier de l'être je débute dans le jeu. Je joue un élémentaliste de niveau 50 et j'espère up rapidement 80. jusqu'à maintenant j'n'ai fait que de l'explo, un dj ascalon avec Ted et d'autres et un peu de lisière des brumes.

Voilà voilà, ig le contenu est un peu vide, j'attend qu'on me guide a vrai dire Smile

IRL c'est Thib, 25 ans, j'aime les lentilles, la bière et les p'tites culottes. Je vis à Toulouse à côté de chez momo et adri, pratique pour bouffer des lentilles.
Je suis paysagiste, si vous avez un jardin c'est 20€ ou 1L de bière à l'heure!

Avant de rejoindre GW2 j'ai joué à dofus pendant près de 6 ans (6x48€=288€ + allo chinois= beaucoup de fric...damned)

Voilà voilà, sinon je suis bassiste à mes heures perdues, j'ai ma carte illimité au cinéma, j'attend l'épisode 7 saison 5 de GoT avec impatience, la levrette est une de mes position préférée, ma voiture est une clio 2, j'écoute france inter et grand fan de culture Hip hop.

See ya nigga!

Olive, sort de ce corps .... Mr. Green (message subliminal).

Sinon bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006