Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hook
Les Autres

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:53 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Salut, moi c'est hook!

Noob et fier de l'être je débute dans le jeu. Je joue un élémentaliste de niveau 50 et j'espère up rapidement 80. jusqu'à maintenant j'n'ai fait que de l'explo, un dj ascalon avec Ted et d'autres et un peu de lisière des brumes.

Voilà voilà, ig le contenu est un peu vide, j'attend qu'on me guide a vrai dire Smile

IRL c'est Thib, 25 ans, j'aime les lentilles, la bière et les p'tites culottes. Je vis à Toulouse à côté de chez momo et adri, pratique pour bouffer des lentilles.
Je suis paysagiste, si vous avez un jardin c'est 20€ ou 1L de bière à l'heure!

Avant de rejoindre GW2 j'ai joué à dofus pendant près de 6 ans (6x48€=288€ + allo chinois= beaucoup de fric...damned)

Voilà voilà, sinon je suis bassiste à mes heures perdues, j'ai ma carte illimité au cinéma, j'attend l'épisode 7 saison 5 de GoT avec impatience, la levrette est une de mes position préférée, ma voiture est une clio 2, j'écoute france inter et grand fan de culture Hip hop.

See ya nigga!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:58 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

*-*

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:31 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:01 (2015)    Sujet du message: SAC PLASTIQUE EN PAPIER! Répondre en citant