Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mp forum de franck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamii

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:18 (2015)    Sujet du message: Mp forum de franck Répondre en citant

J'ai recu un mp de gribuss, une sorte de spam qui ne se supprime pas et qui me dis sans cesse que j'ai des mps

c/c:

@Morgane : ma SHNECK va mieux, mais je manque de temps pour tout, sorry.

@Tous : malgré des propos forts en pulpe, l'effet recherché a fonctionné mollement, cela a tout de même permis à quelques un …

Il a posé une bombe le francky ?

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:31 (2015)    Sujet du message: Mp forum de franck Répondre en citant

Franck a été mis sous tutelle. C'est à dire qu'on va recevoir un mp à chacun de ses post et on pourra choisir s'il on le publie ou pas.

C'est un moyen que contrôler pour que ça dégénère pas... Après ce n'est pas vraiment une solution, il faut qu'on en parle un de ces quatre

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:26 (2015)    Sujet du message: Mp forum de franck Répondre en citant

Ben parlons en maintenant du coup, je pense qu'on doit vraiment traiter ce problème.
Adrien a bien résumé la situation, on l'a mis sous tutelle, il ne peut plus poster de message sans qu'on le valide au préalable. Et effectivement, on a ce "MP" tant qu'on aura pas pris une décision sur son post.

Tu peux voir le message entier sur cette page KaMii :
http://chimeraorder.vraiforum.com/t126-Nous-sommes-concern-s.htm?start=135

C'est du Gribuss quoi "Non mais je vous ai insultés mais c'est votre faute, et c'était pour votre bien, pour que vous sachiez la vérité, etc"... Perso j'espérais qu'il ne mettrait plus les pieds ici, mais il lui a pas fallu une semaine pour se re-pointer.
J'aime pas l'idée de ban quelqu'un, franchement pour moi c'est vraiment une solution de dernier recours, en particuliers pour quelqu'un qui a co-fondé la Guilde avec nous, mais je crois qu'on a vraiment atteint un point de non retour avec lui...

Je pense supprimer son message, qui ne fait que remettre de l'huile sur le feu, et je pense lui envoyer un message le prévenant qu'on ne veut plus de lui ici, dans un délai de 24h je le bannirai.
En espérant qu'il créé pas un nouveau dans la foulée pour revenir nous "hanter"...

Dites moi si cette solution vous convient ?

Kamii

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:14 (2015)    Sujet du message: Mp forum de franck Répondre en citant

oui ok
pas la peine de le supporter si il ne fait plus parti de la guilde

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Mp forum de franck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006