Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cièdd War 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:47 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Salutations !

Voici mon guerrier ! J'ai aussi un élem 60 et quelques, et un ingé 80 (mon premier perso, avec lequel je n'ai pas rejoué depuis deux années) et je n'ai PAS DE GARDIEN ! ET OUI CA EXISTE ENCORE ! (mon ndc : Iveron.8567)
Oui, c'est vrai, j'ai les yeux rouges qui font peur. Mais c'est juste parce qu'avec Crépuscule...

J'ai trop la classe Very Happy Je garde ces yeux pour m’entraîner à me la péter quand j'aurai cette arme... Si je l'ai un jour Sad

En attendant, j'essaye de rouler sur Vabbi (ouais carrément la ville ouais), sur des dragons et d'autres ennemis d'Ascalons. Car oui, je suis Ascalonien ! Cela n'empêche bien sûr que j'adore les Charrs... Ils sont doux. <3

J'ai repris il y a 2 semaines, le jour même de la création de mon guerrier. Alors niveau avancée, je dirai que mon pauvre fractale 10 et mes 1900 de succès "pèsent dans le game". 

Ma précédente guilde était Rfr. Mais je me suis fait kicker quand j'ai dis à Ewilian que j'étais avec le bus de Kami et pas avec le sien. Je me demande si il y a un lien ?...

Si je postule ici, c'est pour rejoindre mes amis : Huntlock, l'homme au mille et une (surtout une) légendaire, dit "le Généreux"
Twinkiess, mon cousin, celui qui fait disparaitre les ennemis de Ranik d'un coup d'Aurore, dit "le Magicien"
Et enfin Roronoa, ou Zekey selon le perso, un homme de goût, avec des teintures très... bien choisies, dit le "J'vous baise tous"
Et puis j'aime beaucoup roam avec les Orcas, vous faites parties des rares à survivre à un bus Vabbi (je ne citerai aucune guilde Very Happy ) et surtout leur montrer qui sont les patrons !

IRL je me nomme Timothé (honoré des dieux en Grec 8D), j'ai 17 ans et deux chats, j'habite dans le 78, je suis étudiant et je passe le Bac cette année... Coup de vieux hein ?

J'ai commencé WoW en 2006. Vous pouvez faire un calcul pour savoir l'âge que j'avais, c'est limite si je savais marcher pour vous dire ! (quand même pas) Depuis, j'ai dévoré le jeu, ce qui m'a permis d'être bon à d'autres MMO, tels que Tera, Allods Online, et autres jeux asiatiques/russes, bref j'ai essayé pas mal de MMORPG ! (On va passer la partie FPS, MOBA etc. car ça serait trop long)

Je joue principalement le soir, mais des fois l'après midi selon le temps dispo, et surtout beaucoup le week-end !

Evidemment, aucun problème pour le vocal, c'est bien mieux avec ^^

Si c'est un cul très étroit, c'est un divin PLAISIR

Merci d'avoir lu Smile

P.S : Mon pseudo se lit "Ci-aide".

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Dernière édition par Ciedd le Jeu 26 Nov - 04:31 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:50 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Han

Encore un peu de chair fraîche !
J'ai adoré la candidature, bien rédigée, complète (y a l'énigme et les chats), et j'aurais même dit que c'était drôle si je ne m'étais pas souvenu que tu es un être sadique et cruel qui a osé me traiter de vieille cette nuit !
Bon, second dilemme : je vais plus pouvoir vous appeler Les 3 Mousquetaires maintenant que vous êtes 4, les petits jeunes.
Du coup, un groupe de 4... Les Teletoubiz ?

POUR
(Tu seras sans doute guildé en cours de journée, ce soir grand max).

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:36 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Punaise les mecs né en 97 ils ont 17-18 ans D=
J'ai fait comme Céline Dion tout les soir, me suis pris un coup de vieux ...

Bienvenue à toi Ciedd

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:16 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Calomnies ! Quand est au lycée, on dit qu'on est lycéen. Etudiant c'est qu'on est la fac bordel de poil de cul.

Attends... Mais en 2006 tu avais 9 ans oO.

Mais bienvenue quand même Smile

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:31 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Salut à toi Tim (Riggins) et merci pour cette candidature !

Comme pour tes copains, je suis POUR ta venue, même si ça donne clairement un coup de vieux à tout le monde...

Bref, à très vie en jeu !

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:38 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

ça m'choque pas plus que ça, Vaelios. Regarde la fille à Tora.

Kamii

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:59 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

salut ciedd, ça fait plaisir de voir ta candidature après nos moments de jeu en McM

pour ta venue

a bientot

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:37 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Encore de la chair fraiche, cool..... Du coup on a les teleboubizes au grand complet!

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:58 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
Han

Encore un peu de chair fraîche !
J'ai adoré la candidature, bien rédigée, complète (y a l'énigme et les chats), et j'aurais même dit que c'était drôle si je ne m'étais pas souvenu que tu es un être sadique et cruel qui a osé me traiter de vieille cette nuit !
Bon, second dilemme : je vais plus pouvoir vous appeler Les 3 Mousquetaires maintenant que vous êtes 4, les petits jeunes.
Du coup, un groupe de 4... Les Teletoubiz ?

POUR
(Tu seras sans doute guildé en cours de journée, ce soir grand max).

Je veux être Dipsy. Okay

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:07 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Ciedd a écrit:
Je veux être Dipsy. Okay

Ah bah pour, du coup! Very Happy
(mais uniquement si tu postes des photos de tes chats...)

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:16 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Bienvenue jeune pousse ! L'énigme est en bonne et dû forme c'est parfait Smile
Comme je le dis à chaque fois j'ai toujours une petite peur avec les moins de 18 ans mais il n'y a pas de raison à priori de dire non, tu as l'air motivé c'est le plus important

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:03 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Voici mes chats :

http://www.sendspace.com/file/eyqk91

http://www.sendspace.com/file/mgvqui

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:06 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Pour parce que vous avez le même age que ma voiture!

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:47 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Ciedd a écrit:
Et puis j'aime beaucoup roam avec les Orcas, vous faites parties des rares à survivre à un bus Vabbi (je ne citerai aucune guilde Very Happy ) et surtout leur montrer qui sont les patrons !

c'est très gentil de nous lancer des fleurs. En tout cas, ca devait être quand Kamii lead car pour le moment quand je lead on sert plutot de chair à canon face au Vabbi, mais y'a de l'amélioration

LeSoupeur
Les Autres

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:49 (2015)    Sujet du message: Cièdd War 80 Répondre en citant

Ciedd a écrit:

j'ai 17 ans et deux chats

CONTRE sans même avoir besoin de me justifier ... Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Cièdd War 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006