Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenzen ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenzen
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:43 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Coucou les gens !

Alors, après tout ce temps, j'ose enfin me présenter... Je suis désolée d'avoir mis autant de temps... Un an je crois ? Peut-être plus. Bref, me voilà maintenant !

Donc, moi c'est Pauline ou Ploplo, mais pas Popo par pitié...
Je viens du Var, j'aime le cheval et la danse. Je suis plutôt timide et n'aime pas trop me faire emmerder sur les jeux (ni dans la vie XD) c'est pour ça que je fais aussi des personnages homme, on a la paix au moins ^^'

J'ai 30 ans et je suis enseignante en mathématiques... Et je suis une vraie geek ! Manga jeux vidéos, etc... Tout y passe ! Même les yaoi... Mais c'est une autre histoire

Sinon, j'ai commencé à jouer toute petite sur console j'étais plutôt aventure / horreur. Cela pouvait être du Tomb Raider comme du Résident Evil, en passant par Silent Hill (le 2 *_*) et Dino Crisis. Ce n'est que tardivement que je me suis mise au pc. C'est ma chérie de l'époque qui m'a mise sur Wow puis Star Wars. Et j'ai fini par débarqué sur gw2 un peu par ennuie... Je n'ai pas joué au premier mais le côté casual du deux m'a assez plu. J'ai parfois peu de temps pour jouer avec le boulot (et oui ça boss dur les profs !) et parfois beaucoup de temps *_* Gw2 est donc parfait pour ça !

Sinon ben voilà, je ne sais pas trop quoi dire... Je voulais juste me présenter... XD
Ah oui, j'aime beaucoup les chats aussi, j'en ai 3 !