Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenzen ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenzen
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:43 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Coucou les gens !

Alors, après tout ce temps, j'ose enfin me présenter... Je suis désolée d'avoir mis autant de temps... Un an je crois ? Peut-être plus. Bref, me voilà maintenant !

Donc, moi c'est Pauline ou Ploplo, mais pas Popo par pitié...
Je viens du Var, j'aime le cheval et la danse. Je suis plutôt timide et n'aime pas trop me faire emmerder sur les jeux (ni dans la vie XD) c'est pour ça que je fais aussi des personnages homme, on a la paix au moins ^^'

J'ai 30 ans et je suis enseignante en mathématiques... Et je suis une vraie geek ! Manga jeux vidéos, etc... Tout y passe ! Même les yaoi... Mais c'est une autre histoire

Sinon, j'ai commencé à jouer toute petite sur console j'étais plutôt aventure / horreur. Cela pouvait être du Tomb Raider comme du Résident Evil, en passant par Silent Hill (le 2 *_*) et Dino Crisis. Ce n'est que tardivement que je me suis mise au pc. C'est ma chérie de l'époque qui m'a mise sur Wow puis Star Wars. Et j'ai fini par débarqué sur gw2 un peu par ennuie... Je n'ai pas joué au premier mais le côté casual du deux m'a assez plu. J'ai parfois peu de temps pour jouer avec le boulot (et oui ça boss dur les profs !) et parfois beaucoup de temps *_* Gw2 est donc parfait pour ça !

Sinon ben voilà, je ne sais pas trop quoi dire... Je voulais juste me présenter... XD
Ah oui, j'aime beaucoup les chats aussi, j'en ai 3 !

Et aussi, je ne suis pas un coeur à prendre ! Alors oubliez moi les pervers ! Je suis en couple depuis prêt de 5 ans et nous sommes en plein préparatifs de mariage ! Par contre, elle n'est pas trop joueuse, c'est pour ça que j'évite le mumble... Mais promis, je vais faire des efforts...

C'est tout pour moi, j'espère que ma présentation n'arrive pas trop tard...
Si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir... Sans commentaire. Je n'aime pas trop cet humour là. Et vous l'aurez compris, ce n'est pas ma tasse de thé !

Ps: désolée pour la mise en page très simpliste, ce n'est pas trop mon truc les forums...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:56 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Alors ça je ne m'y attendais pas du tout, mais quelle excellente surprise, Tenzen qui se présente ! Pour tout te dire j'ai toujours eu une petite appréhension par rapport à toi, du fait de n'avoir jamais trop pu te lire ni t'entendre, j'avais du mal à saisir l’intérêt que tu pouvais trouver dans le groupe de joueurs qu'est une guilde (ma conception de guilde étant assez oldschool j'admet, je vois ça comme une communauté) étant donné le type d'implication que tu y témoignait.

Cette présentation me permet d'y voir un peu plus clair, et ce que j'y vois me plaît !
En plus tu dis que tu vas faire des efforts sur le mumble alors là je dis OUI, t'as l'air de bien jouer de ce que j'ai vu et j'ai hâte de pouvoir utiliser ça au maximum avec le vocal, et éviter de se reprendre une humiliation comme au dernier tournoi de guilde !

Ravi que tu fasses ce premier pas inespéré, et je te souhaite à nouveau (et j'espère pour de bon ) bienvenue parmi notre bande de fous.

Visiter le site web du posteur
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:38 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Coucou tenzen,

Ben dis donc oui, j'aurai pas cru que tu n'aimais pas les tasses de thé!

C'est cool en tout cas, mieux vaut tard que jamais comme on dis.

A+ en jeu!

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:51 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Oh voici donc qui est la mysterieuse Tenzen ! Cool de savoir qu'on te connaitra un peu mieux ! =D

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:59 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

C'est cool de te lire Smile
A bientot en jeu!
(Et desolee, j'ai un humour deplorable, je sais....)

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:55 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Félicitations pour l'effort de présentation Smile C'est pas toujours facile de se présenter pour tout le monde !

Sinon comme Jules, je me demandais quel intérêt tu trouvais dans la guilde, mais content que tu t'y plaises

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:59 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Smile

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:00 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Tenzen, ça fait plaisir ! Merci d'avoir fait l'effort !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:37 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Couillonade.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:21 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Restez concentrés c'est bientôt l'heure de la remise des médailles.

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:35 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Je suis POUR.

ah, elle est deja guildée et elle a plus d'ancienneté que moi...

ok, je sors

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:48 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Reaper a écrit:
Restez concentrés c'est bientôt l'heure de la remise des médailles.

Mdr cette naïveté

Visiter le site web du posteur
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:34 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

bilive

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:47 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

+1

Tenzen
Les Autres

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:54 (2015)    Sujet du message: Tenzen Répondre en citant

Merci à tous ! A très vite en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Tenzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006