Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue les Anges ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:54 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

Très chers Anges, bienvenue sur cette nouvelle partie du forum qui vous était jusqu'alors inaccessible !

J'ouvre ce nouveau sujet histoire qu'on puisse remanier tous ensembles le planning (notamment changer le jour du tournoi JcJ, c'est chaud de faire le tournoi le jour où notre Ange du Combat bosse de nuit !), je vous invite donc à poster vos dispos et les jours où vous êtes susceptibles de ne pas trop être là (je pense à vos soirs d'entrainement de sport notamment, Tkib et Tortue).
A partir de là on essaiera de faire au mieux, même si vous devez bien garder à l'esprit que si vous êtes pas dispo un soir où vous êtes prévu, ben vous êtes pas là et c'est vraiment pas grave !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:40 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

ben moi je suis pas la le lundi et le jeudi en général. Le vendredi a l'occasion si j'ai un tournoi (du coup c'est le WE qui saute aussi) a perpette et quand je dois montrer a ma belle famille que je suis encore vivant.

A part ça je suis la.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:57 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

Je propose un truc comme ça (à débattre) :

Lundi: tournoi JcJ
Mardi: Mcm
Mercredi: Missions de guilde
Jeudi: Mcm
Vendredi: Pve / fractale
Samedi: Mcm
Dimanche: Donjons

Il me semble que Tortue a dit qu'il ne serait plus disponible le mercredi à partir de septembre.
Et Mortain n'est pas disponible le week-end.

Kamii

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:07 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

c'est bien

pour le mcm du mercredi qui passe à jeudi, j'ai peur que les igne qui se libère le mercredi pour grossir nos rangs le serait peut être moins le jeudi... je ne sais pas mais je peut poster un message sur leur forum pour leur avis

welcome les anges ! Smile

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:14 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

Oui c'est vraimentà débattre, puis il n'y a rien de définitif, surtout avec l’extension qui arrive et tout un tas de nouvelles activités à prévoir.

Après pour les igné, en ce moment, ils viennent à chacune de nos sorties mcm ou presque, donc je ne pense pas que ça pose problème mais sinon oui, tu peux voir avec eux si tu préfère Smile

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:34 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

ben au moins qu'ils soit au courant si on change des jours, le planning me parait pas mal ca change sans changer ce qui est bien.

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:29 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme l'a dit Adri, normalement je ne serai plus dispo les mercredis soirs et certains vendredi soir pour la compet. Après pour les autres jours en semaine, je devrai etre présent sauf contre avis de Madame et pour les weekends, comme pour chacun l'IRL prime, enfin je pense, donc ca depend

Par rapport a ce que propose Adri entre le lundi et le mercredi, faut voir lequel de ses deux jours ou on a le plus de monde pour faire les events de guilde, ou pour voir lequel de ces deux activités interessent le plus de monde. Je sais pas si je suis clair. "Mettre l'activité qui interesse le plus de monde le jour ou il y a le plus de monde"

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:13 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

Bah j'ai mis les primes le mercredi car tkib ne sera à priori pas là le lundi donc à voir. Après c'est vrai qu'on peut faire un sondage pour voir ce qui intéresse le plus les gens mais on arrivera pas à contenter tous le monde je pense. ..

Puis je pense que c'est le mcm qui plaît le plus de tout façon Smile

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:17 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

Ce serait bien qu'on puisse mettre en place ce planning la semaine prochaine. D'autres personnes ont des objections ou on peut le valider ?

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:25 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

Je pense que le plus tot sera le mieux, étant donné que le planning actuel ne correspond déjà plus à nos créneau de jeu (je parle pour les anges surtout)

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:28 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

Oui clairement. Après bon, vous avez peut être un style de jeu défini mais rien ne vous empêche de gérer d'autres soirées.

Tout comme le planning, rien n'est obligatoire. Le but des anges c'est d'avoir toujours quelqu'un de présent avec les droits de la guilde Smile

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:44 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

Oui clairement, mais c'est plus facile quand on est là :p

Kamii

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:47 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

oki

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:52 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

Bon, je m'en occupe vite. De toute façon, c'est surtout pour l'été, le planning risque de changer encore pour l'extension, donc voilà.

Et vous pourrez le modifier en guilde si vous voulez ajouter des activités hors prime ou quoi.

Kamii avait déjà essayé un truc du genre.

Kamii

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:03 (2015)    Sujet du message: Bienvenue les Anges ! Répondre en citant

Au faite, il ne faut pas vous gêner pour les amélios de guilde dans la liste, ainsi que les activations.

Vous pouvez accélérer les amélios en cours en ayant placer l'amélio que vous voulez en instant juste après dans la liste !

(message suite à ton post tkib sur un problème de randonnée de guilde qui serait peut être pas prête pour le jour J)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Bienvenue les Anges !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006