Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Levaner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porka
Les Autres

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 05:14 (2013)    Sujet du message: Levaner Répondre en citant

Bonsoir amis du jours et bonjours amis du soir !

http://www.youtube.com/watch?v=_t9rDWaZAjA

Je suis Nicolas alias Levaner, membre de la première heur de Chimera Order. A l'heur où je vous écris ses lignes ( 5h50 du matin ) j'ai 17 ans et je vie dans un village paumé de la région Toulousaine. En Octobre je commencerais mes étude sup en Informatique.

Vous me trouverez facilement en jeu car je joue presque exclusivement mon voleur ( Levaner ) et quelques fois mon guerrier ( Porka Miseria ), et sur le mumble vous me repérerez par mes cries de rage, mon lag, les deux en même temps et les bruit de fond de casserole quand j’assomme ma sœur qui utilise internet.

Sinon, je joue a Gw2 a mon rythme, je prends mon temps de faire le jeu, donc mes connections sont souvent aléatoire, je peux beaucoup jouer durant un moi pour arrêter subitement le moi d’après par manque d'envie, par obligation ou encore par Piscine . Mais tel un phœnix je reviens toujours de plus belle.

En dehors de Gw2 je joue aussi à beaucoup de RPG, sur pc et console. Vous pouvez me trouvé aussi sur League of Legends ( enfin plus maintenant je fait une pause en attendant la fin de la saison 3 )

Ha ! Une dernière chose : http://www.youtube.com/watch?v=_t9rDWaZAjA

___________________________________________________________________________________

MAJ 09/11/2013:

Bon je rajoute quelques lignes pour signaler que je ne pourrais plus jouer avant mars 2014 avec de la chance, sinon avant noël 2014.
Avant cela je ne peux promettre d'être actif en guilde (quand on a 30 minutes pour sois par jour c'est compliqué =x).

Bon j'éxagere, mais quand tu passe 10h à codé devant ton pc. Tu es bien content de partir en ville te détendre, donc je suis pas souvent dispo pour jouer.
Quand je ne bosse pas, je suis avec des pote et quand je ne suis pas avec des potes, je dors.

Bonne continuation à tous.
Porka.

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 05:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006