Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team de la Morkitu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:39 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

Le pvp c'est bien, le pvp organisé c'est mieux !

C'est ptêt comme ça que j'aurai du nommer ce post mais ça sonnait bien aussi.
On est pas mal à tarter du moche en pvp, et en prévision de l’arène et de la team ORCA qui se profilent ça serait bien de faire un peu l'appel des troupes.

Si vous êtes interessé par du tournoi pvp quand il y a pas grand monde un soir de tournoi (no comment Evil or Very Mad ) ou le reste de la semaine, presentez-vous ici !
On a besoin de savoir qui joue quoi, et on a besoin de tanks !

Enfin plus que de tanks on a besoin d'une vraie compo, perso j'le vois comme ça:
2 Tanks ----> Un pour chaque point a def, peu importe la classe mais faut tenir un 1v2 le temps que les copains arrivent.
1 Fufu ----> Plutot Dps, mais surtout rapide histoire de decap en douce, voler un mob
2 DPS ---> Soit alté, soit zerk, en fonction du fufu. Mais plutot des classes distances violentes.

Pis bon ... si vous avez aucun tank ou aucun dps, c'est le moment d'essayer, de se découvrir une nouvelle passion Smile

Perso je joue :

Mon rodeur Off-tank Alté, tres bien pour mourir d'ennui au close toute une game. Mais je le tiens. Cool

Ma guard Tank/Buffs (en test) : parce que je me devoue pour tanker au mid si il faut, je blinde de pouvoir/stab/regen/célé et basta.

Ma Necro Fear/Alté: bon dps altération, du fear, du fear et des fois plutot du fear.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:44 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

Je peux jouer au besoin :

- Gardien Bunker / Gardien Alté / Gardien Zerk
- Envout Alté / Envout Zerk.

Pas fermé à l'idée d'essayer d'autres classes à terme, mais pour le moment ce sont les deux que je maîtrise à peu prêt en PvP.

Il est évident que le but n'est pas d'avoir une team fixe en terme de joueur (car c'est susceptible d'intéresser plus de 5 personnes), mais plutôt d'avoir un pool de joueurs qui permettent de pouvoir partir en PVP régulièrement avec une team à peu près similaire en terme de build.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:59 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

En pvp j'aime bien joue gardien bunker (mais je doit lui refaire son build) ou ingé alté avec grenade et mortier

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:17 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

Mesmer.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:43 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

Bonne initiative !

- Gardien bunker ou méditation dps
- Guerrier Dps ou altération
- Elementaliste céleste bâton
- Envouteur tanky soutient

Dernière édition par Memento le Mar 21 Juil - 12:20 (2015); édité 1 fois
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:56 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

Citation:
- Elementaliste tank bâton

Citation:
Envouteur tanky soutient

...

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:05 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

Rodeur Alté/piège

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:47 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

Reaper a écrit:
Citation:
- Elementaliste tank bâton

Citation:
Envouteur tanky soutient

...

Mdr Reap moi aussi j'ai saigné des yeux

Sinon pour moi, maintenant que l'ingé défensif est mort, ce sera :

Gardien glasscanon full burn
Rodeur glasscanon pew pew
Elem polyvalent d/d

Visiter le site web du posteur
Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:20 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

Gardien Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Necro Fear/alté
Rodeur Pioupiou? pewpew?
Envout se la touche

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:43 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

Rappelez-vous, le but est aussi de progresser, donc n'ayez pas peur de viendre ! C'est en se prenant des tatanes dans la tronche qu'on progresse !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:19 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

CherchObjet a écrit:

Sinon pour moi, maintenant que l'ingé défensif est mort, ce sera :

Oh non j'avais fais mon ingé pour faire le parasite sur les points de capture Sad
Pourquoi ?

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:47 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

Ils ont up le soin sur les alliés via le kit medical, mais nerf le soin sur soi, et supprimé le soin via les bombes > énorme nerf de la régen. L'ingé peut encore se jouer défensif, mais uniquement en tf. Dans l'ensemble, la maj l'a orienté vers le dps ou le soutien distant. Mais ça ne me semble plus faisable de faire durer un 1v3 comme avant.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:50 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

Vaelios a écrit:
Rappelez-vous, le but est aussi de progresser, donc n'ayez pas peur de viendre ! C'est en se prenant des tatanes dans la tronche qu'on progresse !

+1 je rajouterai que c'est en se prenant des tatanes en ranked qu'on avance. C'est pas en affrontant des mecs qui ont choisi leur perso parceque c'est celui tombé en daily en hotjoin qu'on progresse.

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:04 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

C'est en prenant des tôles qu'on devient tôlier

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:33 (2015)    Sujet du message: Team de la Morkitu Répondre en citant

L'idée à déjà été proposé il y à un moment. Ce qui serai bien c'est de créer un autre tableur, avec les préférences de chaqu'un.
Perso je suis pour un match organisé 1 fois toutes les 2 / 3 semaines, en plus du JcJ du lundi.

Rôdeur >> full condi
Mesmer >> full condi >> Zerk
Gardien >> Tank ( en fonction de la maj et de sa viabilité )
Guerrier >> Tank (Mais là il va vraiment falloir me convaincre pour ressortir mon guerrier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Team de la Morkitu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006