Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:55 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

Bon, comme on s'est dit l'autre soir, on a pas encore eu le temps de faire une petite réunion depuis l'arrivée des anges.

Donnez vos disponibilités pour qu'on s'organise ça un soir !

Avec Morgane, on ne sera disponible que la semaine pendant quelques temps. Disons du lundi au jeudi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:36 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

tous les soirs dispo à partir de 21h. Eventuellement de 18h30 à 19h mais c'est short pour moi quand meme

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:37 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

pareil

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:40 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

On se la fait ce soir alors ? Avant ou après le prime.

Je pense qu'elle a son utilité ^^'

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:52 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

pas la ce soir normalement

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:08 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

c est quand vous voulez

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:17 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

Ah bah merde, avec Morgane on sera absent ce Week end, ça va devoir attendre un peu alors.

Mais de toute façon, je pense que ça va parler un peu ce soir, avec tous les membres, histoire que chacun comprennent.

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:04 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

enregistrez moi tout ca que j'en rate pas une miette ^^

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:06 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

Bon, il me semble qu'il y avait tout le monde mercredi.

Donc on se dit réunion mercredi prochain après les primes ?

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:43 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

ok pour moi

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:48 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

ça m'va. Smile Smile Smile

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:01 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

Okay

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:02 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

ok

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:43 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

Réunion round 2 !

J'ai envie de profiter de la soirée du hall de guilde, car il y aura du monde, pour refaire une réunion, mais avec tout le monde cette fois.

Le but est de demander aux gens comment ils voient l'extension, vers quel type d'activité ils veulent se tourner. Cela nous aidera à définir le nouveau planning.

De plus, j'aimerais parler du mcm, essayer de motiver les gens et leur faire comprendre qu'on peut gagner et s'amuser si on part pas perdant et qu'on s'investi.
C'est bien beau de râler mais si on se motive plus, je suis convaincu que ça ira mieux. Cela vaut pour moi, pour vous, et pour tous les membres ! Motivés !

Et pour finir, j'aimerais une petite réunion avec vous, les anges. Alors après, comme vous préférez, soit on fait ça le même soir, soit un autre soir. Car apparemment, le hall se fera un dimanche et Mortain ne sera pas là du coup :s

A vos réponses !

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:23 (2015)    Sujet du message: Réunion ! Répondre en citant

Oui, c'est sans doute pas plus mal de profiter de l'extension pour redéfinir un peu ce que tout le monde attends.

Pour le McM je suis assez d'accord avec toi, cela reste une compétition interserveur, et on est clairement pas la pour servir de tapis aux autres.
Ce faire rouler dessus n'est pas marrant. Et mettre en place des séances de training n'est pas une mauvaise idée.

Après clairement, il faudra vraiment insister pour ne pas venir en touriste et respecter le lead lors des fights. On peut toujours déconner en dehors c'est ce qui fait l'ambiance aussi dans la guilde, mais pendant le fight: silence!
Par contre je pense aussi que l'approche de l'extension fait que les gens souhaitent aussi en profiter pour venir tranquille n'ayant pas stuffer leur perso pour 2 semaines.
Il ne faut pas oublier que beaucoup n'ont pas les moyens (temps de jeu) de se stuff pour 80po à chaque rééquilibrage.
faudra voir sur HOT, puisque le stuff McM sera recyclable et donc les runes récupérables aussi.

Pour une réunion divinité/ange oui pas de souci, mais mieux vaux faire ca quand tout le monde est dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Réunion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006