Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sethia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sethia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Sethia Répondre en citant

hello

Je m'appelle donc Didier, j'ai 40 ans (oui je suis vieux et je joue au jeux vidéos!). J'ai commencé à jouer sur des ordinateurs moins puissants que vos calculatrices, alors croyez moi rien ne me fait peur. Je suis un très gros joueur, surtout de RPG et de tactical RPG ( PC et console), mais un ami il y a des années m'a fait découvrir les joies des MMos avec WOW vanilla, depuis je les essaye presque tous sans jamais avoir réussi à me fixer faute de partenaire de jeu régulier ( wow, GW1, Warhammer, Rift, Conan, FF14( première mouture) Aion, Diablo 1,2 et 3...).

Mais j'avoue que GW2 me plait beaucoup. C'est un des plus plaisant et des plus beau de ceux que j'ai essayé et j'aimerais bien profiter du jeu pleinement. J'y joue depuis le jour de la sortie mais de manière un peu haché faute de groupe avec lequel jouer pour explorer donjons et MCM. Du coup mon main est gardien norn 80, j'ai un élém 62 et plein d'autres persos au stade expérimental, mais aucun d'aussi abouti que les votres visiblement. Je joue habituellement des healers, mais à GW2 ça n'existe pas alors je teste.
J'aime beaucoup l'ambiance de votre guilde et j'espère vraiment pouvoir m'intégrer à votre groupe qui a l'air très soudé. Ce n'ai jamais évident mais merci de votre accueil.

IRL, je suis directeur artistique dans le jeu et jeu vidéo et chara designer. Je fais aussi de la BD. Jouer est un peu de la veille éditoriale pour moi , du coup j'ai une bonne excuse:) Sinon je forme des graphistes jeu vidéo dans un école sur Paris, la plupart ont votre age ça fait un peu bizarre. J'avoue que j'ai un métier sympa qui me laisse largement le temps d'assouvir mes instincts de joueur.

A bientôt donc pour aller taper du drake.

Sethia

PS: oui je ne joue que des filles parce que c'est plus agréable à regarder courir

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Sethia Répondre en citant

Ouah, c'est fou les surprises qu'on a des fois à la lecture de ce genre de post !  Surprised

Alors comme ça tu es dans le jeu vidéo ? C'est toujours sympa d'avoir ton regard de professionnel sur ce jeu, et si tu es chara designer, je vais manifester un interet tout particuliers pour ton perso du coup, je suis intriguée ! ^^

A part ça, c'est vrai que tu es assez discret en jeu, j'espère que tu te sens quand même à l'aise, et n'hésite jamais à proposer une activité, que ce soit parce que tu en as besoin ou juste pour le plaisir !

A très vite en jeu !

Fullmetalsupo
Les Autres

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:04 (2013)    Sujet du message: Sethia Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:09 (2013)    Sujet du message: Sethia Répondre en citant

Merci pour cette présentation !

Au plaisir de jouer avec toi Okay

Gribuss
Les Autres

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Sethia Répondre en citant

Salut Didier, bienvenue sur le forum !

Merci pour ta présentation et ravi de te compter parmi nous.

...souvient toi, PC386 , DOS et T-shirt Waikiki :

- Prince of Persia

-Eternam

- wolfenstein 3D

Sethia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Sethia Répondre en citant

ahahaha j'ai même commencé sur des trucs bien pires que ça: TO7 70, Oric Atmos avec 16ko de Rom, Vectrex, atari 2600...

ça c'est le vrai ancêtre de GW2:

et j'y ai passé des heures Very Happy

D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Sethia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006