Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mumble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamii

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:43 (2015)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Dernier post

J'allais venir vous informer du nombre de jours qu'il restait pour l'abo mumble, n'ayant plus le mot de passe je vais sur ma boite mail et je vois que vous aviez enregistrer mon mdp gmail quand vous aviez payer le serveur puisque vous vener de vous co à mon mail perso et de modifier le mail pour se co au site omgserv

Ça ne se fait tout simplement pas de vous être co sur mon mail perso, je vous l'avais filer juste pour un règlement CB

Ciao

Merci de me retirer de la modération forum et de nous mettre anna et moi au rang simple mortel

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:23 (2015)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Comme d'habitude, conclusion attive. On est très très méchant avec toi. On te veut du mal. On te fais du mal.

Mais sache Kamii, que encore une fois, tu as tort.
Si tu as reçu des mails, c'est que je me suis connecté à l'interface mumble hier, chose que je fais régulièrement pour gérer les droits, depuis que tu m'as donné les logs.

J'ai fait ceci pour remplacer ton adresse mail par la mienne et pour changer le mot de passe que j'ai jugé pas assez sécurisé. Comme l'avait fait Franck avant de te passer les droits.

Je ne me serais en aucun cas permis de me connecter directement à ton adresse mail.
Je te prie donc de valider ce changement d'adresse, sinon on reprendra un nouveau mumble, ce n'est pas un souci.

C'est très dure à porter tout le malheur du monde Kamii, tu devrais prendre du recul et analyser ton comportement au lieu de condamner le notre. Tu nous reviendra quand tu auras briser ta bulle.

Bon courage pour ton avenir et bonne chance pour tes projets.

Kamii

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:41 (2015)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

c'est validé

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:43 (2015)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Maîtres du Monde -> Forum fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006