Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ziva ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziva
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Ziva Répondre en citant

Salut les gens, alors je me présente, Catherine, j'ai déjà été dans la guilde un petit moment auparavant et j'avais quitté dû à des absences répétitives et à mon manque d'envie de jouer à gw2.

MAIS CE TEMPS EST RÉVOLU et Adrien, prépare toi à souffrir, tu risque d'en ''baver'' je vais loot tous les précus maintenant MOUHAHAHAHAHA! Et je ramène avec moi 2 autres personnes dans la guilde ! (Dom et Doucia)

Non pour vrai, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis une joueuse particulièrement PVE (donc tous les donjons, fractales, mission de guilde, etc.) et je fais parfois du MCM sur Mer de Jade.

J'ai 6 perso Up :
Élémentaliste : Catherine Yukarie
Nécromante : Cathass
Guerrière : Catharos
Rodeuse : Ceïya
Gardienne : Yzzlis
Envouteuse : Ecathyss (en période de formation encore mais stuff)

Et ma future Revenante Beta Qui est bientôt prête en Stuff Very Happy

J'ai eu pas mal d'expérience de guilde, là je veux surtout me détendre et jouer avec vous. Y'a que des gens sympas dans la guilde (j'exclus évidemment adrien) donc c'est sûr que je vais rester cette fois Very Happy Ce qui est compliqué reste les heures de jeu, vu que je suis Québécoise, y'a un bon 6h de décalage.

Au plaisir de se retrouver In game et looter ensemble des précus !

PS : Pourquoi j'ai une tuque de Noël sur mon image de Pirate! ---------------------------- MOMO!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Ziva Répondre en citant

Bienvenue à toi, au plaisir de jouer avec toi un de ces quatres, donjon ou fractale pourquoi pas =D

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Ziva Répondre en citant

ben moi je dis bienvenu voila!

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Ziva Répondre en citant

Ça fait plaisir de te revoir ,)

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Ziva Répondre en citant

Contre.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Ziva Répondre en citant

pour! Smile

bienvenue!

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Ziva Répondre en citant

Pour elle tape sur Adri ! Smile

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Ziva Répondre en citant

Ah, je ne serai plus seul quand je me connecte à 3h du mat !
Mad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Ziva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006