Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Début du 5ème Reich ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:45 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

Guten tag!

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce le début du prochain Reich qui débutera ce Mardi 25/08.
Vous êtes donc convié à une réunion pour détrôner les divinités au premier RAID MCM de Dame Popo!
Rendez vous à 20h30 sur le mumble pour attaquer la révolution les festivités.

Ce qu'il y aura:

Du sang!
Du poppers (avec dame popo c'est obligé)
Des anales (avec du poppers c'est obligé)
Des true story sur nos chères divinité qui ne seront pas la (des histoires de dragon et tout et tout)
Des complots anti divinités
Des messages subliminaux pour m'élire divnité

Ce qu'il n'y aura pas:

Une anales pour tous le monde (c'est réservé aux plus mauvais et c'est Dame Popo qui la fait! gare à vos fesses)

Viendez on va être bien!

Dernière édition par merusaglia le Ven 21 Aoû - 18:59 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:45 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

Sad

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:19 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

Programme réjouissant ! x)

Par contre désolé mais je ne serai pas là pour cause de vacances au loin ! :I

merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:22 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

Comme l'a justement fait remarqué Reap je me suis planté dans la date Smile
Ca sera Mardi 25/08 (je ne vous laisse pas le choix dans la date)

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 07:25 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

J'espère que tu sait ce qui t'attend avec dame popo Louis-michel, tu risque d'être surpris Smile

Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:57 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

Les T seront là, au grand complet (enfin j'espere) #rorotufaitchier

Même sur la photo roro il est moche :/

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:21 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

merusaglia a écrit:
(je ne vous laisse pas le choix dans la date)

ouf, on est pas suffisamment proche pour ca!

(indice: contrepèterie de notre dame popo)

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:48 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

20h30 sur le mumble .... mais t'es fou ? c'est le milieu de la nuit ! Embarassed

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:40 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

Désolé je ne serai pas des vôtres pour l inauguration. J espère su il y aura un rattrapage la semaine suivante pour les absents

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:39 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

Très sympathiques ces tapis ennemis sous les full puits <3

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:29 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

Je poste ici une liste d'ingrédient, envoyez tout par courrier à Morgane, ça servira à fabriquer les bouffe pour les raids (essayez d'envoyer ça ce soir, qu'on en ait pour demain soir déjà)

_Citronnelle
_Pavé de viande de volaille
_Romarin
_Sauge
_Thym
_Laurier
_Oignon
_Carotte
_Algue
_Graine de Sésame
_Tête d'ail
_Piment rouge

On a continuellement besoin de ces ressources, alors n'hésitez pas à les envoyer régulièrement.
nb: ça serait bien, TKIB, de faire un rush citronnelle après les primes de guilde ce soir.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:41 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

pour la citronnelle (ou les passiflores) je conseille l'achat de la faux "laurier" qui augmente un peu les chances d'en avoir.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:48 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

Sinon on compense cet ajout de stats dérisoire par de l'entraînement et du skill non ? Avoir besoin de bouffe pour taper du bois et des pnj, mais où va le monde...

Visiter le site web du posteur
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:43 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

au pire si on fait un rush ingrédient, autant mettre une banière de récolte de guilde.

Mais sinon, oui, on peux faire le rush.
Je vais déjà voir dans mon inventaire ce qu'il me reste, j'arrete pas d'envoyer de la viande et de la citronelle moi

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:51 (2015)    Sujet du message: Début du 5ème Reich Répondre en citant

-40% durée alté pour les cac, +10% dégâts pour les distants, négligeable, c'est clair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Début du 5ème Reich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006