Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naotsuky Rodeuse 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryoko
Les Autres

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:13 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

Bonjour, je me permet de de poser ma candidature pour rejoindre votre guilde ( je m'excuse par avance de la qualiter de ce que vous allez lire, je n'ai encore jamais poser de candidature spontanée pour rejoindre une guilde ^^)

je joue donc principalement une rôdeuse norn de niveau 80 accompagner de son sac de poils qui sert de pet. Je joue aussi parfois une necro et un guerrier de lvl 80 et j'ai pour projet de monter les autres classes mais je ne sais pas encore dans quelle ordres.

Ayant toujours jouer en solo car je n'ai jamais vraiment trouver de personne avec qui jouer sur le long terme (ou même court, merci vabbi et son nombre de joueur fr) je n'ai jamais fait de donjon, fractal ou autres.
je me suis donc mis en quêtes de trouver une guildes mais étant (pour le moment) sur le serveur vabbi, je ne croise que très très rarement de joueurs fr et donc après maintes recherche sur le forum de guild wars 2 je suis tomber sur l'annonce mise par "Axe Men.3561" qui ma desuite convaincue d'essayer de vous rejoindre.

Jouant solo sur GW2 je ne suis pas très bon, mais j’apprends très vite, et pense pouvoir être utile a votre guilde assez rapidement Smile

Voila pour la partie IG, pour me présenter moi, se sera quelque peu plus rapide Smile

Alors, j'ai 23ans, je suis de Vendargues, une petite ville a coter de Montpellier dans le sud ( oui oui je sais ont a la plage tout sa, mais ont crame des qu'ont fous un pied dehors... donc je joue beaucoup :p) j'ai commencer les MMO il y a a peu près 10ans sur Lineage 2 sur le quelle j'ai jouer presque 8ans non stop.

Voila voila, j’espère vous avoir convaincu, si vous avez des questions, je me ferait un plaisir de répondre dans la limite de mes capacité.

si c'est un cul tres etroit, c'est un divin plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:27 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

bien le bonjour,
Qu'il est fort cet adri, il recrute chez les vabbis maintenant.

En tout cas bienvenu chez nous en espérant que tu t'y plaira!

a+ en jeu

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:40 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

Salut à toi et merci pour cette candidature !

En effet, pas pensé à te demander ton serveur, mais ce n'est pas bien grave, ça ne concerne que le mcm. ^^'
Nous avons déjà des membres sur d'autres serveurs et avec l’extension qui approche, il y aura du nouveau contenu PvE o/

Si tu te plait parmi nous, tu pourras toujours venir sur Ranik, le transfert n'est pas bien cher

Sinon, moi je Okay pour ta mise à l'essai

A+ IG

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:08 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

On ne sympathise pas avec l'ennemi !

Plus sérieusement, bienvenue sur notre forum et chez ORCA !
Aucun soucis pour ton "inexpérience", on a des tas de cougars joueurs et joueuses expérimentées qui seront ravis de t'apprendre et te faire découvrir de nouvelles choses !
Quant à un éventuel changement de serveur, comme le dit Memento plus haut, si tu te plais parmi nous, ce ne sera pas trop coûteux pour toi .

A très vite IG !

Ryoko
Les Autres

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:46 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

j'ai précommander l'extension en version ultimate, donc j'ai déjà les gemmes au chaud pour changer de serveur ^^

j'aurais souhaiter savoir 2 petites choses, qui esque je doit voir IG pour vous rejoindre a l'essai, et je compte refaire une classe, donc pour McM, donjon, fractal ou autres, quelle classe peut vous etre utile car je ne sais pas quoi monter et je n'ai pas de préférence particuliere.

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:37 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

c'est simple c'est comme le mcdo, tu viens comme tu es, sauf en mcm ou il y a les builds précis selon la classe que tu veux jouer.
Si tu n'as pas de nécro, c'est le moment d'en faire un!
Sinon un revenant, mais faut attendre HOT.

Pour les fractales, juste le minimum de RA selon le lvl, mais si tu n'a pas peur d'être a terre souvent, tu peux venir en haut level sans AR XD

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:40 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

Salut! Tu serais pas un pote de potheadeuse, qui nous a rejoints il y a pas longtemps? Smile
Bienvenue!

Ryoko
Les Autres

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 06:23 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

Bonjour Spoonfed, et merci:) nan je ne connais pas potheadeuse :s

-TKIB j'ai un necro 80 en minion et j'ai commencer a regarder hier soir pour le passer sur un build puits pour le mcm ^^

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:06 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi!! N'aie crainte, nous t’emmènerons vers l'infini et au delà dans le monde de GW2!!

Sinon, plus sérieusement:
que penses-tu des loutres?
que penses-tu des licornes?
tu préfères: tripoter un malabar usagé ou violenter un belge des Caraibes?

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

Bienvenue chez les fous !

Es-tu prêt à supporter le flood de notre duo infernal sur le mumble ? (Les interessés se reconnaitront Smile )
Comptes-tu vivre des moments difficiles ?
Es-tu prêt à vivre une expérience musciale inédite ?

Voila pour ma part !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

Ingé > All

Visiter le site web du posteur
Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:57 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

Bienvenue chez nous

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:14 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

Bienvenue, c'est cool ça vous fera un espion quand vous vous retrouverez contre Vabbi en mcm Smile

Ryoko
Les Autres

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:51 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

alors pour répondre a tout le monde ^^
van--pour ce qui est des loutres je suis un très grand partisan de leurs suprématie sur le monde, en voila une preuve

les licorne j'ai rien contre du moment quelle marche pas derrière moi :p et es qu’il y aurait possibilité de tripoter le belge des caraïbes avec le malabar usagé? :p

vaelios-- le flood, la musique "spécial" et le flood je connais très bien, j'ai était dans un clan sur un autre mmo pendant presque 7ans avec des fous ^^
pour preuve, quelqu'un dont je n'ose plus citer le nom a mis sa sur TOUT les chanels teamspeak du clan pendant 4jours... j'en pleure encore a l'entendre xD
https://www.youtube.com/watch?v=C2n212OP1cQ

cette vidéo répondra a tes 3 question en une fois j'en suis certains ^^

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:57 (2015)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80 Répondre en citant

Ryoko a écrit:

van--pour ce qui est des loutres je suis un très grand partisan de leurs suprématie sur le monde, en voila une preuve

Ok, je suis archi mega pour ta venue parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Naotsuky Rodeuse 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006