Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:27 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente : Bloody Raziel, (souvent abrégé Raz, ou Raziel, comme vous voulez).

Ancien joueur de Gw1 (R6 crème RPZ), j'ai migré vers GW2 dès sa sortie avec mes coupains de guilde, les [TGS]. Malheureusement, la transition à été plutôt mitigé et nous avons quasiment tous arrêté après 3 mois et la guilde est aujourd'hui décédée de mort mortelle. (Même si j'ai gardé contact avec certain IRL, ce qui est cool ).

Cependant, j'ai récemment décidé de redonner une chance à ce jeu car j'affectionne particulièrement l'univers de la Tyrie, et celui-ci à évolué dans un sens qui me convient, même si certaines choses me font quand même grincer des dents : sérieux, il faut jouer 36h par jour pour avoir une armure elevée en moins de 125 ans ? Evil or Very Mad

Mais bref, me revoici sur mon Rodeur humain préféré, level 80 de longue date, stuffé exotique berserker + une armure exotique de soldat, accompagné de ses bestioles favorites : Raz IV, Godzilla, Raz V, Bruce, Claw, etc.

Après de longue tergiversation, j'ai décidé de monter un guerrier, un gardien et un voleur, respectivement Magic Claw le Charr, Rocky Aurore la Norn, et Huit Lames le Sylvari. Actuellement ils sont tous entre le niveau 30 et 35 (oui, il reste du chemin d'ici à ce qu'ils soient opérationnels).

Mon expérience du jeu est toutefois limité, je l’avous. je n'ai pour l'heure finis que quelque donjon en mode histoire, et battu Zhaitan. Jamais de fractale Sad
Niveau PvP, j'ai pas mal jouer en McM, principalement sur la lisière des brumes. Ma connexion n'est pas ultime donc je ne tente pas de JcJ.

Mon objectif est de finir les donjons au moins une fois, et de compléter autant de contenu PvE possible (puzzle jump, event, etc), mais j'aime aussi beaucoup le McM et je serais toujours ravis de participer à un raid. Je veux aussi monter au moins un reroll compétitif en plus de mon Rodeur. même si pour cela j'attend de voir comment HoT vas impacter les métas et les builds. J'vais pas monter ma Gardienne si le Revenant la remplace complètement, naméoh.

IRL, j'ai 25 ans, je prépare un concours pour Mars prochain, je fais de l'associatif, du sport, et je m'occupe de ma chérie qui a des études trés prenantes. Du coup, mes horaires sont assez variables, avec tendance pour le début-milieu d'après midi. Même si je peux jouer tard le soir.

6 7 1 Q 13 & 3, 7 1 10 20 PLAISIR : Si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir ! (Je confirme)

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignement ^^

En espérant avoir attiré votre attention,
Raziel

P.S : pour l'instant pour Rodeur est sappé comme un clodo, je mettrais un screen quand il aura plus la classe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:49 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour cette candidature !

Tout d'abord, tes objectifs PvE sont tout à fait à notre portée et au vu de ce que propose la future extension à ce niveau, tu risque de te plaire à ce niveau parmi nous !

Ensuite, concernant le McM, tu vas vite te faire tomber dessus par les puristes, car le rôdeur est boudé dans ce mode de jeu. Tu verra par toi même qu'il n'a pas sa place dans la meta actuelle pour les raids. Mais tu as d'autres classes et puis bon, qui sait, l’extension va peut être tout changer !
Quoi qu'il en soit, je tinvite à aller voir notre rubrique McM pour en savoir plus sur notre manière de jouer en McM.

Pour finir, ne te prends pas la tête pour le stuff élevé, il est loin d'être obligatoire, hormis en Fractale HL. Le stuff exotique est parfaitement viable pour tous les modes de jeu. Par exemple, j'ai moi-même touts les classes et je n'ai que deux armure élevé. ^^'
Et en plus, c'est lootable, certains sont stuff élevé sans avoir beaucoup farmé !

Bref, je suis Okay pour une mise à l'essai.

A+ IG !

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:19 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Hello!
Bienvenue a toi! Tu as des chats? Tu aimes le roquefort? Tu as des pieds qui sentent fort?
Si oui, tu trouveras ta place chez nous Smile

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:29 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Bienvenue par ici, temple de la folie, de la franche rigolade et du fromage (qui pue) !

Aimes-tu la truffade et l'aligot ?
Es-tu prêt à supporter le nationalisme breton et corse ?
Aimes-tu les trips sous LSD ?

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:58 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Bienvenu en tout cas!
Comme l'a dis Adri, l'exo se suffit pour l'end game, mais pas pour les fractales.
Après maintenant qu'on peut changer les stats des élevés a la forge, cela ouvre les horizons.
Si tu es chanceux, les loots élevé (armures et armes, osef des anneaux) sont lootable des qu'on est lvl 20 fractale (ce qui est atteignable aisément).
Pour le contenu pve, y aura pas mal de monde pour t'aider, moi le premier surtout pour les puzzles, les autres sont des traumatisé du genre.
A+ in game.

Raziel

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:00 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Merci à tous pour votre bienvenue Smile

MementoYwi a écrit:

Quoi qu'il en soit, je tinvite à aller voir notre rubrique McM pour en savoir plus sur notre manière de jouer en McM. C'est fait, j'avais prévus de jouer war ou gardien mais le revenant va sans doute bousculer les choses avec la posture de Brill qui maintient rapidité/fury/7 stack de might/etc H24

Spoonfed a écrit:
Tu as des chats? J'ai eu, mais j'ai plus, mais c'est prévus
Tu aimes le roquefort? Surtout le Rock Fort (je vous en voudrais pas si vous me recalez à cause de ce jeu de mot minable)
Tu as des pieds qui sentent fort? Oui parce que je porte des espadrilles, n'en déplaise à la collectivité des tongs

Vaelios a écrit:

Aimes-tu la truffade et l'aligot ? Je suis toujours partant pour manger
Es-tu prêt à supporter le nationalisme breton et corse ? En tant qu'Alsacien, j'essaye de ne pas être trop condescendant vis à vis des ethnies inférieures, mais c'est dur.
Aimes-tu les trips sous LSD ? Surtout au cinéma

TKIB a écrit:

Pour le contenu pve, y aura pas mal de monde pour t'aider, moi le premier surtout pour les puzzles, les autres sont des traumatisé du genre Cool !

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:16 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Moi je n'ai qu'une chose à dire :
Citation:
Je suis Raziel, premier né des lieutenants de Kain, son serviteur durant milles années [...] Nous sommes devenu de moins en moins humain, de plus en plus divin

Donc moi je valide <3

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:58 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Rei Dunamis a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose à dire :
Citation:
Je suis Raziel, premier né des lieutenants de Kain, son serviteur durant milles années [...] Nous sommes devenu de moins en moins humain, de plus en plus divin

Donc moi je valide <3

+1

Bienvenue parmi nous,

j'aime la candidature, j'aime le ton (blanc, c'est excellent ! ), j'aime les réponses,

un grand OUI pour moi !

A très vite IG, ethnie inférieure.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:15 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Citation:
Surtout le Rock Fort (je vous en voudrais pas si vous me recalez à cause de ce jeu de mot minable)

Si tu savais...

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:20 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Reaper a écrit:
Citation:
Surtout le Rock Fort (je vous en voudrais pas si vous me recalez à cause de ce jeu de mot minable)

Si tu savais...

J'ai pas fait de remarque la dessus, tout le monde connais mon opinion sur ce genre de blague ;D

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:01 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

bienvenue chez nous

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:14 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Bienvenue chez les Orca!! visiblement tu n as pas eu peur d'être harcelé de questions pourris, un très bon point pour toi!!

Sinon tu preferes : être contrôlé positif par les flics au test de présence de Fisherman's friend dans le sang ou chier une hache legendaire de troupeau de lapis du chameau éventré?

Raziel

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:59 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Hé bien, je suis très clairement positif au test des FF, genre 2.8 grammes par litre de sang alors... Va pour la hache ^^

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:10 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Le mec il se drogue au Final Fantasy ...

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:25 (2015)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80 Répondre en citant

Il a raison, c'est legal, qu'il en profite!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Bloody Raziel - Rodeur - Level 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006