Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ki Why - Gardien 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiWhy
Les Autres

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

Bonjour Messieurs Dames,

je me présente Ki Why gardienne humaine, présente en Tyrie depuis de nombreuses années (environ 3),
mes aïeux déjà arpentaient ce délicieux continent quand les territoires d'ascalon étaient encore sous domination humaine, pourfendant les charrs et autres abominations
aux cotés de ce bon vieux prince Rurik, paix à son âme.

Gardienne oui, mais pas uniquement j'ai aussi l'habitude de partager mon temps de jeu avec deux autres personnages, Teless Ki l'ingénieur asura toujours prêt a dégainer sa clef à molette et
Whys Ki l'envoûteuse sylvari au charmes irrésistibles pour peu qu'on aime la salade.

Concernant mes objectifs, difficile à définir précisément, j'aime la plupart des aspects du jeu et que j'adore varier les plaisirs, plaisir voila qui définit bien mon objectif!
Malgré tout certaine facettes me font défaut, notamment les fractales j'ai tout les composants pour craft maudrey mais il me manque toujours ces satanés reliques! (oui mon lvl doit être compris entre 0 et 2).
Pour le long terme j'ai encore confiance en la forge mystique, qui me gratifiera un jour d'un magnifique précurseur (aquatique évidement, ce serait trop facile sinon...) et donc je me lancerai enfin dans la création de l'arme ultime.
Au niveaux des métiers je suis 400 partout sauf en armure lourde, et je progresse lentement vers les 500, c'est longgggggg.

Concrètement je fais partie d'une petite guilde d'amis franco-belge, Les4000 [LQM], formée à la release du jeux, mais qui aujourd'hui ne compte plus assez de membres actifs pour profiter pleinement du jeu.
D'ailleurs de ces amis, certains suivront ma démarche et viendront se présenter ici sous peu! (SOUS PEU J'AI dIT!).

Aujourd'hui j'ai envie de me réinvestir en McM pour la gloire de notre serveur, partager de bon moment en groupe et être préparé pour la sortie HoT.
Un guildmate m'a pointé votre post sur JoL, la description de la guilde semble correspondre tout a fait a ma manière de jouer et a ce que je recherche dans une guilde.
Il m'a aussi confié avoir pris du plaisir en McM en suivant les ordres éclairés du commandant Ka Mii, ce qui a achevé de me convaincre!

Pour l'irl, je m'appel Nico, 31 ans, je vis entre Nîmes et Montpellier et contrairement a mes perso ig j'ai pas de boobs Sad
Mon expérience MMO c'est en grande partie GW 1&2, je suis passé par SWTOR, Wildstar, TESO mais au final je reviens toujours vers mes premiers amours!
En dehors du jeu en ligne j'aime beaucoup les jeux indé en tout genres, les graphismes OSEF ce que je veux c'est du gameplay!

"6 7 1 Q 13 & 3, 7 1 10 20 PLAISIR",

Je l'ai à 13 & près:
3 * 20 = 600
7 * 10 = 70
600 + 70 +1 = 671
Consonne

671 Q
Le compte est bon mon cher Laurent
(oui sinon c'est nul j'ai lu la réponse chez les autres candidats mais j'approuve!)

Voila c'est tout pour moi, en espérant qu'on se battra bientôt sous une même bannière pour défendre la Tyrie et et faire progresser notre serveur bien aimé!

Contempler mon skill en paint

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:22 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

KiWhy a écrit:
Bonjour Messieurs Dames,
Whys Ki l'envoûteuse sylvari au charmes irrésistibles pour peu qu'on aime la salade.

Ce nom. Epouse-moi. Nos petits seront mi-asperge, mi-salade, et re-mi-asperge derrière.

...Désolée Titi, fallait pas partir en Gaspésie Sad

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:00 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

Bienvenue ici !

Entre nous, les boobs, c'est surfait.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:11 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

KiWhy a écrit:

Il m'a aussi confié avoir pris du plaisir en McM en suivant les ordres éclairés du commandant Ka Mii, ce qui a achevé de me convaincre!

Raté. Le brave n'est plus parmi nous.

Mais sinon merci pour cette candidature !

Je suis Okay pour une mise à l'essai !

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:48 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

Bienvenue !

Un ancien de GW1 je ne peux qu'être pour Smile

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:42 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

Citation:
votre post sur JoL

Victoire!

@Spoon: Trop vieux pour toi.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:21 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

Reaper a écrit:

@Spoon: Trop vieux pour toi.

Damned, à un an près! Sad

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 02:06 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

Eh bien, que de sang neuf en ce moment, et du grand cru en plus, si j'en crois la candid.

Mais du coup, ils viennent quaaaaaaaannnnd candidater tes amiiiiiis ?

Et le chat obèse sur ton screen, il fait partie du skill ou bien ?

Allez hop, recrutez moi ça !
A bientôt IG !

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:21 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

bienvenue chez nous

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:27 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!

*Vous avez remarqué, ils sont arrivés par 4..... après les mousquetaires, les téléboobies, les daltons? Les 4 fantastiques? Les 4 filles du docteur March? les 4 jeudis?les 4 barbus? les 4 KR?*

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:57 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon courage pour les questions chelous qui devraient pas tarder de la part de Vaelios ou Van

KiWhy
Les Autres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:47 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

Merci de votre accueil!
Pas eu le temps de me connecter hier, par contre ce soir je serai ig!

Spoonfed a écrit:
Ce nom.

C'est le vieux moi ça, si je devais nommer un perso aujourd'hui ce serai plutôt un truc dans le genre Te Ki La!

Spoonfed a écrit:
Epouse-moi. Nos petits seront mi-asperge, mi-salade, et re-mi-asperge derrière.

Ho la! je suis plus une jeune pousse, ce genre de proposition ne se prend pas a la légère. Faut laisser mûrir, j'ai trop souvent eu affaire de a la mauvaise herbe.
Je préfère me reposer sur une vielle branche qui saura porté de beau fruits, plutôt que me hâter et me retrouver avec un arbrisseau trop frêle qui pliera au moindre coup de vent!

MementoYwi a écrit:
Raté. Le brave n'est plus parmi nous.

Arg le fail, le copain ne m'a pas donné de nom précis mais il m'a dit avoir jouer récemment avec des gens de la guilde en McM.
Moi par contre ça fait un moment que je ne me suis pas remis sérieusement au McM, mais il me semble bien avoir suivi un commandant de la guilde a l'époque.

Spoonfed a écrit:
Damned, à un an près!

Même pas, il y a peine plus d'un mois j’étais encore un fringuant trentenaire naïf et plein d'espoir, bah maintenant je suis juste un trentai-unaire Sad

Khaleesi a écrit:
Mais du coup, ils viennent quaaaaaaaannnnd candidater tes amiiiiiis ?

Le premier devrai apparaître dans la section candidature dés qu'il a un peu de temps pour nous élaborer un post de qualité a la hauteur de son talent!
Pour le reste des troupes, je pense pas qu'on puisse vraiment compter sur eux avant la release de HoT, on est que 2 joueurs réellement actifs,
les autres ont la fâcheuse tendance a replonger du coté obscur dés qu'une nouvelle extension de WoW sort.

Khaleesi a écrit:
Et le chat obèse sur ton screen, il fait partie du skill ou bien ?

Non je suis pas assez bon pour ça, c'est un pet qui vient du panthéon de hauts faits, et en l’occurrence il aime bien faire le malin sur les screens.
J'avoue qu'un petit régime ne lui ferai pas de mal!

Van a écrit:
*Vous avez remarqué, ils sont arrivés par 4..... après les mousquetaires, les téléboobies, les daltons? Les 4 fantastiques? Les 4 filles du docteur March? les 4 jeudis?les 4 barbus? les 4 KR?*

Les 4 cavaliers de l'apocalypse ça claque bien! il nous manque que les chevaux...

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:56 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

KiWhy a écrit:
Les 4 cavaliers de l'apocalypse ça claque bien! il nous manque que les chevaux...

beaucoup trop sérieux! çà va pas du tout!!

KiWhy
Les Autres

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:09 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

Van a écrit:
beaucoup trop sérieux! çà va pas du tout!!

Il nous en manque un alors

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:27 (2015)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80 Répondre en citant

KiWhy a écrit:

C'est le vieux moi ça, si je devais nommer un perso aujourd'hui ce serai plutôt un truc dans le genre Te Ki La!

Trop tard Ted a déjà pris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Ki Why - Gardien 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006