Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hùgoor, Gardien lvl80 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hùgoor

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:28 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

MAIN: Hùgoor, ange déchu réincarné en norn gardien au service de la déesse Dwayna. 80 (FULL élevé + Légendaire)

REROLL: Ignito Muichi, humain guerrier à doubles lames ne vivant que pour le combat. 80
Etilawen bruissbois, humaine rôdeuse demi-élémentaire affilié a l'hiver. 71
Aisling Binn, sylvari envoûteuse sortie fraîchement du rêve mais toujours un peu perchée. 48
Tsuki Death Flower, sylvari nécromante ayant une réelle attirance pour la mort (même végétale) 28

Tout les métiers sont débloqués au lvl 400 et forgeron lvl 500.

Je suis un joueur casual invétéré mais je ne dis jamais non a quelques bonnes bastons, quelles soit en donjons fractales ou prochainement raids. ^_^
Joueur PVE exclusivement, explorateur passionné et collectionneur d'objets étranges en tout genre.

Je cherche actuellement a doucement monté et stuffer mes personnages tout en continuant de découvrir la tyrie et accomplissant des succès *_*

Je n'ai pas encore complété tout les donjons mais j’espère bien le faire. Mon niveau de fractales doit être vers les 15-20.

Je fais parti d'une autre guilde composé de 2-3 amis IRL qui ne jouent que très rarement, je les rejoins donc quand l'occasion ce présente.

Le jeu en solo commençant a me peser, je me mis en quête de chercher une guilde sympathique pour jouer, ne cédant pas a la facilitée en rejoignant une usine telle que la FAF, je me suis attelé a la recherche sur le net. C'est la que je suis tombé sur la CHIMERA ORDER. J'ai feuilleté le forum et me suis beaucoup amusé a cerner l’état d’esprit général, qui me conviendrais parfaitement. Voila pourquoi je viens postuler ici.

IRL: Je m'appel mathieu j'ai 24 ans et j'habite en savoie (prochainement a montpellier). J'ai un vague passif avec les MMO tel que WOW, SWTOR, TSW et quelques autres que je dois zapper. Je me connecte a peu près toute la semaine eeeeettt... Je pense que vous me verrez souvent.

Merci pour l'attention que vous porterez a ma candidature. Et j'ai une dernière déclaration a faire, sachez que "si c'est un cul très étroit c'est un divin plaisir."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:08 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Eh bien, quel plaisir ! Bienvenue sur notre forum, Hùgoor (j'ai mis l'accent et tout o/) !

Va falloir faire preuve d'imagination pour bizuter tout ce nouveau monde ! Smile
Accent savoyard, ça va envoyer du lourd, et c'est une espèce assez peu courante par chez nous, même si j'imagine que tu te plairas avec notre petite Suisse !

N'hésite pas à balancer ton nom de compte IG afin qu'on puisse te guilder,

à très vite en jeu !

Hùgoor

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:41 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

L'accent est très important!! Sur hùgoor bien sur pas en savoie.. D’ailleurs je ne crois pas avoir d'accent..
"Chui tout axiner a l'idée d'aider dans la guilde. Chui pas une bartavalle mais j'aime bien barjaquer vla mon ID si vous voulez m'appondre. oxidius.7460 Arvi pa."

Non on a pas d'accent juste un patois dégueulasse.

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:59 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Des screens ! Des screens ! Des screens !

P.S : Bienvenue Smile

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Hùgoor

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 02:13 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Pas de soucis je te met ça.

Alors là c'est moi.

Là c'est moi avec un ami Asura (quesqu'on a rigolé ce jour la)

Là c'est moi a la plage

Et la c'est moi à la crepe party chez martine.

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:00 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

bienvenue à toi. Si j'étais toi, je fuirai très vite d'où tu viens avant que les autres effrénés de questions pourries ne t'arsèle et te viole.

Enfin, je t'aurai prévenu

Dernière édition par Tortue le Ven 11 Sep - 08:04 (2015); édité 2 fois
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:01 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

bienvenu a toi!

Pour le contenu pve, ya de quoi faire, surtout si tu n'a pas peur des défis les plus insensés!

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:42 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour cette candidature !

Tout est Okay pour moi o/

Juste, es tu bien sur Fort Ranik ? Et tu ne parle pas beaucoup de mcm/jcj ? Cela t'intéresse ou pas du tout ?

A+ IG !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:49 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Pas d'ingé, pas d'pvp... Cette candidature me fait de la peine.

Je plaisante, bienvenue chez nous !

Visiter le site web du posteur
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:50 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:52 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Es tu prêt à rejoindre les Mousquetaires de Chimera ?

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:54 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Tingwe a écrit:
Es tu prêt à rejoindre les Mousquetaires de Chimera ?

C'est un piège, refuse l'offre ffs

Visiter le site web du posteur
Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:24 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Bienvenue à toi! Bienvenue dans la guilde du Grand Nawak, des gens en pyjamas/entonnoir et de la rébellion!

Question très importante: tu préfères : démembrer Casimir sur une piste de bowling bulgare en plein air ou flagelle la céllulite de Maïté avec un robinet malgache ?

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:28 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

CherchObjet a écrit:
Pas d'ingé, pas d'pvp... Cette candidature me fait de la peine.

Je plaisante, bienvenue chez nous !

{{{Spoiler}}}

Il plaisante pas. Sad

Bienvenue! Smile

Hùgoor

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:41 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Oui je suis bien sur fort raniksamere et non je ne suis absolument pas fan de pvp mcm. Apres peut être que je n'ai pas eu la bonne expérience encore, je me laisserais surement tenter a l'occas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006