Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hùgoor, Gardien lvl80 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:50 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

En mcm, nous essayons de former un raid le plus efficace possible pour éviter de trop se faire rouler dessus. Des fois ça marche, des fois moins

Pour le pvp, nous avons une arène où on organise des tournois lorsqu'on est assez nombreux, sinon c'est des match en 5vs5.

Il y a vraiment tout niveau en guilde, j'espère bien que tu vas te laisse tenter Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:06 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Bienvenue ici !

Je t'annonce que tu vas avoir la joie de rejoindre les autres déficients esthétiques de la guilde ! Heureusement, il y a madame Trois Boutons et Khaleesi Cordula pour essayer de t'améliorer !

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:29 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Si tu as besoin de conseils sur les couleurs demande moi aussi

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:34 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Venant d'un mec qu'a aucune personnalité dans son avatar jme méfierai

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:35 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Tingwe a écrit:

En fait considère que toute proposition de Tingwe est un piège, ça sera plus simple.

Visiter le site web du posteur
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:37 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

CherchObjet a écrit:
Tingwe a écrit:

En fait considère que toute proposition de Tingwe est un piège, ça sera plus simple.

Haha mais nooon ! N'écoute pas ces mollusques qui se laissent victimiser par les théocrates
Aiiie confiiiiance comme dirait l'autre

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:44 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Tingwe a écrit:

Haha mais nooon ! N'écoute pas ces mollusques qui se laissent victimiser par les théocrates
Aiiie confiiiiance comme dirait l'autre

Je ne vois pas de qui tu parles, je n'ai ni Dieu ni maître. Ni les divinités, ni les anges, ni les mousquetaires ni les teletubbies n'ont la moindre influence sur moi. Je les parasite tous sans revendication, ni vu ni connu.

Prenez-en de la graine les nouveaux. Ne succombez pas aux avances racoleuses des groupuscules de la guilde. Laissez-les dans l'expectative et profitez des offrandes que tous vous feront pour vous absorber.

Devenez vous aussi des vers solitaires. Si vous tenez longtemps dans ces conditions vous arriverez au cerveau de la guilde et pourrez la parasiter dans sa globalité.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:08 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

CherchObjet a écrit:

Devenez vous aussi des vers solitaires.

C'est beau cette phrase Mad

Hùgoor

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:44 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Que de propositions alléchantes. Mais je ne joindrais aucun groupuscule aux pratiques déviantes.
J'ai déjà l'impression d'avoir vendu mon âme au diable en voulant rejoindre cette guilde pervertie jusqu'au trognon.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Il y a pire que le diable :

Hùgoor

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:07 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Haha tellement de controverse dans cette image. OMG sa ferait une superbe campagne pour GW2.. Un jeu "convivial" gnahaha petit petit petit..

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:18 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

CherchObjet a écrit:

Devenez vous aussi des vers solitaires. Si vous tenez longtemps dans ces conditions vous arriverez au cerveau de la guilde et pourrez la parasiter dans sa globalité.

Heu, mec, les vers solitaires, ca monte pas au cerveau. Par contre ça sort par le trou du cul. Smile

#shoutouttoAdri

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:43 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Conchita !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:05 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

Spoonfed a écrit:

Heu, mec, les vers solitaires, ca monte pas au cerveau.

C'était pas une métaphore filée. C'était sorti du contexte vers solitaire du coup, juste parasite. Mais je plussoie la pique à Adri Mort de Rire

eradoc
Les Autres

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:50 (2015)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80 Répondre en citant

viens chez les IGNE...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Hùgoor, Gardien lvl80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006