Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qinimod, Elem 80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qini
Les Autres

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:36 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

« Mon amour?»
Elle plissa les yeux quelques secondes sans rien dire. A chaque fois qu'il utilisait ce ton remplis de fleures, elle se méfiait…
« Quoi?
— Je descend pour faire un truc à l'ordi.
— Encore! dit-elle. C'est quoi cette fois?
— Une présentation pour un recrutement dans une guilde. Ça fais déjà quelques jours que je me suis inscris sur leurs forum, et je ne l'ai toujours pas faite. Ils vont finir par me prendre pour un con!
— S'il n'y avais qu'eux…
— Quoi? demanda-t-il. »
Elle avait marmonnée à demis mots.
« Non rien. Et tu en as pour longtemps?
— Je sais pas moi. Oui un peu. Tu sais, pour que ça soit bien fait, ça prend du temps. Il faut que je leurs disent que j'ai quatre persos, enfin cinq si je compte le Rôdeur que je remonte parce que le druide pourrais m’intéresser. Un Gardien, un Elem, un Envoûteur et un Ingénieur. Qu'ils sont tous 80. Que je suis un ''grand artisan'' ce qui, crois le ou non, est quand même bien la classe, Que j'ai fais toutes les histoires des donjons mais qu'il me manque encore des chemins. Que je suis une buse en Fractales et en PvP. Que par contre, j'aime le McM. Que je pourrais f…
— Non ça va, ta gueule le coupa-t-elle subitement.
Déjà que je ne comprend qu'un mot sur deux, mais en plus je m'en fout! C'est encore pour ton jeux?
— Oui, répondit-il timidement mais avec un léger sourire.
— Dis, ça fais trois ans que t'y joue, t'as toujours pas fini?
— Non c'est un M.M.O.
— Un M quoi?
— M.O. Tu sais le premiers est toujours le meilleur, et puis, plus c'est long, plus c'est bon comme on dit. »
Elle poussa un profond soupir tout en le regardant fixement. Et tout à coup, elle reprit:
« Dominique, tu as trente sept ans maintenant et tu es papa d'une petite de onze mois. Tu as ton boulot de pompier et tu travaille en plus dans les parcs et jardins. Quand vas tu trouver le temps? »

Il ne répondit pas tout de suite parce qu'il savait que ce point problématique risquait de ne pas jouer en sa faveur pour son recrutement.
Il essayait de jouer un peu tout les jours… Quand tous le monde dormais, vers 01h30/ 02h00.
Son IRL de grande personne responsable ne lui permettait plus autant de soirée ''fofolle'' qu'avant. Pourtant, il avait toujours besoins des plaisir du jeux vidéo, des épées, haches et sorts de zone... Et l'envie aussi d'appartenir à une famille.
Il esquiva la réponse à la question en lui demandant:
« Par contre, ils disent qu'il faut répondre à un truc mais je sèche.
— C'est quoi?
— Alors, ça dis: 6,7,1, Q, 13, &, 3…
Soudain, il s'arrêta. En lui lissant à voit haute, il venait de comprendre. Par contre, il n'avait pas fort envie qu'elle, elle le comprenne aussi.
Il pensa néanmoins lui expliqué plus tard, dans l’intimité.
« Oh ben non ça va, je me débrouillerais avec ça. Bon je descend! enchaîna-t-il tout en referment la porte.
— Et on manges dans dix minutes! cria-t-elle. »
Mais il n'avait pas entendus. Parce que dans les escaliers, il se disait déjà qu'avec eux l’aventure allait être extraordinaire...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:40 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

Peut être la meilleure candidature que j'ai pu lire en 10 ans de MMO. Bien joué et bienvenue parmis nous !

Visiter le site web du posteur
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:44 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

*_*

Pour.

On parlera de tes horaires de jeu plus tard. Ce n'est pas un souci, les québécois et autres bêtes nocturnes seront tes amis.

Okay

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:52 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

J'aurais dit "OUI" juste pour l'avatar, mais ta candid est magique.

Seul bémol, tes horaires de jeu... Non pas que ça nous gêne, nous, mais j'ai peur que tu te sentes vite isolé car c'est finalement assez rare que les soirées en guilde se prolongent jusqu'à ces heures tardives, même s'il n'est pas exclu que tu croises quelques membres de temps en temps. Mais dis toi que ta situation n'est pas unique ici, et qu'il y a bien quelques soirées où Madame baissera sa garde !

À très vite IG je l'espère !

qini
Les Autres

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 01:18 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
J'aurais dit "OUI" juste pour l'avatar.

Oui j'ai fais ce que j'ai pus pour une photo de moi un peu présentable. Coiffure et maquillage, tout y est passé!

Pour moi, pas de problèmes... C'est plus de votre point de vue à vous que je m’inquiétais. Je comprend tout à fais que le bon fonctionnement d'une guilde entraine de certaines "obligations" même si le terme est mal choisis.
C'est bien, je suis content. Et quand je suis content..............Ah merde!

qini
Les Autres

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 01:26 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

Ah oui, je suis Belge... Vous m'aimez toujours?

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:12 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

EXCELLENT ta candid !!!

Et ViVe le roi Babouin !!!

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:01 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

Bienvenue !

Pas grave pour tes horaires de jouer, tu joueras principalement avec nos Quebecois et Môrtain Smile

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:19 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

Magique cette candidature !
On est pas le genre de guilde à imposer une présence donc t'en fais pas, et puis dans ces heures là tu pourras croiser quand même des bêtes bizarres : des québécois ! Et aussi certains Français qu'on pas trop compris le principe de jour et de nuit ^^
Vous en profiterez pour faire du mcm nocture pour ranik c'est parfait =D

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:20 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

Mais comme j'ai bien fait de t'encourager a postuler!
... Et puis Suisse, Belgique, même combat, hein Smile

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:30 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

pas de nécro :/

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:32 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

Bienvenue !

Belle candidature, originale et drôle !

Tu seras le bus de nuit de ranik comme ça, c'est parfait !

KiWhy
Les Autres

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:12 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

Même après tout ce temps tu me caches encore de tes qualités!

Un pompier poète que demander de plus! Et de plus un bon compagnon en cas d'insomnie.

Tu mérites qu'une chose:

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:48 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi

Bientôt si ca continue on va pouvoir assurer une perma de nuit en McM

qini
Les Autres

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:38 (2015)    Sujet du message: qinimod, Elem 80 Répondre en citant

Merci à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: qinimod, Elem 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006