Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandouiche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:38 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Coucou les lustres !

Petite candidature (zzz) un peu vide car je commence juste le jeu.

J'ai pas de métiers, pas de team, pas d'avenir. J'demande pas un euro, j'demande pas une cigarette, juste un sourire... Bref, j'ai que dalle, j'ai commencé à jouer sur mon propre compte hier soir :') (note : un ami m'a passé son compte déjà 80 pendant 2 semaines, le temps que je 'test' et je compte me mettre au jeu sérieusement.

Pour ce qui est de mes motivations, autre que dominer le monde, je veux juste jouer et me taper les mêmes délires de l'époque.

Dans la vraie vie, je m'appelle Aleksi, j'ai 23 ans, je suis psychologue en IME pour jeunes en difficulté à mi-temps. Récemment veuf, j'ai une soeur, Eva, qui vit avec moi et qui m'aide à m'occuper de ma fille Camille. Mes horaires de connection sont variables, mais constantes, autrement dit, je suis là tout les soirs sauf si Camille a un souci (même si elle dort généralement 23h par jour...). Je vis (toujours) à Lille, dans une maison bien trop grande actuellement (déménagement incoming), dans le 59. Rien ne me choque. Le taunt, les insultes, les saloperies de Sada... No souci.

J'ai connu Chimera à son époque dofusienne et j'y ai très mal vécu le départ du club des cinq :'(

Bref.

Pour ce qui est de l'égnime, est-ce qu'on va sincèrement me faire y répondre alors que j'étais là à sa mise en place originelle Neutral ?

Update : je suis niveau 20 Okay

Dernière édition par Sandouiche le Ven 2 Oct - 00:10 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:55 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J’espère que l'ambiance te plaira autant que celle de la guilde l'époque de dofus.

Et toute mes condoléances pour ta perte récente, j’espère qu'on t'aidera à te changer les idées.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:48 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Bienvenue sur notre cher forum !

Juste une précision : sur quel serveur es tu ?

Pour ce qui est d'apprendre le jeu nous en sommes tous passé par là on va s'occuper de ton cas Smile

Sandouiche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:52 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Fort Ranik ^^

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:09 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Sandouiche a écrit:

Pour ce qui est de mes motivations, autre que dominer le monde, je veux juste jouer et me taper les mêmes délires de l'époque.

A titre perso, je ne saurai que trop te recommander de te mettre à la page en explorant le fofo, les délires ne sont pas les mêmes, la plupart des privates jokes récurrentes ici sont nées pendant la période GW2, la grosse majorité des membres n'ayant pas participé à ORCA version Dofus. Club des 5, Sada, Lustre, autant de notions qui n'évoquent finalement que peu de choses à la plupart des gens, et dont on a au passage rien à foutre, sauf quand on s'appelle Tingwe et qu'on aime faire des articles dessus pour l'Hebd'ORCA.

Je répète, c'est juste à titre perso (même si en fait je pense que mon avis n'est pas unique)

Mais t'inquiètes, il y a moyen que les délires d'ici te plaisent aussi, après tout, je crois que c'est à peu près la même mentalité, sauf qu'ici les gens sont sortis du collège.

J'espère que tu vas te plaire dans ce nouveau groupe, à bientôt IG !

Visiter le site web du posteur
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:30 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

On va devoir ce taper tout les déchets de "l'ère dofusienne" maintenant que le jeu est gratuit ? Ou t'es le seul ? Que je sache au moins à quoi m'en tenir.

Bienvenue.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:26 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

CherchObjet a écrit:

sauf quand on s'appelle Tingwe et qu'on aime faire des articles dessus pour l'Hebd'ORCA.

En faite je hante tes pensées tu parles souvent de moi au final

Sandouiche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:31 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Je suis tout seul ^_^

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:51 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Tingwe a écrit:

J'adore taunt et tu peux pas t'empêcher de réagir, donc ouais je rate pas une occasion de t'invoquer quand ça se présente

Visiter le site web du posteur
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:30 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Clairement, je ne suis pas sur. Les souvenirs que j'ai de toi ne sont pas en ta faveur et cette candidature me conforte dans mon idée.
Je te confond peut être avec un autre, ceci dit.

On va t'accorder le bénéfice du doute, des années ont passées. Mais sache que les choses ont changées depuis Dofus. On a tous mûri, j’espère que c'est ton cas aussi.
Les autres membres de la guilde vont peut être me trouver froid, mais peu importe, prouve moi que j'ai tord, en tout cas, je te tiens à l’œil.

Sache que Dudu ou Psy ont aussi fait des tentatives de jeu et n'y sont pas restés. KaMii a quitté la guilde il y a quelques mois, pour un avenir meilleur, loin du mal.
Les délires en guildes maintenant sont ce qu'ils sont, et me conviennent très bien.

Comme on te l'a dit plus haut, si tu cherches à venir en guilde, ce n'est pas pour faire revivre les délires de Dofus, car les membres ne te suivront pas là dessus. Nous ne sommes plus que 2-3 de Dofus sur une vingtaine de membres actifs avec 60 membres au final. Le fait que tu sorte de ce genre, je trouve ça moyen:

Sandouiche a écrit:

Pour ce qui est de l’énigme, est-ce qu'on va sincèrement me faire y répondre alors que j'étais là à sa mise en place originelle Neutral ?

Tu n'as pas de privilèges parce tu nous connais depuis plus longtemps que les autres. Intègre toi autrement. ^^
Je ne parle pas de l’énigme en soi, qui n'a toujours été qu'un "troll de bienvenue", et n'est finalement pas "obligatoire" pour intégrer la guilde, mais c'est vraiment la mentalité derrière qui me laisse perplexe.

Encore une fois, prouve-moi que j'ai tord. Smile

Bon voilà, je me rends compte que je suis pas vraiment tendre, mais c'est comme ça. On ne peut pas dire que tu m'inspires de bons moments sur Dofus, mais plutôt des mytho et de l'embrouille. Mais bon, en bon dictateur, je vais laisser les ORCA se faire une idée o/

Sandouiche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:29 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Depuis notre temps ensemble sur Dofus : je me suis marié, j'ai eu un enfant, j'ai une maison, un travail... Je pense que les choses ont changé, depuis le temps. Je ne compte pas faire revivre les délires d'un temps passé mais me joindre aux nouveaux avec des gens qui ont le même esprit que le mien. On est plus en 2012.

"Des mythos et dee l'embrouille" => Tu peux développer, pour ma curiosité personnelle ?

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:44 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

CherchObjet a écrit:
Tingwe a écrit:

J'adore taunt et tu peux pas t'empêcher de réagir, donc ouais je rate pas une occasion de t'invoquer quand ça se présente

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:02 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Pour être honnête, je n'ai pas vraiment d'exemple précis, rien de bien méchant en tout cas.

Mais plutôt des magouilles, des choses qui clochent, des histoires de comptes avec toi ou ta sœur dessus, sans trop jamais savoir ce qui était vrai ou faux.

Après, ça date, je sortais et buvais beaucoup à l'époque Very Happy, c'est possible que je me trompe totalement.

Mais voilà, ce qui est sur c'est que j'ai toujours eu un sentiment de magouille et de fausseté avec toi. Aujourd’hui, je suis donc méfiant.

Il est vrai que c'est beaucoup de pré-sentiment, je ne me rappelle pas que tu ais fait des choses vraiment grave mais c'est un sentiment global. Je préfère être honnête avec toi plutôt que de t’accueillir en faux-cul.

Je suis sur la réserve, je demande à voir, mais déjà, ta candidature ne m’inspire pas. Beaucoup trop d'étalage de ta vie privée à mon gout.

Sandouiche

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:22 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Hmm d'accord, de toutee façon, c'était il y a longtemps ^^

qini
Les Autres

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:05 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Salut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006