Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandouiche

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:09 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Salut !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:37 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

quel corse cet adri XD

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:25 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Salut "Eva",

pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Adri.
Dans l'absolu j'ai rien contre toi, t'as toujours été sympa avec moi, et tu m'as souvent fait marrer. Mais je me souviens aussi de quelqu'un de manipulateur, magouilleur, et pas toujours digne de confiance (et moi j'ai des exemples bien concrets en tête, si besoin d'une piqûre de rappel).
Quand on m'a dit que tu étais sur GW II et que mes compagnons étaient assez réfractaires à ton retour, ben moi j'étais plutôt pour, en mode "Il a sans doute mûri, on va lui accorder le bénéfice du doute".

Mais voilà, un oeil à ta candid' et je suis propulsée 4 ans en arrière, j'y retrouve tes qualités mais aussi tes défauts.
Tu as certainement mûri, mais manifestement pas vraiment changé. De notre coté, on a créé quelque chose de bien différent de la Chimera de Dofus ici : moins trash, moins pipi-caca-prout, plus mature certainement (encore que vendredi... :/ ).

Du coup je suis indécise : sans vouloir t'accabler, est-ce que t'intégrer en Guilde en toute connaissance de cause, ce ne serait pas faire entrer un loup dans la Bergerie ?
Est-ce que tu as toujours envie de tenter l'aventure malgré nos réserves ?

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:32 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
Quelqu'un de manipulateur, magouilleur, et pas toujours digne de confiance

On croirait entendre RFR parlant de moi Smile

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:24 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Qui veux d'un sandwich de nos jours XD

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:49 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Crudités thon !

Sandouiche

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:45 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Eh bien, moi, je suis toujours ok, à vous de voir si vous souhaitez "prendre le risque"...

qini
Les Autres

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:47 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

J'ai rien à dire sur ce sujet mais... je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui a déjà vu quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui casse les genoux pour 17 euros...
Mais chuuut, je vous ais rien dis!

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:21 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

c'est moi quini.... Adri me garde sous le coude pour les "actions coup de poings" mais chuuttttt

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:20 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

Sandouiche a écrit:
Eh bien, moi, je suis toujours ok, à vous de voir si vous souhaitez "prendre le risque"...

A nous de conclure donc.
Après une semaine de réflexion, après avoir débattu avec les anciens de Dofus et quelques membres de la guilde d'aujourd’hui, j'use de mon droit de Divinité.

Veto.

Je ne souhaite tout simplement pas que tu fasses parti de la guilde. J'estime que tu n'as rien à apporter.

C'est une première ici, de refuser un membre, non pas que cela m'enchante, mais c'est comme ça.

Bonne continuation en Tyrie.

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:50 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

*************************************!

Voilà, c'était l'occasion de pouvoir me plaindre des Divinités.

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Sandouiche

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:39 (2015)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout Répondre en citant

D'accord, ça marche ^^

Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Obetia, guerrière, lvl 200 opti 12/6 parcho sort 101 partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006