Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jcj Préparation HoT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:49 (2015)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT Répondre en citant

Ce que je vais faire, c'est préparer un petit guide, puis vous me direz s'il manque des points ou les corrections à apporter comme ça tout le monde pourra ajouter sa pierre à l'édifice Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:39 (2015)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT Répondre en citant

Reaper a écrit:

Et qu'est-ce que vous entendez par lead JcJ ?
Pour les autres points j'suis plus ou moins d'accord. 'Fin après Môrtain avait try quelque chose dans le genre, on voit où ça en est maintenant, à voir si avec la ligue les gens seront un peu plus motivé.

Le terme de lead JcJ est mal choisi, on parle de capitaine d'équipe pour les ligues (Anet demande d'en déclarer un par team). Je me propose pour ça mais il n'est pas question que je régisse tout le pvp d'ORCA et qu'on me colle des ailes de pigeon sur le dos.

Ce que je propose c'est un lead team, comprendre "contextuel" : coordonner une team en tournoi.
Donc je cherche 4 volontaires pour partir en tournoi et représenter ORCA avec moi de la façon la plus compétitive possible tous les mardis soirs.

Martin continuera d'organiser les tournois amicaux dans l'arène de guilde etc, c'est pas mon affaire. Le capitaine n'a rien à voir avec le pvp interne, là il s'agit de gérer une team pour les affrontements extérieurs.

Visiter le site web du posteur
Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:44 (2015)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT Répondre en citant

Reaper a écrit:

On voit pas la même chose Van, j'vois 3 guerrier et 6 gardiens (les plus représentés, avec les nécros), non ?

3 guerriers et 6 gardiens dans ce que joue les gens habituellement mais regarde dans ce que les gens voudraient jouer en team (je sais pas si c'est clair ce que je viens d’écrire..)

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:05 (2015)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT Répondre en citant

Van a écrit:
Reaper a écrit:

On voit pas la même chose Van, j'vois 3 guerrier et 6 gardiens (les plus représentés, avec les nécros), non ?

3 guerriers et 6 gardiens dans ce que joue les gens habituellement mais regarde dans ce que les gens voudraient jouer en team (je sais pas si c'est clair ce que je viens d’écrire..)

Ouais je vois ce que tu voulais dire. C'est normal que les gens préfèrent jouer la nouveauté, s'ils ont le choix.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:38 (2015)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT Répondre en citant

Spoonfed a écrit:
....

J'aurais repondu, si j'avais su qu'on pouvait mettre n'imp.

Smile

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:59 (2015)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT Répondre en citant

Après le rôle de bunker me convient pour du compétitif, donc le gardien me convient et/ou un war contrôle, mais comme je ne me suis pas intéressé encore aux évolution qu'apporte HoT, je n'ai rien répondu concernant les classes que je souhaiterai jouer. Et je suis bien sûr pour m'investir sur du compétitif.

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT Répondre en citant

pour le fait qu'on ne veuille pas jouer gardien, çà ne me pose aucun problème, c'est juste le constat du questionnaire. On est obligé de rien, on est là pour ce faire plaisir!!

qini
Les Autres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:56 (2015)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT Répondre en citant

Van a écrit:
on est là pour ce faire plaisir!!

Oui, moi je l'ai fais hier soire devant le net et je... Quoi? Oh merde on parle pas de la même chose.
Faites comme si j'avais rien dis...

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:21 (2015)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT Répondre en citant

*tu t es grillé, c'est mort* *complet*

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:29 (2015)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT Répondre en citant

CherchObjet a écrit:

Le terme de lead JcJ est mal choisi, on parle de capitaine d'équipe pour les ligues (Anet demande d'en déclarer un par team). Je me propose pour ça mais il n'est pas question que je régisse tout le pvp d'ORCA et qu'on me colle des ailes de pigeon sur le dos.

Ce que je propose c'est un lead team, comprendre "contextuel" : coordonner une team en tournoi.
Donc je cherche 4 volontaires pour partir en tournoi et représenter ORCA avec moi de la façon la plus compétitive possible tous les mardis soirs.

Martin continuera d'organiser les tournois amicaux dans l'arène de guilde etc, c'est pas mon affaire. Le capitaine n'a rien à voir avec le pvp interne, là il s'agit de gérer une team pour les affrontements extérieurs.

On parlera de tout ça à la réunion. C'est le but. Établir un planning afin de contenter le plus de monde. Imposer sa soirée ce n'est juste pas possible.

La réunion à venir servira à organiser tout le bordel générer par la sortie de l'extension. Si tout le monde commence à partir dans tous les sens, on est pas dans la merde.

Organisez juste vos idées et parlons à la réunion !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:20 (2015)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT Répondre en citant

Oui Adri, j'impose rien, mais j'ai mes propres contraintes aussi. Je propose un lead team, il se trouve que je ne peux le mener que le lundi/mardi. Si ça convient pas aux joueurs, tant pis pour moi/eux. Mais je peux pas me plier plus. Et de toute façon il ne s'agira que de moi et 4 autres joueurs, donc l'idée de mettre d'accord tout le monde n'est pas essentielle étant donné qu'au final, ça ne concernera pas tout le monde.

Si y'a personne pour ces deux soirs mais que qqn d'autre se sent chaud de mener un lead un autre soir avec du monde, tant mieux, tout ce que je propose, c'est de m'en charger lundi ou mardi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Jcj Préparation HoT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> A la Bataille ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006