Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roaming du 19/10/15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> HasBeen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:51 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

Que pensez vous de ca ? Et puis merde depuis quand je dois vous demander votre avis.

Lundi soir prochain ca sera roaming McM sous mes ordres. Ne seront accepte que Rodeur, Ingenieur et Voleur, le reste j en ai rien a foutre.

Au programme : prise de camps et de tours voire forts si on a de la chance. Buttages de croquettes et de PU. prise des ruines. Fuites il y a de la resistance en face .

si vous etes motives pour ce mode, venez nombreux sinon rester chez vous l ordi eteint

voila j ai dit et c est moi qui commande

PS : Ruminants acceptes lors de la soiree

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:02 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

Citation:
sinon rester chez vous l ordi eteint

Challenge accepted.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:03 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

Je serais bien venu mais j'ai mon armure glorieuse à farm.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:10 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

Oh nice, je viendrais avec rodeur ou ingenieur =3
Tu as des builds en tête ?

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:28 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

Moi je viens avec ma gardienne.

qini
Les Autres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:02 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

Ouaiiiiiis
Je vais pouvoir désencrassé mon ingé "qini le bricoleur"!

M'enfin bon, je vais encore arrivé à la bourre et vous serez déjà tous partis...
J'en ai mare du taf.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:14 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
Moi je viens avec ma gardienne.

Toi tu seras en Corse lundi.

Mais sinon l'idée du roaming est bonne, ça fait un petit moment que je penses à m'y remettre, mais quand je le propose c'est en journée ou après le prime donc il n'y a pas grand monde.

Pck il ne faut pas oublier que le roaming se fait en petit comité. Afin d'être rapide et efficace. Un groupe de 5 grand maximum. Après c'est un bus. Petit certes mais bus tout de même. En plus gros effectif vous allez perdre tout le côté discret :/

Après le roaming ça veut pas dire faire n'importe quoi. Autoriser toutes les classes ok, mais n'oubliez pas que roamer consiste à être rapide et efficace. Il faut assez bien maîtriser sa classe, avoir un bon dps tout en ayant une survie et une capacité de fuite non négligeable. Ça ressemble au pvp structuré quoi. ^^

Je ne serais pas là lundi mais si la soirée fonctionne bien c'est clairement un truc qu'on pourra refaire en découvrant les nouvelles maps mcm. Smile

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:11 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

Rei Dunamis a écrit:
Tu as des builds en tête ?

très clairement non, je dirai qu'il nous faut surtout des skills de courses et de pouvoir, taper à distance de préférence (ou pas). Armure plutôt axée berserker pour taper très fort très vite et fuir derrière
perso je viendrai avec mon rodeur en Arc long / Hache-Cor.

Après faites vous plaisir et jouer comme vous le sentez.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:19 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

je prendrais surement mon ingé en alté du coup

merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:31 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

Tortue a écrit:
roaming McM

kesako?

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:51 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

Vu l'affluence record que nous avons eu hier soir, je pense que je vais refaire ça la semaine prochaine.

Sad

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:03 (2015)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15 Répondre en citant

MementoYwi a écrit:

Pck il ne faut pas oublier que le roaming se fait en petit comité. Afin d'être rapide et efficace. Un groupe de 5 grand maximum. Après c'est un bus. Petit certes mais bus tout de même. En plus gros effectif vous allez perdre tout le côté discret :/

http://chimeraorder.vraiforum.com/t370-Le-Roaming.htm

C'est quoi le problème avec l'affluence d'hier soir du coup ?

Et si j'étais toi, j'm'avancerai pas trop sur le programme de lundi prochain. Déjà parce qu'il y a l'extension et qu'en plus la veille aura lieu la réunion.

Après, si un soir de McM toi ou l'un d'entre vous veut organiser une vrai soirée roaming à la place d'un raid pour découvrir la nouvelle map (ses spots treb/cata/chariot/baliste/nouvelle arme de siège/planque mesmer/etc), moi ça m'va.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Roaming du 19/10/15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> HasBeen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006