Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Camaie - gardienne 23 en devenir ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camaie
Les Autres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:34 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de postulationner chez vous car .... ben j ai vu la pub à la Télé - euh non sur Jol en fait - et je me suis : "tiens c'est pile poil moumoute ce qu'il me faut !"

Plus sérieusement, Camaie, Gardienne niveau 23 qui a commencé le jeu y'a un peu plus d'une semaine et qui découvre ce fascinant monde. C'est mon seul personnage sur Guild Wars2. Elle (oui c'est un truc a grau nid chon) évoluera au grès de ses errements dans le monde pour devenir une véritable montagne de chair à canon (j'ai pas dit forcément de qualité hein). Elle va essayer aussi d'apprendre à fabriquer des armes sans empaler dessus, ou faire tomber une masse sur le pied.

Sinon, l'autre coté du mirroir : Olivier, 36 balais, ingénieur informaticien de mon état de galérien au quotidien, papa d'un baby monster de 15 mois et qui dispose d'un temps de jeu chaotique. Je recherche plus le fun et l'entraide dans le jeu que la compétition pure et dure, de même que j'évite les structures militaires en termes d'organisation de guilde.

Mon passé en MMO est une longue liste de titres depuis 1999 ou j'ai commencé avec Everquest 1 et puis vadrouillé sur pleins de titres (EQ1 &2, Lineage2, Wow, Vanguard, Rift, warHammer, Perfect world -KR, Perfect World EN, Aion, Tera , Archeage ... et plein de free to play ). Je Jouais principalement des soigneurs mais pour GW2, je voulais voir l'autre coté , du coup je suis partis vers ce qui semble être un preneur de baffe. J'aime bien le craft , le housing de temps en temps et parfois foutre des torgnolles en pivipi.

J'ai eu l'occasion d'importuner Memento hier au soir dans le jeu pour lui poser quelques questions sur la guilde et je pense que je ne manquerai pas d'en poser d'autres plus tard aux gens.

Je traine souvent sur les forums au travail aussi, faut bien rentabiliser la connexion du taf Very Happy

Pour l'enigme, j'ai mis ma réponse en image Smile

Voila, je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations dans la mesure du possible.

Cordialement,

Dernière édition par camaie le Mer 14 Oct - 12:37 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:36 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

Bienvenue ici ! Je trouve que les Olivier commencent à être sur représentés ici.

camaie
Les Autres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:38 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

C'est juste un effet de mode, un peu comme les Kevins ou les Nabilas :win:

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:41 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

Avec un prénom comme le tiens j’espère que tu joue Sylvari =D

Bienvenue à toi !

camaie
Les Autres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:48 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

Rei Dunamis a écrit:
Avec un prénom comme le tiens j’espère que tu joue Sylvari =D

Bienvenue à toi !

Hélasss ..... stanilas ... Nous avons un vainqueur Very Happy !!!!

Oui je joue sylvarire

qini
Les Autres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:58 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

Et bien bienvenue à toi!
Avec tout les marmots en bas ages, la relève est présente pour GW3...

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:06 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

bienvenu a toi ô arbre immortel!

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:20 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

Bienvenue Camaie et merci pour cette candidature !

Comme je te l'ai dit hier, tes présences ne seront pas un problème ^^

Il n'y aura pas de problème non plus pour qu'on réponde à tes questions et qu'on t'aide à évoluer en Tyrie. Par contre, vu ton niveau actuel, attend toi à être un peu en retrait, le temps d'être lvl 80 en tout cas ^^

Mais ça monte vite. Very Happy

Sinon, vu que tu nous as trouvé sur Jol, j'imagine que tu es bien sûr Fort Ranik ?

Bienvenue chez nous quoi qu'il en soit :p

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:20 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

Welcome!!! pour découvrir la Tyrie avec une bande d'hurluberlus comme nous, tu vas pas t'ennuyer!!

Mais faut déconner les questions qui tuent:

Tu es : du côté de la Rébellion ou du côté de l'empire?

Sinon tu préfères :mettre un jouet Playskool dans le cul de Jordy ou embrasser un escargot avec la langue?

Les loutres : créature divine ou instrument du diable?

camaie
Les Autres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:36 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

Van a écrit:

Du côté où y a sanglier rôti à volonté ... j accepte les cookies

Van a écrit:

Sinon tu préfères :mettre un jouet Playskool dans le cul de Jordy ou embrasser un escargot avec la langue?

J'aime pas du tout jordy, donc le playskool genre ca : pour faciliter le transit

Van a écrit:

Les loutres : créature divine ou instrument du diable?

les 2 mon cap'taine

camaie
Les Autres

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:36 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

et oui Memento, je suis bien sur fort ranik

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:53 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

Juste pour les cookies çà le fait!

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:06 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

bienvenue

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:50 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

Salut, et bienvenue à toi Smile

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:39 (2015)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile Nous serons les meilleurs précepteurs de Tyrie ne t'en fait pas

Sur le forum depuis le boulot ? Je ne peux qu'être pour ta candidature

Van a écrit:

Toute personne saine d'esprit est du côté de l'Empire. Les Rebelles sont habillés en haillon et ne se lavent pas c'est évident
Comme dirait l'autre "C'est l'Empire qui maintient l'Ordre. Les gens comme toi sèment le désordre"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Camaie - gardienne 23 en devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006