Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma canditature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L ENFER

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:53 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Yo les potos,

Moi ses L Enfer, guerrier lvl 80 full xp.
Mon guerrier ses mon main, pas besoin d’autre perso avec sa on fais tous jai aussi un env que jai bcp jouer.
Mon screene

J'ai choisi de postuler chez vous car tout d'habord vous aviez écris que vous recrutiez mais aussi que je vous aie vu IG en MCm et jé bien tripé, alaors me voila.
Avant jété sans guilde parsse ke jé besoin de personne a part kelke guildage de courte duraie mai comme sétait dé blairaux je me sui cassé lol. Se ki conte ses le respet, san respet ya rien.
Xp dans le game( izi ma gueule) : je joues aux jeux vidéos depuis pokémon jaune quand j'avais genre 3 ans (RIP Petit Lapin <3 ). Depuis l'âge de mes 12-13 ans je me suis passionné pour le jeu en ligne et ai commencé sur Pangya puis j'ai switch sur CS 1.6 (high -).J'ai par la suite squatté GW pendant un bon moment et continué sur divers RPG ( cela me prendrais beaucoup de temps de tous les citer).J'ai joué a beaucoup de jeux jusqu'à tomber sur LoL pendant sa phase de Béta.J'y ai joué 3 ans. Concernant GW2, je jou depuis Octobre 14, et je dispose de connaissances plutôt avancées sur ce jeu

IRL mon nom sé Anthony mais mé potos m’appelent l Enfer. Je sui o gymnase en spé langue modernes.
Je suis connecte tous le temp sauf kan je suis pas la.
en attendan une reponse

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:56 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Trop gros. FAKE.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:08 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Oh my !! Smile
Bienvenue o/

L ENFER

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:31 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

MementoYwi a écrit:
Trop gros. FAKE.

Fake toi meme, bouffon.

merki khalesi pour ton acceil.

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:44 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

l'enfer çà fait saigner des yeux au niveau de l'orthographe.
L ENFER a écrit:

Avant jété sans guilde parsse ke jé besoin de personne a part kelke guildage de courte duraie mai comme sétait dé blairaux je me sui cassé lol. Se ki conte ses le respet, san respet ya rien.

çà me laisse vraiment perplexe.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:29 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

C'est si fort que ça le roquefort ?

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:11 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

MementoYwi a écrit:
Trop gros. FAKE.

+1 Smile

qini
Les Autres

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:30 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

L ENFER a écrit:
Fake toi meme, bouffon.

Niveau horthographicalle je ne sais pas et ce n'est surement pas moi qui vais dire quelques chose... Quoique en Belgique, l'orthographe n'est pas le même qu'en France parce que déjà, c'est du Belge et puis que, c'est comme ça. Si si, je vous jures.
Non mais là, j'me déculpabilise un peu de mon orthographe parfois pas "tip top" Very Happy .

C'est plutôt cette réponse qui me laisse perplexe et qui, si c'est bien l'Enfer qui a répondu... Comment dire...

merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:03 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Question simple:

Pour ouvrir une porte en MCM:
1/ Je pose un bélier
2/ Je me transforme en Ours
3/ Obi-Wan Kenobi

J'attend ta réponse

L ENFER

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:44 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

merkiii pour vos reponses. oué l'ortografe cé pa mon for, cé pour sa ke je fais langue moderne mais la on et pa a l ecole alors voila. en plus je sui un peu deslixique alors cé pas toujoure fassile. je fai des effors.

qinimod, le mec il m'insulte de fake, comme je dit le respet c'ait importan et lui y mrespete pas, c ait pas bien quoi.

Mergusalia la reponse est 2, obniwan kenobi cé une fillette a cote de moi.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:51 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Ta Shneck ! Tu sens trop le roquefort !

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:53 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Ca aurait pu être bon, mais tu manque d'expérience dans le trollage.

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Dernière édition par Ciedd le Jeu 26 Nov - 05:10 (2015); édité 4 fois
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:14 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Ok... Je mens tres mal, c'est confirmé une fois de plus.
j'espère quand même qu'un frisson d'horreur a secoué Morgane.
Smile

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:27 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

Ho comme je suis déçue... je peux même pas m'amuser à continuer de Troll.... ADRI REVIENT!!!

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:40 (2015)    Sujet du message: ma canditature Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: ma canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006