Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oxylendradahu lv 80 necromencien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahu

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:52 (2015)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien Répondre en citant

Plop les gens ... je souhaites rejoindre votre guilde car .... des gens que je connais très bien se sont cachés chez vous ... un groupe de créatures ... ils sont 4 plus exactement ... on les connait surtout pour avoir fait les abrutis pour une emission pour enfants de genre 3 ans ou plus si vous etes vraiment defaillant mentalement .... 0ui je parle d'eux .. les fameux téléboobies ... Comment je les connais ? .. Bien il faut dire que pour faire leur emission il fallait bien un cinquieme ... Et oui celui qui tient la camera ... le fameux teleboobies de couleur noir .. celui qu'on ne connait pas mais qui connait tout , l'omniscient , un peu l'oeuil de Sauron... Et oui je suis le cinquieme ... 'est donc pour cela que je souhaite rallier votre cause ... Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:01 (2015)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien Répondre en citant

Mais mec c'est la PIRE présentation du forum. Même Spoon en trollant a fait mieux.

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:10 (2015)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien Répondre en citant

Smile

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:16 (2015)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien Répondre en citant

Ciedd a écrit:
Mais mec c'est la PIRE présentation du forum. Même Spoon en trollant a fait mieux.

Smile

qini
Les Autres

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 04:29 (2015)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien Répondre en citant

Ciedd a écrit:
Même Spoon en trollant a fait mieux.

Mort de Rire

Quand je pense au heures que ça m'a pris pour vous parlez de mon intimité...
Sinon:

Sââââllûûût à toiiiii!

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 08:15 (2015)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien Répondre en citant

mais c quoi cette présentation. Rien que pour ça je me demande franchement si on doit l'intégrer ou s'il faut qu'il reste définitivement dans l'ombre

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:33 (2015)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien Répondre en citant

Clairement, c'est à chier. De plus le Teletubbies noir... non mais sérieux... vu la qualité de la candidature tu es l'aspirateur des T. pas plus. Et se comparer à l'oeil de Sauron, à l'omniscient... Trop de prétention. Donc je vote pour que tu nous refasse une VRAIE candidature... bordel.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:48 (2015)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien Répondre en citant

Ciedd a écrit:

Les T. c'est plus ce que c'était franchement. Ciedd fait quelque chose

Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:52 (2015)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien Répondre en citant

Même les T veulent une VRAI candidature.

Même sur la photo roro il est moche :/

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:26 (2015)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien Répondre en citant

Lotis a écrit:
Clairement, c'est à chier. De plus le Teletubbies noir... non mais sérieux... vu la qualité de la candidature tu es l'aspirateur des T. pas plus. Et se comparer à l'oeil de Sauron, à l'omniscient... Trop de prétention. Donc je vote pour que tu nous refasse une VRAIE candidature... bordel.

le fiel de Lotis est bien dirigé pour une fois Smile

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:05 (2015)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien Répondre en citant

Le 5ème téléboobies... celui qui leur fourni la drogue qui ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Ils n'ont visiblement pas dû te briffer sur cette guilde. A ta place je me méfierai... peut être qu'ils t'ont volontairement jeté dans nos crocs tel le pauvre agneau. Tes amis ne sont peut être pas ceux qui tu crois....

Bref, tu aimes les loutres?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Oxylendradahu lv 80 necromencien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006