Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MCM] A vous de jouer! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:40 (2015)    Sujet du message: [MCM] A vous de jouer! Répondre en citant

Oyé oyé,

Comme annoncé sur le mumble le futur de nos raid MCM se dessine maintenant.
L'extension ayant redistribué les cartes il faut repenser entièrement nos raids. C'est maintenant que nous avons besoin de définir les builds qui nous serviront à l'avenir et avec lesquelles on fera des sacs
à gogo
Je fais donc appel à vous pour proposer des builds qui vous semblent prometteur (que ce soit nouvelle spé ou classique) que vous avez testé et que vous validez. Créer un post sur forum dans les posts qui seront crées à cet effet
Si possible essayer de bâtir vos posts en expliquant vos traits/le gameplay et si vous avez une vidéo (en MCM of course) durant nos raids ou en pu pour illustrer c'est jackpot!

Vous pouvez donc tous participer et emmètre vos idées!(après je dirai que c'est de la merde mais ça c'est autre chose Smile )
Faites tourner vos méninges! Toutes les classes sont concernées.Si vous voulez me convaincre sur les druides (et c'est pas gagné) c'est maintenant!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:00 (2015)    Sujet du message: [MCM] A vous de jouer! Répondre en citant

Mais pour le druide d'ailleurs, 'ai hate qu'il mette la nouvelle UI d'escouade que je puisse voir les barre de vie de tout le monde et savoir où balancer les heals d'ailleurs, car les heals sont ciblés, et à part mon groupe, je vois pas d'autre barre, c'est plutôt handicapant

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:50 (2015)    Sujet du message: [MCM] A vous de jouer! Répondre en citant

Une section build existe déjà pour proposer des nouveaux builds Smile

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:12 (2015)    Sujet du message: [MCM] A vous de jouer! Répondre en citant

Ah, bah tiens, j'est déjà poster celui du draconnier Very Happy. Je vais de ce pas apporter mon second build sur celui-ci.

J'ai une idée de build aussi sur le draconnier initiateur qui germe.

Pour ce qui est de la meta générale, elle n'évoluera pas énormément a mon avis, juste les spé élite qui feront leur apparition, mais toujours avec les mêmes objectifs.

Pour la vidéo, je suis pas contre, je peut filmer sans soucis, mais pour le montage vidéos c'est une autre histoire. Je viens récemment de réinstaller W10, et impossible pour moi de hack sonyvegas. Il va falloir que j'achète la version à 40 ou 50 euros dont j'est perdu le nom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: [MCM] A vous de jouer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006