Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:22 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

Voila voila la tournée toute chaude de notre journal favori!!!

Pas de sondage cette fois-ci, le boulet de la semaine est Tingwe de toute façon!

http://www.sendspace.com/file/sg1lgj

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:49 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

Meilleur contrib du docteur Vaelios jamais écrite.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:09 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

Ça s'essouffle.

L'hebd'orca se meurt. Abandonné de ses contributeurs, il résiste tant bien que mal.

Bravo à ceux qui y ont participé. Merde aux autres.

Smile

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 08:23 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

ca vaut le coup de balancer depuis plus d une semaine des demandes de consultation au Dr Vaelios

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:46 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

J'ai envoyé une question il y a un mois au docteur vaelios il ne l'a jamais traité...
J'avais une idée mais je la ferai donc pour la prochaine édition j'ai pas été foutu de m'y mettre à temps
18 pages je trouve ça honorable. Très bon le nouveau gyroptère-chat. Merci de nous avoir un CR de cette IRL de la honte. J'espère que vous lui rendrez avec les intérêts !

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:58 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

Le docteur Vaelios est un homme occupé. Si la rédaction le rémunérait à sa juste valeur, peut-être qu'il serait plus apte à répondre.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:11 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

TKIB qui va recevoir 50boules en gemmes, le golden boy de Tyrie.

Moralité de cette édition : mettez une pomme sur votre tête et vous deviendrez la star de l'hebdo. Il en faut peu.

:win:

Visiter le site web du posteur
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:43 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

Moi je trouve très bien cette histoire de pomme sur la tête.

L'IRL est épique, j'ai tellement rigolé!

Quant au boulet de la semaine, c'est clairement le Dr Vaelios, suivi d'assez près par Dame Troisboutons.

L'Hebd'Orca ne se meurt pas du tout, par contre va falloir que les nouveaux mettent un peu la main à la pâte.

Toujours rigole, jamais travaille, hein.
Sad

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:55 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

Oh non les suisses vont nous ressortir Guillaume Tell..Sus aux autrichiens !

+1 pour les nouveaux là ! genre les T.

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:19 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

On parle déjà bien assez de nous sans qu'on fasse de contribs. Mais si vous y tenez, on va peut-être s'y pencher. ("On" = "moi" ofc)

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:49 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

On veut des faits les Téléboobies.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:06 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

Hitloutre !
L'article sur les Loutres est juste magique !

Le gyrocoptère chat-mort m'a tuée, une bonne façon de réconcilier Ingés et Rôdeurs !

Et merci à notre Ange du Combat de nous tenir au courant, joli reportage imagé.

Pour le reste, eh bien, l'Hebd'ORCA fêtera ses 1 an dans 15 jours (17 pour être exacte !).
Force est de constater qu'il est en sérieuse perte de vitesse malgré les quelques irréductibles qui essaient de l'étoffer un peu.
Certes 18 pages, dont 3 uniquement composées de blagues, et 4 d'images. Seulement 3 vrais articles...
C'est vraiment pas une critique, plus encore que le reste l'Hebd'ORCA n'est pas une obligation, mais on devrait sérieusement se poser la question de continuer ou non, si les gens ne sont plus motivés ?...

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:10 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

Khaleesi a écrit:

C'est vraiment pas une critique, plus encore que le reste l'Hebd'ORCA n'est pas une obligation, mais on devrait sérieusement se poser la question de continuer ou non, si les gens ne sont plus motivés ?...

Après en quoi est ce un problème d'avoir un hebdo plus court ? ça me dérange pas moi

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:31 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

Ben disons qu'Adri et moi on a fourni 10 pages sur 18, et on ne se sent plus très motivés ni l'un ni l'autre...
J'ai contribué aux 25 éditions, lui aussi à peu de choses près, et on arrive un peu à court d'inspiration.

Ça peut paraître extrêmement égocentrique de dire "Si on arrête, le journal meurt", mais sans nous l'édition aurait fait 8 pages, ce qui est un peu "maigre" même pour une petite gazette de Guilde sans prétention. On se contraint à continuer presque par "devoir" alors que l'engouement du début n'y est plus, et qu'on a le sentiment que de toute façon ça n’intéresse plus vraiment les gens de lire, encore moins d'y contribuer.

C'est exactement comme le Hall de Guilde : si tout le monde contribue un tout petit peu (ne serait-ce que Jules avec son image par exemple, c'était marrant), ça donne un contenu hétéroclite et un journal étoffé, alors que si c'est 3 personnes, et toujours les mêmes, qui l'entretiennent, c'est trois personnes qui s'investissent pour les autres, et c'est franchement pas satisfaisant pour elles.

La question pour nous c'est de savoir si on continue à essayer de porter ce journal à bout de bras, si on continue à investir du temps et de l'énergie dans ce projet, on s'il n’intéresse plus vraiment les gens auquel cas on le laissera mourir tranquillement de sa belle mort. Sans rancune ou aigreur mais simplement parce que les gens ne sont plus motivés et on passera à autre chose.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:16 (2015)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition Répondre en citant

De toute façon tout le monde sait qu'on ne fait que regarder les images.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: La Chimère Déchaînée : vingt cinquième Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Festibière -> Hebd'ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006