Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ou question relative aux changements du raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:41 (2015)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid Répondre en citant

En provenance de Druide full soutient

merusaglia a écrit:

elem les zones d'eau (son rôle risque de changer)

Tu peux préciser ta pensée ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaper
Araignée

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:50 (2015)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid Répondre en citant

C'est simplement qu'avant l'elem avait un énorme apport au bombing, c'qui n'est plus le cas aujourd'hui (nerf de l'ice bow, et avant ça nerf du combo pluie de patate+tornade). Du coup on réfléchi à une alternative viable, notamment du coté de l'ingé, pour pallier à ce nouveau manque de DPS tout en gardant un nombre de zone d'eau confortable.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:16 (2015)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid Répondre en citant

Reaper a écrit:
C'est simplement qu'avant l'elem avait un énorme apport au bombing, c'qui n'est plus le cas aujourd'hui (nerf de l'ice bow, et avant ça nerf du combo pluie de patate+tornade). Du coup on réfléchi à une alternative viable, notamment du coté de l'ingé, pour pallier à ce nouveau manque de DPS tout en gardant un nombre de zone d'eau confortable.

Si j'ai compris tu remplacerais l'élem par quelqu'un d'autre pour les zones d'eau ? Que deviendrait l'élem ?

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:27 (2015)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid Répondre en citant

Bah perso j'me suis pas penché sur le cataclyste et ses éventuelles capacité, de mon coté oui ça serait un remplacement complet, l'elem deviendrait pas prioritaire de ce fait

Edit: J'ai déplacé et créé un sujet à part pour les questions comme ça. ça concernait pas vraiment le druide.

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:56 (2015)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid Répondre en citant

Pour avoir fait le test hier, sans l'arc de glace le burst fait un peu la geule oui ....

Par contre ça reste une bonne classe à distance, en pur Zerk le feu ça depotte toujours ! Twisted Evil

Et pis ça a du controle et de bonnes zones d'eau on en aura toujours besoin.

J'veux bien envisager de faire moitié-moitié avec une autre classe mais j'pense vraiment pas qu'on puisse tous les remplacer.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:14 (2015)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid Répondre en citant

Vu l'effectif admis par un raid j'imaginais bien le fait de placer une compo complète dedans, avec une classe de chaque mini. Ça me paraitrait pas idiot au vu de la diversité des situations auxquelles peut nous confronter un raid et du coup de la diversité des combos possibles si on a toutes les classes dans le groupe. Après, c'est comme d'hab, on sera fixé qu'une fois ressortis du test. Il y aura de toute évidence des classes prévalentes à la fin et l'émergence d'une méta avec des classes restreintes quand ça se sera tassé avec un peu d'expérience. Mais vu la popularité de l'élem en PVE je le vois mal disparaitre définitivement des raids. A voir avec le temps

Visiter le site web du posteur
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:32 (2015)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid Répondre en citant

Je plussoie les remarques plus haut, reap a sans doute raison mais je trouve comme Mortain que niveau contrôle c'est quand même vraiment bien (5 foudre, 4 eau, 4 et 5 terre)
Je n'ai même pas passé mon élem en cataclyste (nom de merde) donc je peux pas vraiment témoigner de façon

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:45 (2015)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid Répondre en citant

Ah mais on est d'accord que pour du contrôle distant, l'Elem reste une valeur sûr, la dessus y'a rien à dire. Là ce qui me gène c'est qu'on c'retrouve avec une perte sèche de dégât et c'est cette perte que j'essaye de combler en faite. On l'a encore vu hier (bon on avait que 2 nécros, dont moi qui était freestyletest) on arrive à faire quelques down, mais clairement pas assez pour pouvoir c'permettre de rester un peu plus dessus le temps de valider ces down, résultat on back repack et ils ont le temps de faire leurs res

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:36 (2015)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid Répondre en citant

Reaper a écrit:
Ah mais on est d'accord que pour du contrôle distant, l'Elem reste une valeur sûr, la dessus y'a rien à dire. Là ce qui me gène c'est qu'on c'retrouve avec une perte sèche de dégât et c'est cette perte que j'essaye de combler en faite. On l'a encore vu hier (bon on avait que 2 nécros, dont moi qui était freestyletest) on arrive à faire quelques down, mais clairement pas assez pour pouvoir c'permettre de rester un peu plus dessus le temps de valider ces down, résultat on back repack et ils ont le temps de faire leurs res

oui je comprends. Après peut être que mon bombing était pas parfait non plus Very Happy

Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:44 (2015)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid Répondre en citant

Pour le McM, au niveau du cataclyste, mes idées tournaient autour de ça.

http://gw2skills.net/editor/?vFAQFAWn0XC9XiVYCOYCcYilGAz9yuZHtDrgWwMUoAEA g…

Du dispel, des auras qui donnent plein de boons, du contrôle, et un peu de dégât.

Y a d'autres versions possibles sans les cris et avec les cantrips si on prend eau à la place de terre ou air; mais sans les cris faut pouvoir overload pour donner les auras régulièrement.
Pour ça, fresh air est bien, car on peut overload air comme un porc, grâce au trait.

Je ferais bien un post plus propre, un peu plus tard. Mais j'aurais besoin de savoir des stats acceptables pour l'élèm en McM.

qini
Les Autres

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:23 (2015)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid Répondre en citant

Pour le CataElemIste je cherche un peu aussi... La distribution d'auras, c'est clairement le chemin qu'A-net a voulus faire prendre au nouvel Elem! Même si c'est fort fort dirigiste, ça me gêne pas.
Pour le moment je test un build avec une rune de Reflexion... Une rune qui est passée totalement dans l'ombre mais qui porte les auras à 33% de plus. Par contre elle est liée au compte mais la recette ne coute que +/- 5Pa donc pas de ruine à ce niveau.
Quand les stats me plairons je pourrais posté le build si vous voulez... Même si je pense que les auras se tournent plus vers le Pve/donjons/raid, ou, Pvp (Peut être).

Je me tâte encore pour le bâton qui n'a pas une distribution d'auras faramineuse sauf sur combo mais moins évident à placé ou le doublé dague/cors qui lui en a beaucoup plus et sans combo. Du coup, le bâton est bon en McM mais le dague/cors... A voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Proposition ou question relative aux changements du raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006