Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recensement des classes MCM ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:06 (2015)    Sujet du message: Recensement des classes MCM Répondre en citant

tous mes persos sont a up et a restuffer

mon Main Gardien est en cours de up spe

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:18 (2015)    Sujet du message: Recensement des classes MCM Répondre en citant

war spé débloqué, et stuff ancien McM.

merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:43 (2015)    Sujet du message: Recensement des classes MCM Répondre en citant

MementoYwi a écrit:
merusaglia a écrit:

Je doute que tu ais tous les nouveaux build qui n'ont même pas encore été choisi. Et de ce fait je doute que tu fasses les builds qui seront choisis sur toute ces classes cités rapidement

Qui te parle de build ? Ils sont stuff.
Et à moins que le necro passe en prv et le gardien en zerk, ils sont prêt.
Je t'ai dit que ton Elem céleste tu pouvais te le foutre au cul. Need armure de guilde avant.

merusaglia a écrit:

Merci de dire sur ce post:
-Les perso stuff pour MCM (ou que vous comptez up/stuff avec les builds) en indiquant lequel est le main

Apprend à lire

Tingwe a écrit:

Envout avec spé dispo et mais stuff toujours en cours pour être conforme au nouveau build

J'en vois beaucoup dire que vous etes stuff attention que pour le moment AUCUN build n'est validé et définitf

Spoonfed a écrit:

rodeuse spé débloquee stuff à revoir
guardienne spé en cours stuff ok

On boude toujours les rodeurs en MCM. Je te met en main gardien si tu veux bien.

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:12 (2015)    Sujet du message: Recensement des classes MCM Répondre en citant

Main WAR : build ancien mcm

Revenant: en cour de UP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Recensement des classes MCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006