Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Giru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giru
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Giru Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je vais commencer par me présenter IRL je m'appelle julien tout juste 25ans, et accessoirement copain de axelle allias Queen of banshee.
Je vie dans une super région appeler plus communément le pole nord (Aurillac) malgré le fait que je soit parisien a la base (allez y vous pouvez me siffler je l'assume ^^ )
Je travaille au même endroit que notre grand ami (quoi que petit par la taille :p ) full metal supo.
Pour ce qui est de mes centre d’intérêt je suis un gros bouffeur de jeux vidéo, manga et maquettes (gundam notamment).

Ps (surtout pour les toulousain): J'ai habiter 3 ans la bas vous avez trop de la chance Toulouse meilleur ville de France Very Happy

Maintenant passons au chose sérieuse JE SUIS UN GROS GEEK après 8ans sur wow (oui mon âme est complétement corrompu) et 1 ans sur Star Wars The old republic et autant d'anner a usé mes doigts sur des manettes de console (atari, super nitendo, play et compagnie) j'ai enfin reçus la sainte claque qui ma remis sur le droit chemin c'est pour cela que je vient a vous en ce jour Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Giru Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Parisien, Toulousaing, Auvergnat... t'es un GENS du VOYAGE ou bien ?! Retourne en ROUMANIE sal... Oui, bon, j’arrête avant de me prendre un suppo de l'enfer. *soumise*
Puis de toute façon, à Toulouse il y a que des rugbymens, des vélouses et du pastis, ça va pas du tout. è_é
♥ BRETAGNE FOREVER ♥

Bon, à part ça bienvenue chez nous, au plaisir de te croiser IG et de tester tes talents de gamer sur le terrain !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Giru Répondre en citant

♥ BRETAGNE FOREVER ♥

Bienvenue a toi ! Attention tu annonces un skill potentiel, je vais t'observer attentivement Mr. Green CUIG

♥ BRETAGNE FOREVER ♥

Visiter le site web du posteur
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Giru Répondre en citant

T'as voyagé et t'es pas allé en Corse.

T'as tout raté.

Bref, bienvenue à toi et j’espère que tu te plaira parmi nous Smile

Fullmetalsupo
Les Autres

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Giru Répondre en citant

Youhou ! Juju l'ingé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Giru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006