Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Isys Aiden élémentaliste lv80 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Salut la compagnie, je me présente moi c'est Benjamin j'ai 23 ans et je bosse dans l'aéronautique en région Charente-maritime ou plutôt Charente-aquatique vu le climat.

J'ai commencé les MMO avec Guild Wars et j'ai tellement accroché que j'y ai joué pendant 6 ans environ, principalement pour le PvE HL, le farm des titres et les Speed Clear. J'ai bien sûr jouer à Guild Wars 2 dès sa sortie mais avec moins de passion que pour le 1er opus et moins de temps aussi à lui consacrer. Je détaillerai mieux mon parcours sur gw2 par la suite. En attentant l’extension j'ai roulé un peu ma bosse sur Final Fantasy 14 où j'ai eu la chance de down le dernier contenu HL PvE avant la dernière extension sortie récemment (T-13 pour les connaisseurs).

En ce qui concerne ma candidature il faut que vous sachiez que je ne serai pas un membre connecté régulièrement à cause de mon taf et qu'il peut se passer 1 à 2 semaines voir plus sans que je puisse me connecter. J'espère que cela ne sera pas un trop gros handicap pour ma candidature sinon je comprendrai votre refus de m'accepter dans votre guilde.
De plus je voudrais savoir si je peux rester sur le serveur Place de Vizunah ou si je serai obligé de migrer sur Fort Ranik ?

Petit aperçu de mes personnages:

Isys Aiden, Humaine élémentaliste lv80 avec un full stuff élevé celestial (70 AR) et un stuff McM.

Aureis Raor, Charr rôdeur lv80 avec un stuff berzerk et un stuff condition

Aeris Yllian, Norn guerrière lv80 avec un stuff berzerk et un stuff McM

Koran Tal, Asura gardien lv80 avec un stuff berzerk et un stuff McM

Lyan Menten, Sylvari nécromante avec un stuff condition mais que je dois revoir avec la sortie des nouvelles stats

Aessan Caldin, Humaine voleuse lv80 avec un stuff berzerk

Katsa Diventil, Humaine envoûteuse lv80 avec un stuff berzerk pour le pve mais avec qui j'ai fais beaucoup de PvP

Lola Raor, Charr Ingénieur lv80 et sœur d'Aureis Raor. Je ne fais que du PvP avec

Kalel Ocultis, Sylvari revenant lv80 et avec qui je n'ai fais que du PvP pour le moment.

J'ai tous les métiers lv max si jamais quelqu'un a besoin de crafts.

Pour ce qui est du contenu du jeu j'ai clean tous les donjons au moins une fois, j'ai le niveau 50 en fractale que j'ai hâte de le monter, j'ai fais beaucoup de run arah en solo-duo pour le challenge ( Lupi et moi sommes devenu de grands amis) et pour les thunes !!!! Je suis aussi aller titiller les world boss comme tequalt, la reine karka, la triple guivre, etc
Je suis actuellement lv60 en PvP que je pratique beaucoup en ce moment afin de tester les nouveaux builds et classes. Je suis d'ailleur partant pour des sessions tests de build ou training entre membres.
Pour le McM je suis rang 464 ce qui n'est pas très élevé vu le temps que j'ai passé en McM pour vizu.

Maintenant les raisons pour lesquelles je postule chez vous sont que j'aimerai retrouver une guilde active avec un niveau correct de jeu car Guild Wars devient très vite lassant lorsqu'on joue seul, j'aimerai bien sûr tester les nouveaux raids même si je sais qu'avec mes dispos ça risque d'être compliqué et monter mon niveau fractale. J'aimerai aussi aider les débutants à découvrir le jeu ou les classes ainsi qu'a les aider à monter leur titres ou leur niveau fractale ou que sais-je encore. J'ai souvent eu des débutants dans mes guildes et ça ne me dérange pas du tout de leur faire découvrir des choses sur le jeu, au contraire.
J'ai aussi l'envie de postuler chez vous car je connais très bien un de vos membres qui s'appelle Van et avec qui j'ai parcourus de nombreux kilomètres que se soit sur Gw ou Gw2. J'ai eu aussi l'occasion de jouer avec d'autres de vos membres et ça s'est toujours bien passé donc je me suis dis pourquoi pas postuler.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention et que j'aurai une réponse positive. Si vous avez des questions ou s'il y a des points qui ne sont pas clairs ou que j'ai oublié d'expliquer je suis à votre disposition pour y répondre que se soit via forum ou via vocal.

P.S: petite énigme : "6 7 1 Q 13 & 3, 7 1 10 20 PLAISIR" Je pense que c'est une partie de l'équation de l'alchimie éternel dont nous rabâche les asuras. Si nous parvenons un jour à la décoder nous pourrions contrôler tous les asuras et ainsi se servir d'eux comme nains de jardin vivant dans les jardins du promontoire divin !!!

Dernière édition par Aureis le Lun 30 Nov - 17:44 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:04 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Bienvenue ici !

Alors pour la migration si tu ne veux pas changer de serveur, ce n'est pas un problème si tu ne comptes pas venir en McM avec nous Smile

Alors vu que tu connais notre amatrice de loutres nationales, je ne peux que plussoyer !

Question : es-tu émotif ?

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:15 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Hey bienvenue !

Pour ce qui est de la migration, tu n'as besoin de le faire que pour le mcm, tous les autres modes de jeu t'aura pas besoin de migrer

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:05 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Merci Vaelios et Rei pour l'accueil et oui je suis émotif surtout lorsque je vois un charr voler en deltaplane.

Dernière édition par Aureis le Lun 30 Nov - 17:44 (2015); édité 1 fois
Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:06 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Vizu +Van... ouais ça ne peut être que bon !

qini
Les Autres

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:08 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Biennnnvenuuue ici à toiiiii... Ooooh ami Elem!

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:48 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Tu vas devoir passer à la table du jugement et être assailli de question, comme tout les nouveaux. Mais ne t'inquiètes pas, on ne mords pas Smile
Bienvenue à toi !!

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:35 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Aureis a écrit:
Merci Vaelios et Rei pour l'accueil et oui je suis émotif surtout lorsque je vois un chaar voler en deltaplane.

Je comprend, j'ai mal moi aussi à chaque fois que j'utilise le deltaplane avec mon charr.

PS : Ah, mais je viens de tilter ! On a déjà eu l'occasion de jouer ensemble en PvP effectivement Smile par contre je confonds ou ton elem c'etait pas une femme avant ?

Dernière édition par Vaelios le Dim 29 Nov - 10:10 (2015); édité 1 fois
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:22 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Tu as l'assentiment du grand culte de la loutre je ne peux qu'être pour également

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:20 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Vaelios a écrit:
Par contre je confonds ou ton elem c'etait pas une femme avant ?

C'est bien une femme mais ça l'a toujours été ^^

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:42 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Aureis a écrit:
Vaelios a écrit:
Par contre je confonds ou ton elem c'etait pas une femme avant ?

C'est bien une femme mais ça l'a toujours été ^^

Je dois confondre avec le neveu de Van du coup Smile

Aureis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:52 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Vaelios a écrit:
Je dois confondre avec le neveu de Van du coup Smile

Ah ya moyen Smile

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:28 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

benji a déjà joué avec nous en PvP et est venu sur le mumble aussi.

çà fait au moins 7 ans (peut être même 8) que je le connais, c'est un peu mon ptit frère de game!

Dernière édition par Van le Dim 29 Nov - 12:42 (2015); édité 1 fois
Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:30 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Seras-tu digne du champithug ?

Même sur la photo roro il est moche :/

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:22 (2015)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80 Répondre en citant

Ben bienvenu comme dit!

Par contre émotif.... Aime tu le cynisme?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Isys Aiden élémentaliste lv80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006