Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Buildoptimisation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:37 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

Avant toute chose, ce post n'a pas pour vocation d'imposer des builds meta, mais de voir les stuff et build de chacun pour essayer d'améliorer plusieurs choses pour le raid.

Clairement le Raid, c'est pas un donjon, on vient pas en vert/jaune stat clodo looté dans les coffres en comptant sur les autres pour faire le taff.
Ici au contraire tout le monde est important et la mort d'un des 10 met en danger la réussite du raid.

Je comprend bien que c'est relou de restuffé un perso, que l'on veut jouer avec sa classe préférée toussa, mais si on peut augmenter les chances de réussite c'est pas plus mal non plus car ça plait a personne de wipe 2 heures d'affilée, ce n'est pas gratifiant.

La P1 du boss, se fait selon certaines vidéos en 1 minute. donc ya quand même un problème quand on met 3 min avec 6 zerk 3 alté et 1 heal.
Je ne dis pas que l'objectif sera de faire pareil, mais clairement gagner 1 minute pour la P1, et la P3, ça nous laisse 2 minutes pour la dernière phase, ce qui n'est pas négligeable et bien mieux que 10 sec.
L'enrage mode, c'est 200% de dommage en plus ça déconne donc plus a la fin du chrono.

Donc mettez (vraiment hein) le build de votre perso, stuff et traits pour qu'on ait une idée de pourquoi on met tout ce temps pour le dps.
On est tous dans le même bateau et je pense que nous pouvons améliorer les builds de chacun.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:46 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

Vu que je n'ai pas trop le temps de bosser sur les builds en Envout çà vous irait çà :

http://metabattle.com/wiki/Build:Chronomancer_-_Offensive_Support

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:54 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

on voudrait d'abord savoir comment vous venez avant de partir voir metabattle.
C'est même pas dit qu'on utilise les builds meta, mais au moins voir ce qui va pas de base.
Comme je l'ai dis, imposer les builds meta c'est pas l'idée. C'est plutot de faire un groupe cohérent.

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:29 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

c'est pas une question d'imposer, c'est juste que j'ai pas eu le temps de trop réfléchir au build envout et que celui là me semblait plutôt pas mal. J'ai surtout fait la feignasse sur cette action. Mais mon gardien est full heal tank et en raid c'est assez inutile, il est stuff elevé complet donc pas la foi de tout changer. Par contre je peux stuff plus facilement mon envout. C’était surtout pour savoir si ce genre de build vous irait .

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:46 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

Van, c'est plus ou moins le build que je suis en train de monter sur mon envout, mais avec un stuff zerk, le bouclier et sans doute un sceptre a la place de l'épée pour rester full distance. Alors oui je vais perdre un gros burst par rapport à l'épée mais je n'arrive pas encore a gérer les zones bleues, et le soutien peut se faire à distance. Je ne le maîtrise pas encore très bien, j'ai du mal à lancer toutes mes compétences de burst équipe pendant le F5, mais avec un peu d'entraînement ça devrait passer. Sinon pourquoi zerk plutôt que les 4 stat ? Et bien en fait je me demande si la stat Boon duration s'applique seulement à moi (comme c'est moi qui ai le stuff) ou à toute l'équipe (en gros est ce que les buffs que je reçois sont augmentés en terme de durée ou bien est ce que c'est ceux que je lance qui ont leur durée augmentée ?). Selon la réponse je ferai sans doute évoluer mon stuff pour que les avantages que je lance durent plus longtemps.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:05 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

Voici le build que j'ai actuellement :
http://gw2skills.net/editor/?vNAQJAWTn0rClsitqA2sCEtgFDBDurGWLrOrumVPgJAsua…

Il manque des cachets, car je sais pas quoi y mettre, et j'ai une dorsale jaune caca ...
Le zélote c'est en cours, je vais en zone perso tout les jours, je mine avec une pioche etherlame, mais ça monte pas vite ^^'
Pour l'élite je le place très rarement : portée réduite et temps de cast très long. J'hésite à changer avec autre chose ... Appel de la nature ? Ou alors un des raciaux sylvari ? (genre le molosse sylvain en plus peut être sympa, je sais pas)

Duxi
Les Autres

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:29 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

J'est déjà posté un build envouteur spé raid, dans la partie build. Pour ma part, j'utilise exactement ce build là et ce stuff là ( a part peut-être des pièces élevée ou exo de différences, genre 1 anneau exo au lieu d'un anneau élevé).

La seule grosse différence sur mon envouteur sont les runes de voyageurs que j'utilise actuellement, et qui ne sont pas opti à 100% avec le chrono.

Pour avoir joué l'envout, le burst de l'épée, ne me sert que rarement, a part éviter les fureteur ou les zones bleues.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:35 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

Lotis a écrit:
Van, c'est plus ou moins le build que je suis en train de monter sur mon envout, mais avec un stuff zerk, le bouclier et sans doute un sceptre a la place de l'épée pour rester full distance. Alors oui je vais perdre un gros burst par rapport à l'épée mais je n'arrive pas encore a gérer les zones bleues, et le soutien peut se faire à distance. Je ne le maîtrise pas encore très bien, j'ai du mal à lancer toutes mes compétences de burst équipe pendant le F5, mais avec un peu d'entraînement ça devrait passer. Sinon pourquoi zerk plutôt que les 4 stat ? Et bien en fait je me demande si la stat Boon duration s'applique seulement à moi (comme c'est moi qui ai le stuff) ou à toute l'équipe (en gros est ce que les buffs que je reçois sont augmentés en terme de durée ou bien est ce que c'est ceux que je lance qui ont leur durée augmentée ?). Selon la réponse je ferai sans doute évoluer mon stuff pour que les avantages que je lance durent plus longtemps.

La stat concentration s'applique aux buffs que tu appliques. Par contre, je ne suis pas convaincu par le fait de remplacer l'épée par un sceptre. Le 2 de l'épée reste le burst ultime de l'envout zerk. Suffit de faire le 3 pour aller au cac juste après une zone verte pour bien le placer. Vu que tu es sous esquive, tu n'as rien à craindre des zones bleues.

Pour mon build tank en revenant : http://gw2skills.net/editor/?vlAQNAsemnvN2gS6JvQRVlbosryPUYW5IKYs8ElFNFitMp….

En DPS zerk, je joue quasiment le même sauf avec le siphon au lieu des 20% de dégâts sur la dernière ligne de dévastation.

Sinon j'ai mon ingé alté avec ce build :

http://metabattle.com/wiki/Build:Engineer_-_Condition_Grenadier

avec la décharge statique au lieu des lunettes sur la branche outil. Mon stuff vipérin est en cours, pour l'instant j'ai 2 pièces élevés en vipérin, bijoux élevés sinistres et le reste en exo sinistre.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:45 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

Duxi a écrit:

La seule grosse différence sur mon envouteur sont les runes de voyageurs que j'utilise actuellement, et qui ne sont pas opti à 100% avec le chrono.

Pas exactement à 100% en effet Very Happy

Sinon je post mes builds ce soir, même s'il n'y a que le revenant que j'ai vraiment testé.

Après je vous laisse gérer ça mais je pense qu'il y a quelques atrocités à oublier d'entrée de jeu.

Smile

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:50 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

MementoYwi a écrit:
Après je vous laisse gérer ça mais je pense qu'il y a quelques atrocités à oublier d'entrée de jeu.

Putain ouais.

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:09 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

Vaelios a écrit:
La stat concentration s'applique aux buffs que tu appliques. Par contre, je ne suis pas convaincu par le fait de remplacer l'épée par un sceptre. Le 2 de l'épée reste le burst ultime de l'envout zerk. Suffit de faire le 3 pour aller au cac juste après une zone verte pour bien le placer. Vu que tu es sous esquive, tu n'as rien à craindre des zones bleues.

Merci pour les précision Vaelios ! Y a plein de chose que je ne sais pas car je ne joue que très peu l'envout mais je pense que le chrono serait un plus dans l'équipe... Et comme personne ne semblait vraiment s'orienter vers un support offensif j'ai up la spé. Mais si quelqu'un qui, comme Van, maîtrise bien mieux l'envoût que moi et souhaite tenir ce rôle ça me convient, je préfère jouer alté, mais je me suis dit que vu les résultats de nos try il était temps d'arrêter de penser a soit en ne jouant que ce qu'on préfère et de faire un peu d'optimisation (notamment sur les phase 1, 3, 5 en terme de dps) voilà pourquoi je me suis orienté vers le chrono.

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:10 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

moi je vais venir comme ca ce soir. le but est que je fasse un max de DPS (2500 puissance, 75% de chances de faire un critique et 200% de degats critiques) et que je switch au baton en cas de coup dur pour soigner un peu les gens et faire des explo

http://gw2skills.net/editor/?vNUQJAWTn0rClsiNsA2sCEtgl9ADeueX3rL3uAwZj5CEwG…

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:29 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

Voici le miens

http://fr.gw2skills.net/editor/?vRAQNBHhZ6kZTomGsaTw2GgDHsULYxbxy4akqNMHuWQ…

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:53 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

Tortue a écrit:
moi je vais venir comme ca ce soir. le but est que je fasse un max de DPS (2500 puissance, 75% de chances de faire un critique et 200% de degats critiques) et que je switch au baton en cas de coup dur pour soigner un peu les gens et faire des explo

Je veux bien que tu me montre où tu as trouvé les boucles zélotes Tortue ; )

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:19 (2015)    Sujet du message: Buildoptimisation Répondre en citant

Rei Dunamis a écrit:
Tortue a écrit:

Je veux bien que tu me montre où tu as trouvé les boucles zélotes Tortue ; )

ah, le zélote en élevé n'existe pas, c'est ça. bah je mettrai du berserker car le clerc me ferai trop baisser mon % de chance de critique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Buildoptimisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006