Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée raid du 4 novembre 2015 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma -> Inscription Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:01 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Pensez a vous changer de canal au début du raid, ca vous évitera les mondanité des nouveaux arrivants et les déconcentrations lors de vos try.
Attribuer aussi votre chef d'escouade, histoire de vous organiser rapidement dans le hall.

Donnez votre classe et votre groupe (ex: Chrono Zerk) ca permettra de voir ce qu'il faut ou non.

Groupe 1

Zerk
_ Ciedd (Necro)
_ Huntlock (War)
_ Twinkiess (Gard)
_ Ted (War)
_ toracoua (War)

Alté
_ Lotis (Necro)
_ Mallo (Necro)
_ Aureis (Rodeur)

Heal
_ Rei Dunamis (Druide)

Tank
_ Memento (War ou Gard)

Dernière édition par TKIB le Ven 4 Déc - 18:58 (2015); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:04 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Bonjour, Druide Heal, as usual. Normalement, vu que je veux prendre mon vendredi (sombre histoire d'heure sup à récupérer), je serais en forme !

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:40 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Nécro alté, ou si j'ai le temps de up et stuff mon ingénieur ce sera ingé alté.

Edit TKIB: je te met necro pour le moment.

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:46 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Je vais essayer un peu le rôle de tank pour cette fois.
J'ai donc war robu/Alté ou gardien robu/dps, je choisirais en fonction du nombre de joueur Alté qu'on a au final ^^

Tu devrais mettre à part le rôle de tank comme pour le soin.

En tout cas, je serais là à partir de 20h30 vendredi et je m'occuperai de créer l'escouade pour qu'on parte le plus tôt possible.

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:03 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Nécro zerk

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Huntlock
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:50 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Up guerrier zerk

Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Guard zerk

Même sur la photo roro il est moche :/

Wakawaka
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:26 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Guerrier zerk

toracoua

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:28 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

bonsoir je serai intérésé pour le raid 4 novembre j'ai guerrier zerk ou un necro alté

Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:52 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Normalement, je serai là aussi. Nécro alté

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:46 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Toracoua n'est pas Rod. Merde.

Sinon on va clairement manque de debuff et de contrôle avec cette team. Ce serait cool un bon revenant pour compléter ça !
Je peux le faire si quelqu'un d'autre prend le rôle de tank !

Mallo
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:28 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Si ça manque, je peux essayer le tank, mon gardien doit être en PRV.
Ou mon nécro qui a pas mal de robu, doit pouvoir être buildé pour tanker. A voir.

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:30 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

On va manquer d'alté si tu passes tank Mallo, et tu n'as ni égide, ni blocage pour gérer le cleave... peut-être qu'un des T. peut tanker ?

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:22 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Je sais que le premier soir Huntlock et Ted avaient gérer, à voir avec un des deux je pense.

De toute façon, la femelle est de sortie ce soir, je vais me connecter assez tôt pour voir tout ça ^^

Twinkiess
Conseil Restreint

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:49 (2015)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015 Répondre en citant

Huntlock peut tanker si besoin

Même sur la photo roro il est moche :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Soirée raid du 4 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma -> Inscription Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006