Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Queen of Banshee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenofbanshee
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Queen of Banshee Répondre en citant

Si vous lisez ce texte c'est que j'ai enfin réussi à rédiger ma présentation
bah oui car pour ne rien vous cacher j'ai du effacer a peu près 20 fois les 2 premiers lignes...
D'ailleurs j'hésite encore pas mal...comment vais je bien pouvoir faire pour vous parler de moi, de façon "originale" ...

Je crois que je vais plutôt faire simple Laughing je suis Axelle (alias Queen of Banshee/ Hâdafang/Akito hadafang/ Elona Nemephis) 20 ans et j'habite à Aurillac (le pays des vaches) avec ma moitié Julien (alias Giru), je suis étudiante en première année de BTS design graphique multimédia, je me connecte donc a GW en fonction de mon emploi du temps et du niveau de sadisme des profs pour ce qui est de la charge de travail ( ils sont souvent sans pitié !), je prend donc mon temps et j'avance a mon rythme. Pour ce qui est de mon expérience des MMORPG j'ai commencé avec guild war faction toute seule, j'ai donc du apprendre sur le tas comme une grande mais au final la lassitude a fini par avoir raison de moi. Je me suis ensuite retrouvée sur Wow à jouer avec mon cher et tendre et me voici a présent sur Guild war II à la fois émerveillée par ce jeu et à la fois totalement perdue, ne me fouettez donc pas si je vous embêtes avec mes questions Mort de Rire

Ce fût donc ma présentation de petite noob/casual , comme on dit chez moi ce fût bref mais chaleureux

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine