Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Queen of Banshee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
queenofbanshee
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Queen of Banshee Répondre en citant

Si vous lisez ce texte c'est que j'ai enfin réussi à rédiger ma présentation
bah oui car pour ne rien vous cacher j'ai du effacer a peu près 20 fois les 2 premiers lignes...
D'ailleurs j'hésite encore pas mal...comment vais je bien pouvoir faire pour vous parler de moi, de façon "originale" ...

Je crois que je vais plutôt faire simple Laughing je suis Axelle (alias Queen of Banshee/ Hâdafang/Akito hadafang/ Elona Nemephis) 20 ans et j'habite à Aurillac (le pays des vaches) avec ma moitié Julien (alias Giru), je suis étudiante en première année de BTS design graphique multimédia, je me connecte donc a GW en fonction de mon emploi du temps et du niveau de sadisme des profs pour ce qui est de la charge de travail ( ils sont souvent sans pitié !), je prend donc mon temps et j'avance a mon rythme. Pour ce qui est de mon expérience des MMORPG j'ai commencé avec guild war faction toute seule, j'ai donc du apprendre sur le tas comme une grande mais au final la lassitude a fini par avoir raison de moi. Je me suis ensuite retrouvée sur Wow à jouer avec mon cher et tendre et me voici a présent sur Guild war II à la fois émerveillée par ce jeu et à la fois totalement perdue, ne me fouettez donc pas si je vous embêtes avec mes questions Mort de Rire

Ce fût donc ma présentation de petite noob/casual , comme on dit chez moi ce fût bref mais chaleureux

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: Queen of Banshee Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour cette candidature agréable, et ne t'en fais pas pour les questions et l'aide demandée, on est tous passés par là !
Tu le verras vite, on est pas des PRO GAMERS HARDCORE ELITE, donc personne ne te répudiera non plus si tu as un temps de jeu réduit.

Et quand bien même, tu as un super piston, alors m'est avis qu'on se prendra un lance-flamme dans le derrière si on s'aventure à te chercher des noises 

Bienvenue à ORCA, et à bientôt IG !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: Queen of Banshee Répondre en citant

Parles pour toi, moi je suis PRO GAMERS HARDCORE ELITE ROXXOR DE MORT KI TU KI CRACHE DU FEU etc. Si vous êtes pas capables d'ouvrir un wiki pour trouver les réponses a vos questions passez votre chemin, ici, c'est pour les TRUE.

Blague à part, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez chez ORCA ! CUIG

Visiter le site web du posteur
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:07 (2013)    Sujet du message: Queen of Banshee Répondre en citant

Bienvenue à toi Axelle !

Jouer en couple, je connais ça, et je déconseille le JcJ ^^'

Sinon, comme dit plus haut, ne t’inquiète pas de ton niveau, tout le monde débute un jour, chacun son rythme et son temps de jeu Smile

A+ en jeu !

queenofbanshee
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Queen of Banshee Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil Very Happy

Giru
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Queen of Banshee Répondre en citant

ont a fait la mauvaise expérience des arènes en couple sur wow ... ça nous a vacciner mdr Laughing

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Queen of Banshee Répondre en citant

Adrien (Ywi) aussi ça l'a vacciné, les griffures sur le bras et les dodos dans la baignoire 

Fullmetalsupo
Les Autres

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message: Queen of Banshee Répondre en citant

Ravis de vous voir parmi nous  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Queen of Banshee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006