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merusaglia
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MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:50 (2015)    Sujet du message: [MCM] Gardien Répondre en citant

Comme annoncé sur mumble et forum je voie bien le bâton du gardien disparaître pour en faire un full cac espadon/marteau...
Pourquoi se séparer du bâton?
A quoi servait le bâton jusqu’à présent
Buff vitesse (les revenant nous mettent perma speed)
Buff pouvoir (à valider durant les raid à venir mais avec le build plus bas et les revenants nous serons full)
Mettre du contrôle: on perd la ligne c'est sur mais la encore les revenant peuvent assurer un contrôle distant et l'avantage c'est que tout les gardien auront le marteau et donc le cercle
Heal sur 4 baton: la encore le revenant nous met du heal sur son 4 baton qui dispel en plus 2 alté et est une explosion (oui oui c'est abusé)
Remettre le gardien full life avec le trait guerison altruiste: gros changement la les gardiens va falloir se remettre full life avec les explo de zone d'eau

Mais pourquoi garder des gardiens alors? Les revenant font tous même le café il parait...
La stab! la represaille! La protect !Les egides!

Le build que je pense tester:
http://gw2skills.net/editor/?vVAQJARSlsAhmhYrQwWIwPELJE11yGAXA2G8cpg8zH9XPA…

Pour le moment pas de changement de stat niveau armure/arme/bijou

I.Les traits:

Courage
La purge sur heal classique
l'union fait la force (1 gardien par groupe toujours) l'autre utilise "défenses collectives"
Armure de vengeance: A tester +250 robu et +15% de férocité j'aime bien. On aura la robu avec les égides dissipé.

Honneur
la bubulle sur rez (par defaut)
Du pouvoir sur critique: a tester également ça sera uniquement si on est pas full stack avec les revenants/war (à tester donc). Si les revenants et le buff war suffisent on utilisera plutôt le heal sur dissipation d'égide.
Le dispel sur cri et réduction des cd

Draconnier
Le F2 qui frappe et met de l'imo (j'adore ca!)
F3 plus long et plus grand
Dispel sur blocage!(Awesome) et réduction de dégât si on a pas d'alte mais faut se leurrer on en aura très souvent

II.Les Utilitaires:

Refuge pour le blocage (et donc dispel)
Flamme puri pour le dispel
La protect: ca se cumule avec l’élite nain donc à balancer à l'impact

III.Gameplay:

Je pense qu'on fera beaucoup de faux impact à l'avenir pour que l'ennemis claque son bombing dans le vent
Ça voudrait dire qu'on ferait un premier impact hyper court avec un jump à l'espadon et une esquive en arrière instant (les distant mette leur petite zone ca surprend l'ennemi qui crois qu'on impact réellement)
Deuxième impact qui serait le réel on lâche la sauce
On commence au marteau jump dans le tas en utilisant le F2 (les derniers soigneront les premiers :p) qui met de l'imo
stab+protect du premier gardien
5 marteau
A partir de la on commence à lâcher la sauce
Switch espadon
4 symbole représailles
3 tourbilol (combo trait purificateur avec les 5Smile )
Fin de l'impact switch marteau
1 gardien claque son f3 (on s'organisera pour l'ordre en début de raid)
Zone d'eau et explo avec le 2
Et on recommence Smile

IV. Les difficultés:

plus de bâton donc moins de regen on sera donc dépendant des zones d'eau (pour mettre la pression à nos elem) comme l'était les war
Le jump: la va falloir s’entraîner pour pas partir dans tous les sens. En 1 déjà désactiver le ciblage auto. Ensuite avant de jump décibler tous les ennemis ou alors utiliser la camera combat (je fais ça perso).Ça va être important d'arriver au même endroit et pas chacun dans son coin sinon on et mort

A valider en raid:
Le debuff en suffisance si pas on avisera (rune soldat/remettre des gardiens avec flamme puri/....)
Le trait armure de vengeance
L'utilité du trait simulation de puissance

Edit: le puits ne donne de la stab qu'au gardien donc nul à chier on oublie. On repasse avec les flammes puri.
_________________
CQFD


Dernière édition par merusaglia le Mar 17 Nov - 20:34 (2015); édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

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