Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation 2016 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

Oyé brave gens!

La fin d'année approche a grand pas, les repas de noël qui dure 12h et le pantalon qui ne se ferme plus également. Alors que l'hydromel coule sur le champ de bataille après les maintes victoire que nous célébrons l'heure est aux changements.
Avant de faire un break de vacance quelque point pour préparer au mieu la nouvelle année

Les builds

Avec la nouvelle année nous allons commencer nos raids avec build imposé. Premier raid avec ces builds le 6 Janvier 2016
Les builds sélectionnés ont été déplacé dans la section MCM. Vous pouvez consulter ces builds ici
Vous avez donc jusqu'au début de l'année prochaine pour vous y conformer. Il faut par contre que tout le monde joue le jeu sinon ca ne servirait à rien et le temps que nous avons dépenser pour mettre au point les builds aura été vain. Si vous avez des difficulté (financière notamment) n'hésitez pas à m'informer on verra comment on pourra faire.

La compo

La compo n'a pas encore été figé car nous n'avons pas encore pu réellement tester les différentes proposition. une chose est sur celle Full cac/distant n'est pas pour tout de suite.
Vous noterez par contre l'absence des war dans les builds ce n'est pas un oublie. Nous avons décidé de jouer sans (aurevoir la bannière...toute façon on en a pas besoin on est trop fort). Les personnes qui jouaient war en main je vous demanderait donc de choisir une autre classe (revenant ça dépote).

Les rerolls

Dans un premier temps nous voulons que chacun d'entre vous puisse jouer avec sa classe principale (main). Un post a été crée il y a quelque temps pour recenser les différents main reroll que nous pourrions avoir. N'ayant pas eu énormément de réponse je relance le topic, Rien à carrer de préciser vos classes main (et reroll éventuelle) que vous comptez stuff pour le MCM ici.
Dans un second temps pour les personnes à l'aise avec leurs classe main et qui le souhaite il serait bien d'avoir un reroll. Reroll qui serait une classe "opposé" du main (si vous avez un main distant faire un reroll un cac et vice versa) ceci afin qu'on puisse toujours être proche de notre compo idéale.
Pour le moment nous manquons notamment de:
1- Necro
2- Revenant
3- Gardien
4- Classe à zone d'eau (envout/ingé)

Nous pourrons très bien faire des sessions d'entrainement (hors raid) pour que vous puissiez apprendre a jouer/maîtriser une autre classe (ça vaut pour les guerriers aussi).

"J'ai pas l'extension je fais comment"

Pour ceux qui n'ont pas acheté l'extension c'est un peu plus compliqué. Je ne vois que trois classes possibles qui sont/pourraient être jouer sans la spé élite
1- L'elem pas de spé élite dans le build
2- Gardien :ancien build avec marteau/espadon
3- Necro: puit avec l'ancien build

Je ne sais pas très bien qui n'a pas l'extension en guilde si les personnes peuvent se manifester que j'ai un ordre d'idée.

Résumé

En résumé les pécores vous avez presque 4 semaines pour faire vous préparez et à la rentrée on enverra du lourd! Si vous aimez les sacs ils seront au rendez vous

Dernière édition par merusaglia le Sam 12 Déc - 11:59 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:35 (2015)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

RIP Yorek, je t'aimais bien ...

https://www.youtube.com/watch?v=4zLfCnGVeL4

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:47 (2015)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

RIP McM, je t'aimais bien...

Very Happy

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:23 (2015)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

il est où le build rodeur pew pew? Smile

Môrtain
Conseil Restreint

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:05 (2015)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

Je suis sûr que ce n'est qu'un oubli Spoon ... Il le rajoutera incessamment sous peu ! Twisted Evil

merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:48 (2015)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

Ca sera pour 2017

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:58 (2015)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

merusaglia a écrit:
Ca sera pour 2017

2117* stp

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:10 (2015)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

bon, bin je vais retourner farmer les contrées d'argent, hein Sad

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:33 (2016)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

Il vous reste le week end pour vous faire beau pour la nouvelle année McM qui commence mercredi avec le retour de Dame Popo !

Soyez prêts !

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:26 (2016)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

J'ai stuffé ma chrono avec le build proposé

ante mori
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:03 (2016)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

Je risque de faire plus que le PU avec mon perso en mousse.
Je vous regarderais depuis la colline avec vos équipements brillant et le coeur au combat.
Dans vos build hors normes vous éblouirez l'adversaire qui ploieras le genou devant tant de magnificence.

Allez je pars préparer des sandwich choco-salami pour votre retour victorieux du chant de bataille.

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:22 (2016)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

ante mori a écrit:
Je risque de faire plus que le PU avec mon perso en mousse.
Je vous regarderais depuis la colline avec vos équipements brillant et le coeur au combat.
Dans vos build hors normes vous éblouirez l'adversaire qui ploieras le genou devant tant de magnificence.

Allez je pars préparer des sandwich choco-salami pour votre retour victorieux du chant de bataille.

Viens farmer les contrées d'Argent avec moi, on est bien! Smile
(perso avec le salami je conseille la confiture de cerises noires. Mais après, les goûts et les couleurs....)

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:33 (2016)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

ne te laisse pas entrainer par spoon, tu ne sortiras plus jamais de cet endroit. Elle y passe 80% de son temps de jeu Mad

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:16 (2016)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

On y est bien!

ante mori
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:07 (2016)    Sujet du message: Préparation 2016 Répondre en citant

Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich man's world
Aha aha
All the things I could do
If I had a little money
It's a rich man's world
It's a rich man's world

Je te suivrai Spoon n'en déplaise aux détracteurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Préparation 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> La Guerre des Brumes -> Raid Guilde ORCA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006