Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ante mori necromancer lvl septante ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ante mori
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:28 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

J'te pète le cul à tous !!!

Pour ma part, je dirige un Norn nécro mais avant de regarder le screen de mon personnage. Il faut comprendre que son histoire est compliquée.

Tout d'abord il a été mis au ban de la société Norn, il est considéré comme un roux chez les humains (j'ai vu qu'il y avait un club). Vous comprenez que cela n'est pas facile pour lui. Cela est dû à la couleur de ses cheveux si reconnaissable.

Peu de norn, ont une couleur de cheveux si atypique la légende veut que dans l'arbre généalogique d'ante mori, un membre de sa famille a eu une relation avec un Sylvari.... Je vous vois déjà douter et pourtant comme on dit après un bon festibière : Ce n'est pas parce que les Sylvari sont asexués que nous nous le sommes et puis dans tout arbre il y a bien de la sève..
.
Et qui d'autre sinon un sylvari peut avoir des couleurs aussi moches. Franchement, je n'ai rien contre ce peuple mais niveau mode ils sont plus proche de la ratatouille que d'un mets étoilé.

Voilà la première chose qui a valu sa mise à l'écart mais pour renforcer le tout il a choisi de devenir nécromant. Ce fut un choix douloureux pour lui. Mais l'esprit du corbeau était là pour le guider. Lui qui par sa sagesse et surtout son goût pour les cadavres en putréfaction (rien n'est plus délicieux que l'odeur d'un Azura qui a maturé pendant 3 jours sous une pierre de catapulte), lui a fait croire qu'il était possible d'être nécro et norn.
Et l'esprit du corbeau a été très clair là dessus qui à être au ban de la société autant y être à fond.
Depuis, il vit très bien son ostracisme en PvE et McM.

Sinon niveau métier autant le dire tout de suite, c'est une bouse, il progresse mais le chemin est long à peine niveau 100 en forgeron d'arme et je passe sous silence le niveau 30 de sa passion le métier de tailleur. (Il commence à y prendre goût Smile )

Mes objectifs avec ce perso .... euh en fait j'ai qu'un perso donc mes objectifs tout court
découvrir la tyrie (puzzle jump et exploration sont mes favoris)
le mcm pour le plaisir de construire une catapulte et surtout me faire rouler dessus 10 fois en essayant de rejoindre un commandant (la dure vie de PU).
et après essentiellement PvE ... je suis en pleine phase de découverte.

Pour ceux qui n'aime pas lire (et oui, il y en a) voici un résumé :
ante mori
lvl 70
métier tailleur et forgeron d'arme
pas d'autre perso.
mcm niv 7
et jcj j'ai juste fait 2/3 soirées.

Et bien sûr le screen

Pour le côté Irl :
Marié, 2 enfants, la trentaine.... Cela vous laisse présager le nombre d'heures dispo soit quasi rien :-(
En général, je suis co le lundi et le mercredi soir. Et si rien de prévu le samedi soir également.
Je vis actuellement en Aquitaine. Pas d'Xp particulière en mmo, je viens d'un monde obscur, très difficile d'accès pour les amoureux du ventilateur qui tourne à plein régime. Je suis... roulement de tambour joueur de console depuis longtemps. (nes, lynx, gamegear, game boy, atari, dreamcast et j'en passe.) dernier jeu à date destiny. Bon j'ai quand même passé quelques heures sur Pc mais d'unautre temps (warcraft III, dune, age of empires, dungeon et dragon).

L'argument le plus valide que j'ai trouvé pour avoir envie de vous rejoindre c'est le plaisir du flood et de la bâche facile. dieu de la loutre si tu m'entends. Otter God

Je crois avoir fait le tour me reste à répondre à l'énigme du père fourras qui pour le coup porte bien son nom.

Je vous laisse maintenant, seul, juge et maître. Je retourne avec mes miniatures confiant du pouvoir de la loutre.

Une dernière pensée avant de partir : Ce soir c'est épinard au menu autant vous dire que je vais en bouffer du sylvari.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:56 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

ante mori a écrit:

L'argument le plus valide que j'ai trouvé pour avoir envie de vous rejoindre c'est le plaisir du flood et de la bâche facile. dieu de la loutre si tu m'entends. Otter God

Bah voilà, comme quoi le flood a du bon

Visiter le site web du posteur
Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:05 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

Soit tu as beaucoup trop cerné nos délires très rapidement, soit tu es un énième fake orchestré par nos quelques fourbes. Mais bon, le nom de compte devrait lever tout doute sur ce point Smile

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:12 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

ante mori a écrit:
J'te pète le cul à tous !!!

Tu viens d'une guilde de roxxor?

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:15 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

Et non Vaelios, contre toute attente, il s'agit bien d'une VRAIE candidature !!
Et enfin une recrue ramassée en McM qui me rend fière, si fière !!

Tu me connais sous les traits de ma Gardienne, Takenoko Petitpanda, mais c'est bien moi, ta débaucheuse, et bienvenue sur notre forum.
Merci beaucoup pour ta candidature superbe, nous n'aurons pas à te briefer sur le cynisme et l'émotivité, ni sur notre mythologie ORCAnienne, tu as l'air renseigné.

A très vite IG, j'essaierai de te guilder rapidement !

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:28 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette candidature !

Quelques questions, sans pièges:

- As-tu l'extension ?
- Viendras-tu sur notre vocal tes soirs de présences ?

Sinon pas de prolbème de mon coté !

Envoie ton nom de compte et à très vite en jeu !

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:33 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

Contrairement à ce qu'on pensait, le flood n'a pas fait fuir les potentiels recrues, mais les a attirées !

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

ante mori
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:51 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

oui j'ai l'extension gloire à toi instant gaming et tes réductions merveilleuse.
Pour le vocal, une fois les enfants disparu dans le congél pas de soucis pour l'utiliser.

Merci pour ton soutien Khaleesi... Je m'agenouille devant ton protectorat et ta grandeur.

Il me semble que le petit j'te pète le cul vient d'une invention oh combien ingénieuse qui remplace le peu de civilité par une phrase wrong hole. Je suis émerveillé

Pour la galerie des curiosités c'est ici :
Skidoo.4621

qini
Les Autres

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:17 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

Biennnvenuuu à toiiiii...

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:28 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
Et non Vaelios, contre toute attente, il s'agit bien d'une VRAIE candidature !!

Tu me connais sous les traits de ma Gardienne, Takenoko Petitpanda, mais c'est bien moi, ta débaucheuse, et bienvenue sur notre forum.
Merci beaucoup pour ta candidature superbe, nous n'aurons pas à te briefer sur le cynisme et l'émotivité, ni sur notre mythologie ORCAnienne, tu as l'air renseigné.

A très vite IG, j'essaierai de te guilder rapidement !

Au temps pour moi alors !

Bienvenue sinon ! Tu m'as l'air en total osmose avec les délires de la guilde Smile

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

Bienvenue! A ce point en osmose, c'est presque flippant Very Happy

Khaleesi a écrit:

Sad

kamikaze
Sauvageons

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:47 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

attention "paye ton cul " est mon invention et j'ai déposé un brevet dessus .. très peu de personnes peuvent le dire mais tu m'a l'air fort sympathique donc je te donne l'autorisation et bienvenu!!!!

"petit bruit de chèvre mutante"

Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:24 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

Bienvenue

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:32 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

Bienvenue à toi!! tu es donc un adorateur du Dieu Loutre?

Sinon tu préfères: mener une conférence sur les coudes en togolais ou t’envoyer en l'air avec un ballon de baudruche?

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:44 (2015)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante Répondre en citant

ante mori a écrit:
Peu de norn, ont une couleur de cheveux si atypique la légende veut que dans l'arbre généalogique d'ante mori, un membre de sa famille a eu une relation avec un Sylvari....

TKIB n'ayant pas réagit je me doit de le faire : la race des sylvari n'a que 25-30 ans, donc le membre de sa famille ne pourrais être que son père ou sa mère #L'amourDuLore

Sinon bienvenue à toi, on dirais que tu vas t'intégrer très vite, sans avoir besoin d'aide, hein ? hein ? *wink wink*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: ante mori necromancer lvl septante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006