Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amanitaah, la champi-barde, niveau 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayo
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: Amanitaah, la champi-barde, niveau 80 Répondre en citant

Vers la fin du XXe siècle, durant le règne d'Albert II de Belgique, naquit un grand homme. C'est moi.

Assez plaisanté. Donc voila on me nomme Mayo du au pseudo de mon envoûteur sur GW1 (Lord Von Mayonneis), j'ai joué à GW 6 ans, pauses comprises. J'ai bien évidemment commencé GW2 fin Août comme beaucoup de gens et vous me connaîtrez IG sous le pseudo de Amanitaah, principalement.

Je m'appelle François et je suis Belge, ce qui prend en compte mon amour pour la bière et les frites (et oui, les préjugés prennent vie d'un coup).
J'ai 18 ans, j'habite non-loin de Liège, dans une petite bourgade. J'aime beaucoup les jeux vidéos en, plus ou moins, tout genre (un peu moins les jeux de sport, simulation et fps). A part les jeux vidéos, où je passe 99% de mon temps, je fais de la musique, de la basse et un peu de guitare et j'adore le dessin même si j'ai la flemme, très souvent, de m'y mettre. Je suis également scout depuis quelques années, maintenant animateur.

Je joue aussi à LoL quand le ras-le-bol de GW vient un peu, à quelques petits autres jeux sur internet comme Dreadcast (jeux de rôle cyberpunk) et Ogame (stratégie futuriste). Je suis un grand amoureux des Bioshocks et des Dawn of War (tous compris, et j'y joue toujours) mais encore de Minecraft, où je passe mes heures perdues, de temps en temps. J'adore rejouer aux vieux jeux de stratégies (pour le moment Dark Omen, Heroes III, Warlord III mais surtout Age of Empire II). Bizarrement, les MMO, c'est pas du tout mon truc, je n'ai jamais joué qu'à Guild Wars et Guild Wars II, et j'y accroche considérablement !

Je me connecte généralement en soirée, à partir de 20h sauf sur exception. Dispo tous les dimanches pendant la journée.

J'ai un voleur et un guerrier de niveau 80 également, j'aime beaucoup jouer ces classes.
J'ai une bonne connaissance des donjons dit-on "rapides", je vise, entre autre mon titre de maître du donjon dans un premier temps. Je connais plutôt bien les fractales même si je n'en fais pas souvent.
J'ai pour objectif de fabriquer ma légendaire (comme beaucoup de joueur) mais plus bizarrement de m'améliorer à la flûte (car oui, je joue de la flûte sur le jeux Smile).
J'étais ancien Ombrevent chez les ombrevents, quelques problèmes personnels m'ont obligés à quitter la guilde.
Si aujourd'hui je postule, c'est parce que votre guilde correspond parfaitement à mes attentes (le diversité des activités, le côté sans prise de tête, toujours du second degré, ça me plaît beaucoup !).

J'ai préféré mettre un dessin qu'un screen parce que les graphismes de mon jeux sont moches :p :

Et pour finir : Si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 02:59 (2013)    Sujet du message: Amanitaah, la champi-barde, niveau 80 Répondre en citant

Salut François !

Bienvenue parmi nous, ta candidature est vraiment très plaisante !

J'ai juste une petite question, tu y a peut être déjà répondu mais vu que je ne me suis pas co depuis quelques jours, je demande :p

Comment tu as connu notre guilde ?

Sinon à très bientôt en jeu Smile

Kamii

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:02 (2013)    Sujet du message: Amanitaah, la champi-barde, niveau 80 Répondre en citant

Bienvenu Mayo et merci pour cette candid sympathique , le petit dessin Okay

Tes horaires de connexion sont idéales , sache que nous mettons en place nos missions de guilde (primes et randonnées actuellement) le LUNDI soir , donc ce soir !

Sinon quelques questions :
Ton niveau personnel en fractales
Comment joue tu ta nécromante
En gros quel donjon te manque t il pour le titre
Quelle légendaire en vue
Et ta flute ... MAIS ... MAIS OSEF LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Knacki mayo

A bientôt chez nous

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Fullmetalsupo
Les Autres

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: Amanitaah, la champi-barde, niveau 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi Mayo dans l'antre des diables...

PS : J'adore manger des champignons

Mayo
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: Amanitaah, la champi-barde, niveau 80 Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil, je serai dispo ce soir pour les missions bien évidement ! Smile

Alors, presque tout mes persos sont niveaux 10 fractale (on faisait que des fractales 10 donc j'ai pas encore eu l'occasion de la tester en HL)
Je joue ma nécro altération/tank donc je dps sur la durée et je tiens très bien les dégats
Pour ma légendaire, le Rêveur Razz
Niveau donjon, il me manque manoir de caudecus c2, arah c1, c2 et c4 et ausi citadelle de la flamme c3 et étreinte c2
Et pour finir, j'ai connu la guilde en demandant à l'arche, rapport à certaines caractéristiques qui m'intéressaient et on m'a mp et proposé de poster ma candidature !

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: Amanitaah, la champi-barde, niveau 80 Répondre en citant

Bienvenue, voleur de suffixe "aah"

Visiter le site web du posteur
Porka
Les Autres

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:24 (2013)    Sujet du message: Amanitaah, la champi-barde, niveau 80 Répondre en citant

Salut,

Bon on se rencontrera surement pas avants la fin du moi mais bienvenue dans la guilde !

Roi et Reine

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 01:41 (2013)    Sujet du message: Amanitaah, la champi-barde, niveau 80 Répondre en citant

On a déjà fait connaissance de façon succincte sur le Mumble, mais comme je l'ai dit là bas, félicitations pour cette candidature bien travaillée et très agréable à lire !

Je tuerai pour une barquette de frites - mayo, là, tout de suite, ça épongerait un peu -_-

Bienvenue, bises et à tr_s vite IG ! 

Kamii

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:57 (2013)    Sujet du message: Amanitaah, la champi-barde, niveau 80 Répondre en citant

Un paquet de ces amis IRL ont créés une guilde, il les a donc rejoins, ce qui est compréhensif

Bonne continuation !

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Amanitaah, la champi-barde, niveau 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006