Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message du Rocher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Demande d'alliance & Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narwar
Les Autres

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:44 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

Salut à vous,

Tout d'abord je me présente, Narwar, Coordinateur sur le serveur Roche de l'Augure [FR]

Nous sommes tombés sur votre forum et votre esprit de guilde nous a donné envie de vous contacter.
Nous aimerions vous proposer de rejoindre notre communauté pour combattre à nos cotés, sur ce bout de Rocher qui a connu tant d'histoires.
Ces derniers temps RA a connu beaucoup de changements et nous sommes avide de renouveau avec le contenu que nous offre HoT au travers du McM.

Nous avons à cœur de réunir des guildes Francophones avec un esprit fort de manière à maintenir le fun et le challenge sur les champs de batailles ;
Nous pensons que votre esprit familiale n'aura aucun mal à s'intégrer sur le rocher, de plus, nous avons envie de montrer aux serveurs du Top 10 qu'il y a des guildes qui méritent d'être croisées sur un champ de bataille.

Voila ce que nous vous proposons sur Roche de l'Augure :

Un Ts gratuit avec création de votre chan guilde + sous channels personnalisables.
Une mise en avant de vos events + présentation de votre guilde sur nos outils serveur (Forum, Teamspeak).
Un serveur avec des guildes variées (Cap de structures, Team Fight, Roaming, Scout).
Une guilde communautaire pour les tag (Leads, Scouts) leur permettant de partager des conseils et de se relayer après leurs actions (+ tutos Forum).
Des Events en tout genre (Nocturne, Halloween, Charr Party, Necro Party ...).
Une communauté Augurienne mixte orienté à la fois sur le PvE (Le Bus Magique [LBM]) et le McM.
Une population de niveau « élevé » avec un transfert moins coûteux que sur un serveur « très élevé »
(1000 gemmes au lieu de 1800 ^^ ).

Nous restons bien entendu à votre disposition In Game (Narwar.6248) si vous avez des questions.

A bientôt,
Narwar, Coordinateur sur le serveur Roche de l'Augure.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:00 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

VIVE MONIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:45 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

Salut à toi Narwar et bienvenue sur notre forum !

Ton invitation est clairement inattendue, je ne savais pas que RA cherchait comme ça, mais pourquoi pas, on est flatté que vous ayez pensé à nous Smile

Par contre, ce n'est clairement pas dans nos priorités de migrer sur un autre serveur. Nous ne faisons pas assez de McM pour rentabiliser ça.
Nous en parlerons entre nous pour voir, mais je suis quasi'certains que ça ne donnera rien. ^^

Et puis, pour être franc, nous attendons beaucoup de la refonte du McM qui s'annonce doucement mais surement. Smile

Quoiqu'il en soit, merci pour l'invitation, et je ne manquerais pas de revenir vers toi si nous décidons de venir sur Roche de l'Augure !

:win:

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:42 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

Vous avez pas encore assez de guilde originaire de Monik sur le Rocher ?

Blague à part, comme l'a dit Memento la guilde n'est pas orienté McM et vu l’engouement fou de nos membres pour le mode en ce moment, migrer n'est clairement pas une option, même à 1.000 gemmes par tête. On tourne à 2 raids/semaine et à peu près personne en offpeak, à une ou deux exceptions près. La guilde aurait trop peu d'impact pour que ce soit intéressant pour ton serveur.

Ceci étant dit, si demain il s'avère que les leak postés récemment sont juste et qu'il y a effectivement un système d'alliance pour remplacer nos serveurs qui se met en place, alors on pourra en reparler à ce moment là, si la proposition tiens toujours.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:33 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

RANIK JUSQU’À LA CLÔTURE DES SERVEURS.
Hors de ma vue les mendiants.
Plutôt la mort que la souillure.
Mad

Dernière édition par CherchObjet le Lun 14 Déc - 09:51 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:50 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

Vous payez le transfert pour tout le monde ? #Radasse

Narwar
Les Autres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:12 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses !

N'hésitez pas si vous avez des questions

PS : J'adore vos gifs Smile

merusaglia
Sauvageons

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:20 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

oh my......c'est tentant, j’hésite vraiment à migrer sur RA mais je m'en voudrais trop de quitter monik.....oh wait...done

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:35 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

Narwar a écrit:
PS : J'adore vos gifs Smile

Merci ! Okay

Plus sérieusement, je te remercie de ton intérêt, mais je m'aligne sur les réponses au dessus, pour l'instant on reste sur Monik !
Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

qini
Les Autres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:45 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

On est si bien dans (euh pardon), sur... Oui enfin avec, Monik!

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:06 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

sinon venez chez nous, c'est moins cher Very Happy

Rei Dunamis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:14 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

Mais oui ! Si tout RA viens sur Monik c'est parfait !

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:30 (2015)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

en plus ya de quoi monter en division ici! sans compter qu'on a pas de file d'attente!

Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:28 (2016)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

Comme quoi

ante mori
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:54 (2016)    Sujet du message: Message du Rocher Répondre en citant

#prémonitions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Message du Rocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Demande d'alliance & Contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006