Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exta
Les Autres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:32 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Oyo,

Bonjour, bonsoir, en tant que chargé de presse de la team carnaval, je vous soumets notre humble candidature.

Jadis, au mont Xunlai, vivaient 3 nains ... Dragomiir, Balthazar et Grëtta,

Ces 3 jeunes nains, courageux vaillant et preux, fier et saillant de muscles (faut comprendre que c'est pas du nain de jardin discount alacon, on parle bien de nains de compet'),

Tant ils ont creusé la montagne du lama ancestral...

Bon j'ai plus d'idées, y'a pas forcement d'explications à cela, mais j'avais envie ... Sinon, plus sérieusement dans la team carnaval, nous avons:

- Grëtta alias Faelys, alias Morgane, apprentie directrice de centre de loisir, bon c'est malpolie de parler de l'âge d'une fille, mais je dénonce avec plaisir, elle a 25ans. En signe distinctif elle a de
l'humour, un chat, elle picole beaucoup.

- Dragomir (au pif !) alias Slymp, alias Léo, 18ans et demi, c'est l'enfant de la bande, débordant de vitalité, il fait des montages obscènes avec paint plus vite que son ombre, apprentie
informaticien, dont la spécialité est de coder des trucs que lui seul comprend. Si vous voulez vous faire une idée, je pense que ce gif lui ressemble bien :

- Et le plus sérieux, *c'est bibiiiii* Get My Yuki alias Exta, alias Ulysse (alias le neveu!), âgé de 23 ans, étudie aussi l'informatique avec Léo dans le codage de truc qui font des machins.

En jeu.. c'est la qu'on affirme tout notre côté carnaval, au nom du saint Freestyle :

- Concernant Faelys, jeune elementaliste de un ou deux mois, level 80. Elle s'adonne principalement à l'explo, au craft, en fractal si on lui explique les différents niveaux (bon j'avoue, les
explications et moi ça fait 3 voire peut-être même plus .. ).

- Slymp, jeune joueur de gw2 également, nécromant de profession (lvl80), se ventait de "ne pas aimer le pvp sur les mmo", et ne spamm que l'arène sur gw2 .. Sinon il aime bien tout ce qui est
contenu HL, ne demande qu'à découvrir, a déjà fait quelques fractales également.

- Pour ma part, War principalement, elem, voleur, necro, guard tout lvl80, j'aime tuer tout court, donc arènes, arah (lupicus CŒUR!!CŒUR!!), fractale, farm les
légendaires (chinoiiiiis) et surtout ma grande passion c'est le suicide sauté (plus c'est haut, bah plus c'est haut !)

Vous aurez constaté qu'on ne parle pas de Mcm, à ce niveau la, ils ont hérité de ma fierté vizunienne muhahahahaha, non plus sérieusement ... ils ont des PC dont les performances approche celles ma calculette de lycée .. Du coup vous ne pourrez compter sur mes deux acolytes, et euhh à mon niveau j’aime bien me la péter sur la grande époque de vizu, à part ça j'ai horreur du mcm Embarassed ..

Sinon on est super motivés pour venir faire des trucs avec vous, depuis le temps que la tante me parle de vous, on se décide enfin à venir !!! Puis nous aussi on a de l'humour et on aime troll sur vocal ! (bon Léo est un peu fragilosusceptible des fois, mais ça va).

J'espère également que la candidature de groupe ne poseras pas soucis, ça nous semblait plus simple (je crois que j'ai pris un peu de plaisir à glisser quelques petits trolls Rolling Eyes ).

Sans oublier les codes postaux InGame : Faelys.1033, Slymp.8516, extazii.7318 (oui bon j'ai pas de majuscule et un pseudo de drogué, mais il vient de loin, et il a une GRANDE histoire ce pseudo! Non mais.)

J'ai failli oublier 6 7 1 Q 13 & 3, 7 1 10 20 PLAISIR, je répondrai salement : donkey punch. (désolé)

PS : Désolé pour la mise en forme, mais pas possible d'indenter le texte avec des tabulations, ou même une succession d'espaces !.. J'ai tout testé .. (je me rattraperai p-e en ajoutant d'autres petits trolls, faut 6h pour recharger l'inspiration)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:46 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Bienvenue la triplette

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:20 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Salut, c'est cool et tout, mais vous êtes les neveux de qui ?

Visiter le site web du posteur
Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:21 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Nom de nom, quelle candidature(s) magique. Smile

... les TT, c'est tellement 2015.

Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:22 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Trop vieux.
Bienvenue à la nouvelle team ! Smile

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Exta
Les Autres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:28 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci ^^ , et je suis le neveu de la Loutre ancestral (Morganor).

Alors le coup des tt , la peau compris !

Edit : ça y'est, c'est monté au cerveau tt pour team teletubbies ..

Dernière édition par Exta le Mar 15 Déc - 13:35 (2015); édité 1 fois
Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:29 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Bienvenue ! Attention face aux T. ça risque de piquer un peu !

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:39 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Yeahh la team débarque! Exta c'est MON Neveu. Je le prête pas hein Momo... oh Wait! 2 Morgane!

Je ne peux que plussoyer!

Exta
Les Autres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:45 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

:win:

Spoonfed
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:52 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Van a écrit:
Exta c'est MON Neveu.

... Tata Van? Smile

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:54 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Exta a écrit:
Bonjour à tous, et merci ^^ , et je suis le neveu de la Loutre ancestral (Morganor).

Cool, j'espère que l'amour du pvp est un trait de famille !

Visiter le site web du posteur
TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:55 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

#schizophrène

Van
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:01 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Spoonfed a écrit:
... Tata Van? Smile

Oui^^ enfin... non... juste Van *Just fais le*

Slymp
Les Autres

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:22 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Salut tout le monde et merci ! Smile

Du coup moi c'est Slymp, j'ai cru comprendre que vous aimez bien les screens de perso, donc voilà mon Asura PvP (hyper coloré ouep) :

et j'en profite pour vous en laisser une d'Exta (certifié no montage)

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:24 (2015)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum la triplette !
Smile

Je suis POUR votre venue bien sûr, d'autant que vous avez un piston de premier choix !
Par contre même si je tolère pour la candidature 3 en 1, j'attends des deux autres une inscription sur le forum (si ce n'est déjà fait).
Et désormais, afin d'éviter toute confusion, Morgane n°2 sera officiellement renommée Ginette.

Beaucoup de teams, de neveux, de Tatas... vazy, z'aime !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Mini Terroristes Inc (sur fond de team carnaval ..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Immaculés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006