Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gun Valdr - Guerrier 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunvaldr

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Outre mon main j'ai également la plupart des classes au level 80, stuffé avec au moins 1 build. Dernière uppée ma Nécro, Gardienne en cours et Elem en réserve.

Si je dois venir ça sera sûrement avec 2 potes : Llendril et Menoslos.

Je suis principalement un joueur pve : mon kiff c'est les donjons, les events, l'explo, le farm bien fat de temps en temps.
Le spvp c'est pour la quoti en général quoique je serais pas contre un peu de tournoi si on me drive un peu au début.
Le McM ça peu être fun ou chiant, dépend des soirées.

Mes objectifs ? Nettoyer le pve, profiter du reste...

J'étais chez les Pmw, guilde rejointe à l'époque des missions de guilde pour pouvoir en profiter avec mes potes. Suite à de nombreux départs, à des arrivées moins "matures" et à la peur tenace de devoir faire une annonce en guilde pour monter un groupe de donjon et en conséquence se retrouver à ramer pendant 3H30 sur un chemin d'Arah ou une fractale 18... je me casse.

Pourquoi chez vous ? Uniquement parce que je connais Ka Mii pour avoir fais du donjon avec lui et pour avoir je ne sais combien de fois refuser d 'en faire parce qu'on avait un très mauvais timing...

IRL : 37 ans, j'habite Bordeaux, en couple avec une non-geek très compréhensive et un bébé de 19 mois. Vanguard, lotro, wow, Tabula rasa, Conan, Swtor et peut-être d'autre mmo dans mon panier.
Pour les horaires c'est en général en soirée à partir de 21H jusqu'à 1h, des fois seulement en deuxième partie de soirée. Je peux me connecter en fin d'aprem également.
Je suis un fervent adepte des logiciels vocaux, d'aucun disent que je suis bavard... mais il m'arrive parfois de jouer sans pour des raisons irl (cf. chérie ou bébé)

Ce que je recherche avant tout : des partenaires de donjons solides qui aiment jouer le pve et pas seulement le rush (j'ai bien dis seulement, j'ai rien contre un petit rush de temps en temps), et SURTOUT une ambiance mature et décontractée sur le vocal. J'ai rien contre les tacles ou l'humour vache, par contre le pipi-caca non merci j'ai donné !!

GUN

P.S. Si c'est un cul très étroit c'est un divin plaisir...

P.S.S. Z'avez pas honte sérieux de me faire écrire ce genre de chose !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memento
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:52 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

Bienvenue à toi (vous) !

C'est avec plaisir grand plaisir qu'on t'accueillera dans nos rangs.

En espérant que notre ambiance convienne !

A+ IG

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

Bonsoir Gunvaldr,

comme mes petits camarades (surtout Gribuss, très petit   ), je vais moi aussi faire part de mon enthousiasme !
Bonne candidature, tout y est, et bien écrit, bien présenté, que demander de plus ?

Je pense que nous répondons à tes critères, tant au niveau des activités, des horaires de jeu que de l'ambiance de notre guilde, alors j'espère que cette candidature marque le début d'une longue histoire IG !

A très bientôt IG !

Porka
Les Autres

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:43 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

Même si je ne suis plus trop en jeu je vais donné mon avis.

Et je vais suivre le mouvement, et donné mon approbation pour ton entré dans la guilde . Very Happy
(j'utilise des mots compliqué =D )

A+ en jeu

Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

Un mec de lotro ! Je me sentirais peut être moins seul lors de mes moments de nostalgie Very Happy

Tu jouais quoi sur lotro ?

Sinon bienvenue par ici, ta candidature me fait croire qu'on peut bien s'entendre !

Visiter le site web du posteur
Gunvaldr

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages Cool

Je jouais un nain gardien du même nom sur Sirannon, et d'ailleurs les joueurs qui aujourd'hui sont des potes que je retrouvent de mmo en mmo viennent également de cette période de lotro.

Ah oui petit oubli : Je suis fractale 43 avec mon main, même si ça fait un bon moment que je n'ai pas cherché à up cette stat. En Donjon je joue mon guerrier hache + cor / arme au choix, avec un template soutien heal cri et anti-alté, plus un dps pas trop moisi... j'aime bien sortir aussi mon ingé soutien heal bombs (mais lui ne doit être que 28 environ en fractale).

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

Et vous aviez une conf j'imagine ?

Pour ma part j'ai été officier chez Plots of Mordor (Sirannon aussi) pendant un certain temps. Et je jouais un hobbit senti du nom de Piano, après le nom de famille a pas mal changé selon l'humeur. Y'a eu Piano Nymat, Piano Rexique, Piano Gastrique entre autres. Si vous avez touché un peu au hl pendant la période isengard pour les raids draigosh, fonderie etc, on a surement du se croiser, j'étais un des seuls senti 75 stuffé dispo sur le serv Rolling Eyes

Gunvaldr

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:09 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

Ah ceci explique sans doute cela... la période HL de l'Isengard correspond bien à la période où notre guilde (Confrérie de la Révélation) à connu son rapide déclin. Il faut dire qu'elle existait quasiment depuis les débuts du jeu. Premiers raids à la Faille, période de gloire sous la Moria avec un combat épique pour tomber le Guetteur, et tout les autres raids ensuite jusqu'à Isengard effectivement, mais une grande partie d'entre nous n'étions déjà plus là pour ce dernier.

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:32 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

J'ai déjà croisé ce nom de guilde, probablement joué avec. Ah la moria... Filikul, le GE ET LES BIQUETTES !

Gunvaldr

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

Ah les biquettes... les seules femmes qu'ai jamais connu mon nain !!

Fullmetalsupo
Les Autres

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

Hey pas mal le pti nouveau, j'aime ta façon de penser et de voir le jeu !

Si t'aime quand ça rush tu va m'aimer Okay (ou pas )

PS : Qui plus est pistonné par Kamii...What else ?

Kamii

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:53 (2013)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80 Répondre en citant

Yeah ! Salut et bienvenu Gun,

nous nous sommes rencontrés il y a facile 6 mois lors d'escapades en donjon (oui mes premières fractales où mes acrobaties ratées dans le jumping harpie ne me réussissaient guère Mr. Green ). Suite à votre migration dans la guilde Pmw qui dû à son énorme effectif, ne me laissait guère de place dans vos groupes... Sans perdre contact 6 mois ce sont écoulés et c'est avec joie que je li ta candidature dans notre Chimera habituelle. Okay
Tu es soutien heal anti alté ? Bien un remplaçant, mon équipement DPS sera sans doute de sortie alors. Cool

A très bientôt chez nous !

Questions : Tes amis Llendril et Menoslos comptent ils venir se présenter sur ce forum ? Et Base des nouvelles ?

La poutre est toujours à l'écoute de son cousin le bambou, Memento.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Gun Valdr - Guerrier 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation, recrutement et alliances -> Candidatures -> Les Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006