Index du Forum

Forum de la guilde Chimera Order sur Roche de l'Augure

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Dream Team ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:16 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Comme il en a été question dans le sujet Commentaires sur les Raids, un mois après le début des Raids, il est grand temps pour ORCA de triompher enfin du Gardien de la Vallée. Jusque là on a joué la carte du "C'est les premiers inscrits qui participent", mais même en affinant au fil des raids les besoins en terme de classes et de builds, c'est une méthode qui n'a pas porté ses fruits.
Aussi avons nous discuté, disputé, ébauché, palabré des heures durant pour arriver à ce qui semble être la team la plus optimisée possible par rapport à ce qu'on a de disponible, à savoir une belle bande de bras cassés.
Les participants ont été choisis en se basant sur leur aisance, leur efficacité constatée pendant les raids, et leurs persos stuffés en fonction des besoins par rapport à ce boss.
Ça donnerait :

TANK
[CaC] Chronomancien joué par Reaper

DPS
[CaC] Guerrier zerk joué par Ciedd
[CaC] Guerrier zerk joué par Huntlock
[CaC] Gardien zerk joué par Twinkiess
[Distant] Elem zerk joué par Memento
[Distant] Elem zerk joué par Aureis

ALTE
[CaC] Revenant joué par Vaelios
[Distant] Ingénieur joué par Badaah Boom
[Distant] Ingénieur joué par Lotis
[Distant] Rôdeur joué par Môrtain

Bien sûr ça peut être sujet à modifications, et ce post est créé aussi pour vous permettre d'en discuter (surtout toi Vaelios, puisque les autres ont pu en discuter et donner leurs avis au vocal), mais après concertation ça semble être un des meilleur compromis possible.
Ne restera plus qu'à fixer une date en fonction des disponibilités de chacun.

BON CHANCE !
Okay

Dernière édition par Khaleesi le Lun 21 Déc - 02:24 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciedd
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:20 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

#TeamElite

"bla bla ironie bla bla soeur bla bla." - gro pd.

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:24 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

#Élitisme

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 07:17 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Par contre mon revenant est pas stuff à fond sur l'alté par contre. Mais j'ai l'ingé stuff pour la partie alté. Sinon je peux sortir le revenant en jerk. Mais ça m'ennuie de sortir l'ingé dans la team énoncé car il n'y aurait plus de revenant.

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:17 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Perso je trouve quand même un peu gros, que dans cette dream team se trouve une personne qui n'a montré que peu d'intéret au raid et ne l'a fait qu'une seule fois en guilde.

mais bon vous en avez discuté donc c'est très bien.

bon courage.

Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:16 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

TKIB a écrit:
Perso je trouve quand même un peu gros, que dans cette dream team se trouve une personne qui n'a montré que peu d'intéret au raid et ne l'a fait qu'une seule fois en guilde.

mais bon vous en avez discuté donc c'est très bien.

bon courage.

Je suppose que tu parles de Reap... en effet ça peut paraître "gros", "injuste", "tout autre terme que vous pourriez penser", mais c'est un choix qui a été fait en fonction de la nécessité (à mon sens et je ne suis pas le seul à le penser) d'avoir un chrono/tank... et le seul chrono tank de stuff ET de maîtrisé, c'est celui de Reap, et bien qu'il n'ait fait qu'un try, et bien nous avions tombé le boss à 5%pv 2 fois de suite si je ne trompe pas.

Pour Vaelios... en effet et je pense qu'un 3ème ingé ne serait pas de refus... quitte à ce qu'Adri laisse tomber l'élem pour passer en revenant (Alté ou Zerk ?) et ajuster le poste de Môrtain en fonction des choix effectués.

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:16 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

J'ai dis ce que j'avais a dire.

C'est vrai que vendredi ont l'a pas mis a 5% hein Smile, et on avait pas de tank chrono, et il nous restait pas mal de temps enfin bon.

Je dois être frustré de pas être considéré dans les 10 personnes capable de le tomber, parce que bon selon les critères, j'étais aussi là à toutes les fois ou on est passé à 5%. Trop émotif un truc du genre certainement avec un peu de parano sans doute.

Bref, comme je l'ai dis plus haut bon courage!

CherchObjet
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:55 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Tiens le coup TKIB. On t'aime.
J'pense que c'est pas une question de 10 personnes, mais plus de 10 personnages. C'est pas de toi que le raid ne veut pas, mais des nécros.

Roll ingé et j'te laisse ma place sans souci à l'occaz'

#TeamEngi

Visiter le site web du posteur
Lotis
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:58 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

En effet vendredi on l'a bien descendu, et il nous restait du temps je suis d'accord, il n'empêche que le chrono tank est l'option la plus viable, j'en ai déjà parlé sur d'autres posts... J'étais en chrono, et mes placements de puits et de failles ne sont pas opti en étant à distance, le partage d'avantages est nettement moins efficace... bref je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit.

Si c'est une question de frustration, up ton ingé et prends ma place, je suis sûr qu'une fois que vous l'aurez passé, vous serez assez sympa pour me le faire passer à mon tour. Bien sûr que ça m'aurait un peu vexé de ne pas être "nommé" dans les 10, mais bordel le but c'est qu'on le passe une bonne fois pour toute, et le nécro ne semble pas avoir le dps suffisant / rapport ingé/revenant et rôdeur alté... et à part nécro, je ne sais pas ce que tu as comme perso, on à déjà parlé de l'optimisation de l'équipe et de sortir de sa zone de confort, et désolé mais peu de personnes ont semblé faire un effort de jouer pour l'équipe.
Je n'estime pas être meilleur que toi, mais peut-être que je donne tout simplement plus l'impression de vouloir m'investir plus dans le raid, par les discussions IG et sur le forum, par le fait d'avoir build et stuff différents perso pour le raid, il en est de même pour Vaelios qui s'est essayé à différents rôle et qui maîtrise très bien le tanking et qui à up un ingé alté spécialement pour le raid, qui a échangé énormément sur les strat et builds en tout genre... je ne vais pas défendre chacun, nous n'avons même pas à nous justifier, c'est une décision qui à été prise par les divinités en concertation avec les joueurs qui leur semblaient le plus investis, et si ils devaient décider que je ne fais pas l'affaire pour le raid et qu'ils souhaitent que X prenne ma place, qu'il en soit ainsi, on se traîne ce boss depuis trop longtemps et une fois tombé, il retombera pour d'autres membres de la guilde, j'en suis certain.

Khaleesi
Roi et Reine

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:59 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

TKIB a écrit:

Je dois être frustré de pas être considéré dans les 10 personnes capable de le tomber, parce que bon selon les critères, j'étais aussi là à toutes les fois ou on est passé à 5%. Trop émotif un truc du genre certainement avec un peu de parano sans doute!

Heureusement que j'avais dit pas de drama, les sarcasmes et l'ironie n'y changent rien !

A ce compte là, je crois que je faisais partie des teams des deux meilleurs try, mais je pense pas pour autant que tu m'aurais nommée comme faisant partie de la team idéale vu la condescendance dont tu as fait preuve à mon égard lors de ces 2 try.
Smile

En ce qui concerne Reap, il est bien plus impliqué que tu le penses, en fait, dans le sens où il réfléchit et suggère beaucoup, et le seul try qu'il a fait a été le plus concluant. Et Lotis a parfaitement expliqué pourquoi en plus de ça il avait été choisi pour être le tank d'une team ORCA opti. Est il besoin d'ajouter aussi qu'il est de notoriété publique qu'il est certes un connard, mais aussi un excellent joueur ?

Effectivement, on a vraiment discuté tout ça, on a pas établi une liste de joueurs par affinité pour ensuite leur attribuer un rôle, on a pioché dans les classes et builds dispo et il semblerait que le nécromant alté soit très dispensable. Comme l'est le Rôdeur Zerk.
Donc je suis désolée pour ton ego, mais dis toi que cette team n'est pas immuable, et t'auras ton heure de gloire aussi, peut être sur le prochain Boss de Raid.

TKIB
Conseil Restreint

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:30 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

CherchObjet a écrit:
C'est pas de toi que le raid ne veut pas, mais des nécros.

Mettabattle surtout.

et pour mettre les choses au clair:

_ Je n'ai pas dis que c'était injuste ou quoi que ce soit, juste "gros", étonnant si vous préférez, après vous avez justifié votre choix c'est bien.
_ Que vous souhaitiez avoir un chrono tank et qu'il n'y en a qu'un dans la guilde, c'est le choix que vous avez fait dans le montage de la team, le choix n'aurait pas changé même si il y avait un autre chrono stuffé tank et qui faisait le taff (je peux me tromper et de tout façon on a qu'un seul chrono tank), autant prendre le meilleur des chrono c'est sur.
_ j'ai insulté personne et n'ai pas dis que les joueurs sur la liste n'étaient pas légitime.
_ Je sais que reap est un joueur excellent c'était pas le propos.

Dernière édition par TKIB le Lun 21 Déc - 13:05 (2015); édité 1 fois
kamikaze
Sauvageons

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:04 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

pas de bagarre lol , ce n'est qu'un jeu et surtout qu'un raid.
Si besoin si un jour il manque un alté, mon ingé est lvl 80 et sera stuff dans laprem. Je vais mentrainer comme un malade dessus pour etre au top si besoin Smile

Reaper
Araignée

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:53 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

On dirait un enfant qui fait une crise parce qu'on lui a enlevé son jouet. Remet toi en question plutôt, ça changera.
J'vais pas répéter c'qui a été dit, j'suis entièrement d'accord avec eux. Juste... Le coup du Metabattle... Sérieux ? T'avais déjà utilisé toute tes cartouches il te restait plus que ça ?

Bref. C'est cool Vaelios, je savais plus si ton ingé était prêt ou pas. Du coup ouais 3 Ingés j'suis carrément chaud et je pense que niveau alté ça devrait suffire, du coup on pourrait voir Adri en Revenant Zerk et Môrtain en Elem(?). J'pense aussi qu'il est nécessaire d'avoir un revenant dans la compo, ne serait-ce que pour le contrôle. Ça donne quoi à c'niveau là en Ingé ?

Faudrait voir à poster les builds pensé/utilisé auparavant pour avoir une idée bien précise de qui peut faire quoi et comment et qu'on puisse en discuter tranquillement, sans avoir à faire tout le forum.
Perso pour les dates, je suis dispo à peu près n'importe quel soir du moment que c'est après les fêtes. Ceci dit, on pourrait presque s'organiser ça sur une après-midi/soirée un weekend, si les dispo suivent.

Vaelios
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:08 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

Reaper a écrit:

Bref. C'est cool Vaelios, je savais plus si ton ingé était prêt ou pas. Du coup ouais 3 Ingés j'suis carrément chaud et je pense que niveau alté ça devrait suffire, du coup on pourrait voir Adri en Revenant Zerk et Môrtain en Elem(?). J'pense aussi qu'il est nécessaire d'avoir un revenant dans la compo, ne serait-ce que pour le contrôle. Ça donne quoi à c'niveau là en Ingé ?

Faudrait voir à poster les builds pensé/utilisé auparavant pour avoir une idée bien précise de qui peut faire quoi et comment et qu'on puisse en discuter tranquillement, sans avoir à faire tout le forum.
Perso pour les dates, je suis dispo à peu près n'importe quel soir du moment que c'est après les fêtes. Ceci dit, on pourrait presque s'organiser ça sur une après-midi/soirée un weekend, si les dispo suivent.

Mon ingé est full maraudeur, avec deux pièces vipérines donc il est pas totalement opti à proprement dit. Ceci dit, le maraudeur reste suffisant d'après ce que j'ai lu. Par contre, je suis pour voir le build de Jules full brûlure.
Dans mon build actuel, j'ai le bump sur le lance flamme, explo de la tourelle de soin et le F du kit bombe en contrôle. Don c'est assez faible.

Tingwe
Soldats Immaculés

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:17 (2015)    Sujet du message: La Dream Team Répondre en citant

far awaaaaaaaaaaaay from youuuuu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: La Dream Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Raids & Baston -> Le Coeur de Maguuma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006